Résumé de la situation covid-19

Il est plus facile de tromper quelqu’un que de lui faire admettre qu’il a été trompé ! En matière de tromperie ce sont souvent les mêmes recettes qui sont réutilisées même 100 ans plus tard ! Aujourd'hui ce sont certains médecins corrompus qui monopolisent les plateaux TV pour tromper les gens, les médecins honnêtes eux en sont exclus et en sont réduits à faire des vidéos d'alertes comme celle-ci qui sont censurées par YouTube Twitter ou Facebook. Ils ont 
malgré les interdits soigné la covid avec des médicaments connus et sans danger parce qu'ils ont constaté qu'ils étaient efficaces sur leurs patients, confortés par plusieurs études scientifiques qui depuis prouvent qu'ils avaient raison, mais ces traitements ne sont pas autorisés et discrédités par un pouvoir obsédé par les vaccins ! Depuis Fév. 2020 l'exécutif et les médecins corrompus aidés par les médias de masse nous terrorisent, nous menacent, nous harcèlent, censurent, nous contraignent, nous manipulent, nous mentent, nous bâillonnent, nous empêchent de respirer, nous isolent et enfin ils pratiquent l'extorsion de consentement ! La majorité de la population qui ne peut concevoir une trahison aussi massive a eu la réaction qui était attendue : la peur, qui est une vieille recette très efficace pour manipuler, instaurer des lois liberticides et rendre plus facile un consentement (non éclairé) vers le seul remède reconnu par l'état, faussement présenté comme un vaccin. Non seulement il n'est pas sûr, ni efficace mais il est dangereux et ne permettra pas d'obtenir l'immunité de groupe !



Voici en préambule une vidéo de 13 mn dans laquelle Jean-Dominique Michel un anthropologue de renom explique de manière simple professionnelle et objective la situation globale de la crise : ne zappez pas.


Il a également résumé de la meilleure des manières la tribune (Octobre 2021) qu'ont fait deux épidémiologistes de Harvard qui ont démontré toutes les mesures inefficaces dont les effets sont dévastateurs qui ont été prises par les gouvernements dans le monde (masques, confinements, vaccins, pass sanitaire, manipulation de l'opinion par des médecins bourrés de conflits d'intérêts). Ces scientifiques (comme beaucoup d'autres) confirment que ces mesures ne sont pas basées sur la science ! L'article


Bien sûr il faut toujours vérifier les dires des uns et des autres mais en plus de cela il y le 6ème sens, il y a les visages bienveillants de ceux qui disent la vérité et qui ont tout à perdre à la dire, regardez par exemple celui de J.D. Michel juste au dessus ou celui d'A. Boisson un peu plus loin ou encore celui du Dr M. de Lorgeril ci dessous et il y en a d'autres, et plus loin dans cet article regardez bien ceux de Véran, Macron etc...

Michel de Lorgeril est médecin épidémiologiste au CNRS, extrait : " Les pires fake-news viennent des autorités sanitaires et du gouvernement "
Il aurait pu ajouter : relayées par les médias de masse corrompus et aux ordres, ainsi que : aidés par certains personnels de santé très médiatisés et très en conflit d'intérêts !
Son interview de 2 mn :


Arnaud Upinsky parle de Macron et de sa clique avec les mots justes : 
" Ils parlent comme des anges (sauver des vies quoi qu'il en coûte) mais pensent comme des assassins ; 
" C'est le pire crime de l'histoire de France totalement prémédité ! "
" C'est du terrorisme sanitaire "
" La magie dans le langage de Macron empêche les Français de raisonner normalement (de comprendre ce qu'il se passe réellement) "
Voilà Macron et sa clique rhabillés pour l'hiver dans cette vidéo de 2 mn !
L'intégralité de cette passionnante interview de 20mn.


Voici une interview incontournable d'Alexandre Boisson qui a été membre du groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR) de 2002 à 2011, sous Chirac et Sarkozy. Remplacez votre 20h fake-news par cette vidéo d'une heure qu'il faut voir en intégralité ! 


Il nous explique concrètement (physiologiquement) comment des gens de toutes conditions sociales (de l'ouvrier à l'ingénieur) peuvent se faire manipuler grâce à la peur et devenir déficients pour comprendre des choses simples qu'ils auraient parfaitement analysé s'ils n'avaient pas subi ces attaques psychologiques répétées par les autorités et les médias de masse qui mettent à mal notre Amygdale, laquelle shunte nos lobbes frontaux qui ne peuvent plus remplir leur fonction de raisonnements logiques...


Cette vidéo de 22 minutes d'une grande qualité nous montre comment les techniques de manipulations sont utilisées sur les populations depuis le début de la crise covid-19. Force est de constater qu'elles fonctionnent !







Pandémie ou simple grippe ?


Mettons tout de suite les pieds dans le plat : on sait maintenant que selon les chiffres de l'INSEE la grande pandémie médiatico-politico-médico-bigpharma-oligarchique covid-19 n'a pas fait plus de morts que la grippe de 2017 ! 
Et encore ceci est sans doute surévalué car une étude est sortie fin Octobre 2021 en Italie qui conclue à un chiffre de décès dus au covid seul de 3% du total officiel de 130 468 soit seulement 3914 morts du covid sur un total de 60 millions d'Italiens ! L'article


Bingo, un rapport de l'analyse hospitalière sortie en Novembre 2021 concernant l'activité de 2020 détruit toute cette mascarade et cette plandémie : seuls 2% des patients hospitalisés en 2020 étaient malades du covid ! 
France Soir va plus loin et permet de constater que même pendant les pics au plus fort de la 1ère vague il n'y avait pas péril en la demeure dans la prise en charge globale à l'hôpital : ce détail permet d'éliminer tout doute sur le fait que cette pandémie est bien une arnaque, une mensonge d'état, un mensonge des états, un complot mondial ! 
Le rapport - l'article de France Soir. 

L'analyse de l'analyse par décoder l'éco va encore plus loin : il démontre que les hôpitaux n'ont jamais débordé en 2020 et encore encore plus loin ils ont eu une sous-activité pendant la 1ère vague covid !!! Vidéo





Le virus c'est Macron et sa clique !


La décision unilatérale de M. Macron de déclarer la guerre à un virus n'avait qu'un objectif, celui de mettre la démocratie en pause continuelle pour pouvoir mettre en œuvre les mesures que nous connaissons et il est probable que d'autres mauvaises surprises puissent encore advenir. Pour se faire il a utilisé un motif qui est prévu par la constitution pour déclencher une guerre conventionnelle, pas contre un ennemi invisible ! Cette déclaration de guerre est donc très contestable voire illégale tout comme le sont toutes les lois qui ont été prises dans cette crise. Bien sûr M. Fabius et consorts n'ont rien trouvé à y redire, pas plus pour le pass nazitaire mais il est vrai qu'il se trouve toujours à un poste stratégique quand se déroule un scandale sanitaire de très grande ampleur...

Ils mentent tout le temps et sur tous les sujets : M. Macron à défaut de gérer la France dans l'intérêt des Français est devenu un spécialiste du mensonge contre leurs intérêts, la preuve dans ces deux courtes vidéos. Quand on ment d'une façon aussi flagrante, à une telle fréquence, sur des sujets aussi importants, il est plus facile d'imaginer qu'ils ont pu mentir sur absolument tout ce qui concerne la covid-19 !!! (cliquez deux fois sur Play pour lire les vidéos du blog)



Cette stratégie est une manigance pour éliminer purement et simplement la démocratie aussi facilement qu'on le ferait d'un trait de crayon car sous couvert de son conseil de défense il prend seul contre un ennemi invisible des mesures qui sont classées secret défense dont il ne sera pas responsable, que personne ne peut contester et dont il n'a pas à se justifier... 
Est-ce le virus qui ne doit pas connaître la stratégie de guerre ou est-ce les Français ?!!! 


Tous les mensonges du gouvernement dans cet article du blog.

Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre... 
La plupart des Français n'ont rien compris à cette déclaration de guerre et pourtant tout est clair pour qui sait regarder ! Regardez qui sont les victimes et vous saurez à qui cette guerre a été déclarée !
Ecoutez ce qu'en pense Monseigneur Vigano dans cette courte vidéo traduite en Français...


Les victimes de ses décisions sont la démocratie et nos libertés fondamentales : de respirer, de se voir sourire et parler, d’aller et venir, notre vie sociale, nos loisirs, notre santé etc… C'est aussi la destruction de nombreuses entreprises et emplois laissant présager un futur chaos économique financier et social, sans compter cette nouvelle dette gigantesque (près de 500 milliards) qui va mettre la France en banqueroute. Le pass sanitaire a le même effet destructeur de notre économie que les confinements, il est également parfait pour augmenter notre endettement : 


Si on voulait faire une démolition contrôlée de la France (et c'est exactement ce à quoi on assiste) on ne s'y prendrait pas mieux ! Bientôt ce seront les biens personnels des Français qui seront démolis ou plutôt volés pour renflouer les caisses de l'état et payer les dettes de Macron : le quoi qu'il en coute aura donc un prix et des conséquences bien concrètes ! Est-ce que les Français qui sont sous hypnose télévisuelle depuis bien trop longtemps continueront d'obéir bien sagement à leurs maîtres quand on leur enlèvera leurs économies, leurs biens immobiliers et qu'ils devront prendre au minimum deux injections par an pour que leur pass sanitaire reste valable ? 


Le virus a t-il été touché par ces mesures liberticides ? Selon les témoignages de nombreuses infirmières il a disparu naturellement depuis plus de 6 mois  !
Elles sont plusieurs à témoigner en publique lors des manifestations anti-pass du samedi (les autres témoignages dans cet article du blog) : il n'y a plus de covid dans les hôpitaux depuis plus de 6 mois !  Vidéo


Qu'est-ce que ces infirmières ont à gagner en faisant cette révélation à part alerter la population ? Elles sont courageuses et sacrifient leur avancement et leur parcours professionnel, voir même leur poste puisqu'elles risquent d'être virées tout comme pour les plus connus les Pr Péronne, Dr Fouché l'ont été...

Elles ne sont pas les seules à parler : des médecins et des Professeurs l'ont fait (voir notre article du blog) seuls ou en se regroupant en associations : ils ont été censurés par les médias de masse mais également des réseaux sociaux ! Un exemple de témoignage du Pr Péronne :


Voici un autre exemple de témoignage d'un médecin le Dr Philippe de Chazournes qui a été convoqué devant l’Ordre des médecins. Ce qu'il déclare dans cette vidéo est très grave et lui fait risquer la radiation : " depuis le début de la campagne vaccinale covid on nous interdit de déclarer les éventuels effets indésirables de la vaccination " !!!


On se demandait comment la France pouvait être le seul pays à n'avoir pas une proportion plus importante de malade du covid vaccinés à l'hôpital : on vient de comprendre qu'il s'agit d'une nouvelle tricherie de l'état : 
Maitre bessi déclare que les hôpitaux en Guadeloupe ont pour ordre de déclarer le statut des vaccinés en non-vacciné ! Bien évidemment vous aurez compris que s'il le font en Guadeloupe il le font partout ! L'article 


Que risque M. Macron qui est protégé par sa fonction et les autres élus qui se sont auto-protégés en faisant voter une loi ?


Qui dit vrai ? M. Macron, son gouvernement aidés par certains personnels de santé (dont les conflits d'intérêts sont avérés) et les médias de masse aux ordres ou ces infirmières, les médecins de ville et les pédiatres de France qui renseignent avec honnêteté le fichier officiel Sentinelle qui confirme qu'il n'y a pas de covid en semaine 28/2021 date à laquelle M. Macron et son gouvernement ont décidé de mettre en place en urgence le pass sanitaire ?


On a des vaguelettes habituelles mais on cherche les 2è, 3è, 4è et 5è vagues !


En terme de décès c'est encore plus plat pour la 4è et la 5è vague !


Les traitements :


Cet article du blog est dédié aux traitements covid-19 et à l'acharnement qui a été déployé (et qui l'est toujours) pour faire croire qu'ils ne fonctionnent pas, mais sachez qu'ils fonctionnent, que les études scientifiques le confirment et que les VIP les ont utilisé y compris les politiques et les médecins des plateaux télé ! Patrice Peloux l'avoue en direct à la télé ! Vidéo


Ces traitements sont nombreux, les plus connus et efficaces sont l'Ivermectine, la Chloroquine et l'Azythromycine.
Philippe Herlin, économiste est le dernier à oser témoigner de l'efficacité du traitement Ivermectine et Azithromycine, nous avons en prime un commentaire très juste sur le caractère criminel du pouvoir qui en prive les Français ! 


Un médecin témoigne dans cette vidéo de l'efficacité de l'Ivermectine malgré l'interdiction ! 


Voici une note circulaire du ministre de la santé au Bénin qui recommande le traitement à la Chloroquine dès les premiers symptômes !


Au Guatemala aussi on soigne la population ! Avec un kit comprenant de l'Ivermectine + Azithromycine etc... Regardez bien il est indiqué kit médical contre le covid-19 en toutes lettres !


Tiens encore un pays le Salvador ou l'on soigne la population, c'est bizarre ça, on nous avait dit qu'il n'y avait pas de traitements !  Allo Allo Mrs. Véran et Macron, faut-il que les Français aillent à l'étranger pour se faire soigner s'ils ont le covid ? Vidéo du contenu du kit de traitement qui prouve qu'il ne s'agit pas d'un carton vide...


La liste du contenu du kit de " traitement ambulatoire pour la covid-19 " : vous reconnaitrez l'Ivermectine, l'Azithromycine et d'autres molécules qui fonctionnent... On va s'arrêter là mais sachez que l'Inde a été la première à faire ce kit de traitement et que d'autres pays dans le monde n'empêchent pas leurs médecins de prescrire comme en France !...



Les conséquences sur la santé des confinements et de l'obligation du port du masque :


Deux articles du blog sont dédiés à chacune de ces deux mesures de maltraitance. Sachez qu'elles ne sont pas approuvées par la communauté scientifique indépendante des conflits d'intérêts, qu'elles ont été inventées spécialement pour cette crise covid-19 et qu'il n'existe aucune étude scientifique sérieuse qui démontre la moindre efficacité du port du masque !...

Le masque est uniquement fait pour rappeler à la population que le virus est là et qu'elle doit continuer d'avoir peur. Pour obtenir son consentement afin de lui faire porter un bâillon qui l'empêche de respirer et de vivre normalement le gouverne-ment a utilisé une très vieille technique : il suffit de lui faire peur de la maladie grâce aux médias et aux médecins corrompus. 

Une autre technique fonctionne très bien pour le masque mais aussi pour l'adhésion à l'idée d'aller se faire vacciner, elle basée sur la nature de l'homme à vouloir se conformer au groupe et tenez-vous bien la nature humaine de ce point de vue là est très mal faite, voici quelques exemples hallucinants en vidéo :


Une autre expérience dans cette vidéo :


Ou encore l'expérience de Asch dans cette vidéo :


Pour ceux qui pensent que ces mesures ne sont pas dangereuses ni problématiques, détrompez-vous et surtout si vous avez des enfants !
Marie Estelle Dupont, psychologue clinicienne, psychothérapeute en parle très justement dans cette interview de Bercoff sur Sud radio : Vidéo


Quant à l'efficacité du masque de nombreuses études scientifiques démontrent qu'elle n'est pas établie, voici le visuel de l'une d'entre-elle pour matérialiser ce qu'il se passe lors de la respiration d'une personne masquée : s'il y a un virus il s'échappera par tous les cotés du masque !

Y compris par devant, voici pourquoi !




Une analyse par les chiffres très fine et très compréhensible est faite dans cette vidéo de ce qui s'est réellement passé lors de la 1ère vague, l'impact (mortel) qu'a eu le confinement, le décret Rivotril signé par le 1er ministre Philippe en 2020 qui a autorisé les personnels de santé des Ehpad et les médecins à prescrire du Rivotril aux personnes âgées en Ehpad car les hôpitaux avaient reçu comme consigne de refuser leur prise en charge, un produit dont les autorités ne pouvaient pas ignorer qu'il ne faut pas l'administrer à un patient qui présente des problèmes respiratoires, sous peine de le tuer ! Il s'agit donc bien d'un décret permettant d'abréger la vie (pour ne pas dire euthanasier) les plus faibles alors qu'on nous demandait de nous confiner pour les protéger ! 
On va nous dire qu'il s'agit encore d'une coïncidence : le pic de la courbe des prescriptions du Rivotril correspond au pic des décès de la 1ère vague !


En 8 minutes ce statisticien nous fait une parfaite démonstration que la triche organisée par le gouvernement et par l'état mise en œuvre avec la complicité active ou passive des hôpitaux et bien sûr relayée à grand renfort de gavage par les médias de masse a eu des conséquences mortelles !


Aucune leçon n'a été tirée par l'exécutif de ces mesures comme le confinement qui a clairement causé la mort de nombreuses personnes qui ne sont pas allé à l'hôpital car elles avaient peur ou encore à cause des reports d'interventions ou de diagnostiques, la preuve : on désinforme les enfants en leur expliquant que c'est une bonne mesure dans ce manuel d'histoire-géo de 6ème de 2022 !


Et on les prépare dès le CE2 à la piqure !!!



Les quatre arguments massue qui ont motivé un très grand nombre de personnes altruistes à se faire vacciner étaient des mensonges car contrairement aux vaccins connus il n'y aura pas d'immunité de groupe, ni de réelle protection y compris contre les formes graves, ni de non transmission du virus aux autres ! 


Il faut d'abord se rappeler des décomptes macabres des médias de masse tous les jours pendant plus d'un an (vous avez remarqué qu'ils ont arrêté de le faire, ils devraient plutôt faire le décompte des morts des vaccins qui dépassent les 20 000 en Europe !) destinés à faire peur pour que nous acceptions ce que nous n'aurions jamais accepté en temps normal : les injections d'un produit expérimental non testé sur les animaux, en phase 3 de tests sur les humains, basé sur une technologie susceptible de modifier notre ADN : plus de 130 000 morts selon ces médias fake-news alors que ces chiffres ont été fabriqués de toute pièces grâce à des subterfuges et autres tricheries (preuves dans cet article du blog) !
Le Parisien commence doucement à évoquer le fait que ces chiffres sont faux par manipulations !


Concernant le vaccin commençons par traiter l'efficacité promise de 95% : ce chiffre est une nouvelle manipulation, voici dans cette vidéo comment ils ont sorti de leur chapeau le fameux 95% basé sur la réduction du risque relatif qui est un critère trompeur. 
Avant de décider de prendre le risque de se faire vacciner en phase 3 d'essai avec un produit génique on devrait exiger de savoir si ces vaccins sont efficaces par rapport au risque réel qu'un vacciné aura de contracter le covid, cela s'appelle la réduction du risque absolu qui est d'ailleurs le critère que la FDA recommande d'utiliser (sans être entendue) : cela change tout car selon ce critère la protection réelle de ne pas contracter le covid si on est vacciné est en réalité inférieur à... 1% !!!


Les médias de masse fake-news et leurs amis continuent de plus belle à prendre les gens pour des cons mais si vous pensez qu'ils le font parce qu'ils sont incompétents ou qu'ils ne savent pas tout détrompez-vous : ils le font volontairement car c'est une technique de manipulation dont l'objectif est d'obtenir votre consentement et votre docilité, car quand on ne comprend plus rien parce-que les informations sont contradictoires et mensongères l'être humain finit par faire ce qu'on lui dit de faire et cesse de chercher à comprendre... Voici une petite démonstration :


Cette technique fonctionne parfaitement : la plupart des gens ont oublié que grâce à elle le principe d'un vaccin est d'empêcher d'être infecté et malade !   
Résultat personne ne critique ni ne conteste le fait que ces vaccins n'empêchent ni l'un ni l'autre et les médias disent comme si ça coulait de source qu'il est normal que le pourcentage de gens infectés et hospitalisés pour cause de covid soit supérieur aux non-vaccinés puisque proportionnellement la majorité de la population est vaccinée !... 
 
Voilà la situation des évènements dus au covid en Grande Bretagne : les nouveaux cas, les décès et les admissions à l'hôpital. Ces vaccins ne servent visiblement pas à protéger du covid !...  


Pas d'immunité collective possible grâce aux vaccins : même M. Fischer le M. vaccin du gouvernement en personne est obligé de le reconnaitre dans cet article
Le Télégraph le confirmeles échos et Le Monde également. Plusieurs autres confirmations sont disponibles dans l'article du blog consacré aux vaccins.
Vous aurez remarqué que cette information n'est pas clairement donnée par les plus gros médias, les 20h00...



C'est au tour du menteur en chef aux Etats Unis, le Dr Fauci responsable du CDC qui jusqu'à présent disait qu'ils étaient sûrs et qu'ils empêchaient d'être malade du covid de se désavouer devant les faits dans cette vidéo : les vaccins n'empêchent pas la transmission aux autres (vaccinés ou pas), et de fait n'empêchent pas non plus d'être malade de la covid même s'il continue de mentir sur le fait que dans ce cas les symptômes ne peuvent être que bénins...


Tout était faux... Et ils veulent que vous preniez une 3ème dose !!!
Biden, Gates, Fauci et tous les autres ont menti de A à Z sur l'efficacité, la transmission aux autres (absence d'immunité de groupe), l'absence de réduction de la gravité en cas de contraction de la maladie et même l'absence de réduction du risque mortel ! La preuve :


En France c'est pareil, ils mentent tout le temps, même certains petits médias (pas les gros quand même !) les reprennent dans leur rubrique Désinfox ! Lien


C'est au tour de M. Cohen d'être censuré par sa chaine elle-même dans l'émission C à vous sur France 5... Quelle mouche l'a donc piqué pour annoncer exceptionnellement la vérité et devant M. Véran de surcroit : " l'immunité collective grâce aux vaccins est un mirage : ce ne sera pas possible avec un coronavirus qui mute " ! Ce qui veut dire que le pass sanitaire n'a plus de raison d'exister ! Comme si on ne savait pas depuis le début qu'un coronavirus mute d'autant plus qu'on le contraint en vaccinant massivement, ce qui revient à se demander pourquoi vacciner ?!...
Regardez bien la tête de Véran qui a bien des difficultés à se contenir !

France 5 a donc censuré ce passage sur sa chaine YouTube, c'est la première fois que cela arrive. La question est : est-ce que M. Cohen a dit la vérité ou pas ? Si oui pourquoi le censurer et si non pourquoi ne pas avoir diffusé un message informant les téléspectateurs que M. Cohen avait fait une erreur ? En réalité c'est la première fois que M. Cohen est censuré car c'est la première fois qu'il dit la vérité ! (un point sur la censure des réseaux sociaux dans l'article conclusion du blog).


Le conseil scientifique a émis une alerte le 20 Aout 2021 dans laquelle il reconnait que les promesses des vaccins covid ne sont pas tenues ! Analyse :


La promesse que les vaccins protègent des formes graves s'effondre devant la réalité des admissions hospitalières pour covid dans les pays qui ont la plus grande couverture vaccinale ! Lien


C'est scientifiquement prouvé : les vaccinés propagent le virus ; leur charge virale est identique à celle des non vaccinés ; les vaccins ne protègent pas d'une forme grave ou d'un décès. L'étude conclue que les pouvoirs publics ont une grave responsabilité à ne pas tenir compte de ces preuves !!! L'étude


Voyons ce que titre le journal Tribune de Genève :


Cet histogramme est très révélateur de l'inefficacité des vaccins : les vaccinés remplacent de façon très régulière les non vaccinés à l'hôpital : efficacité des vaccins zéro, reste à voir si elle n'est pas négative ! L'article


Un histogramme n'est pas une preuve ? Eh bien voici une preuve : le compte-rendu de l'activité de l'hôpital d'Haguenau qui confirme que sur 8 malades covid en réa 7 sont vaccinés !


Les Pays-Bas semblent prendre conscience du danger en créant une commission d'enquête parlementaire... Et nos députés oui oui qui votent à la virgule près tout ce que Macron demande : on attend combien de morts pour enquêter ? Lien


Même l'OMS commence à l'avouer... Lien, il lui restera encore à avouer le lien avec les thromboses et de nombreux autres effets secondaires graves ou mortel...


Finalement la France est bien obligée de suivre bien tardivement...


Les institutions européennes concèdent également qu'il y a un problème en faisant une proposition de loi du parlement européen pour indemniser les victimes des vaccins covid. Regardez bien les éléments surlignés qui sont par ailleurs très sous-évalués mais c'est un premier pas vers la vérité : personne ne pourra plus dire que ces vaccins sont sûrs ! Ces députés font un petit pas vers le retour à la raison mais avec des chiffres aussi importants d'effets secondaires graves et de décès dus aux vaccins ils auraient dû faire une loi pour stopper immédiatement et interdire définitivement ce programme de pseudo vaccination qui par ailleurs ne tient aucune promesse qu'un vaccin doit tenir ! Lien


Comme si la coupe n'était déjà pleine on apprend que Pfizer a été démasqué dans une fraude lors des essais cliniques de son vaccin covid ! Lien - Autre article sur le PfizerGate.


Article accablant du très sérieux Jean-Dominique Michel sur le Pfizergate, extrait :


Le Dr Michel de Lorgeril, expert international en cardiologie et nutrition dans cette vidéo de 10mn détruit les arguments fallacieux et mensongers des autorités :


Le passif judicaire du groupe Pfizer :


Par ailleurs il n'a pas indiqué tous les effets secondaires comme celui très grave de cette pauvre petite qui se retrouve en chaise roulante et assistée par intubation pour sa nutrition ! Vidéo


Voici la preuve qu'ils n'ont pas été enregistrés volontairement par Pfizer alors qu'ils le savaient dès Mars 2020 !
Extrait de l'article :
" Quand vous lisez la notice américaine du produit, on vous explique que les réactions allergiques aiguës graves — y compris les chocs anaphylactiques — n’ont été détectées qu’en post–commercialisation, donc ça sous-entend que pendant les essais cliniques, il n’y en a pas eu. Et dans une cohorte prospective américaine à Boston, les réactions allergiques aiguës c’est 2 % et les chocs anaphylactiques c’est 1 pour 4000. Ce sont des fréquences extrêmement élevées et qu’il est impossible de ne pas détecter dans une cohorte de 22 000 vaccinés dans un essai clinique : 2 % de 22 000 ça doit faire à peu près 400 personnes. Donc si vous devez avoir 400 personnes dans le monde réel et que dans le compte-rendu de l’essai on vous présente qu’il y en a zéro, faut pas être un grand génie pour comprendre qu’il y en a eu plein et que ça n’a jamais été rapporté "<.

Encore une preuve de la volonté de blesser et tuer : la liste des effets indésirables des vaccins (dont la mort) a été révélée par erreur et avant son approbation par la FDA lors d'une présentation, il s'avère que ce sont bien tous les effets secondaires qui sont observés depuis le début de cette campagne de maltraitance pour ne pas dire génocide ! Les explications dans cette courte vidéo :


Voici la liste traduite en Français, plus d'info dans cet article :




Sauf exception les enfants ne risquent rien du covid et ne le transmettent peu ou pas, le vaccin leur fait courir des risques graves et inutiles ! 


Ah bon ils ne le transmettent pas ? Eh non : ni entre-eux, ni aux adultes, quand ils ont le covid c'est un adulte qui les a infecté et leurs symptômes sont ridiculement faibles. Vouloir les vacciner est donc une arnaque de plus qui est susceptible de leur faire bien plus de mal que de bien : après les masques inefficaces et nocifs, les confinements destructeurs, le gouvernement ajoute une nouvelle maltraitance des enfants la pire avec les faux vaccins !...

Cette étude robuste de haute qualité dans les Alpes françaises a examiné la propagation du virus Covid-19 via un cluster de Covid-19. Ils ont suivi un enfant infecté qui a visité trois écoles différentes et a interagi avec d'autres enfants, des enseignants et divers adultes. Ils n'ont signalé aucun cas de transmission secondaire malgré des interactions étroites. Ces données sont à la disposition du CDC et d'autres experts de la santé depuis plus d'un an.
Extrait de la conclusion :


Cette étude a été faite en Suède pendant la 1ère vague sur des enfants non masqués et dont aucun enfant atteint du covid-19 n'est décédé. Conclusion : le risque qu'un enfant soit malade du covid avec une forme grave (sans doute due à des comorbidités existantes) est de 0.000769% soit 15 enfants pour 1 950 000 !


Voyons maintenant qu'elle est la pertinence de vacciner les jeunes : 

Aux Etats-Unis les données sont des plus inquiétantes : le total des quatre vaccins covid donne un total de 6 183 décès (en quelques mois de vaccination) ce qui normalement aurait du faire cesser cette campagne immédiatement mais vous le savez ou vous le sentez si cette propagande et ce harcèlement continue c'est que des forces agissent contre les intérêts des populations car il faut le rappeler : injecter par la contrainte et la menace des produits secrets et expérimentaux en phase 3 de tests à la plus grande partie de la population contre un virus qui n'est pas plus létal que la grippe n'est pas dans l'intérêt général c'est tout le contraire !

Ce nombre de décès dus aux vaccins covid est égal à 58% du total de la mortalité associée à un vaccin quel qu’il soit depuis 31 ans ! 
13% des décès correspondent à une tranche d'âge de 18 à 29 ans ! Combien de moins de 18 ans vont mourir lorsque les vaccinations de cette tranche d'âges vont commencer ?
Conclusion de l'article :
La réalité de terrain est que ces nouveaux vaccins provoquent incroyablement plus d’effets indésirables plus ou moins graves que les autres vaccins destinés à la population générale, et qu’il faut une forte dose d’aveuglement idéologique ou d’hypocrisie pour ne pas le reconnaître


Concernant les jeunes, le CDC Américain publie les données officielles : ils risquent jusqu'à 50 fois plus de développer une myocardite qui est une affection du cœur dont les médias nous disent que c'est sans grand danger ce qui n'est de l'avis de tous les spécialistes ! Prendre ce risque n'est pas raisonnable et sans doute irresponsable voire criminel !...


Même Pfizer (qui fait semblant de ne pas lire les statistiques déjà établies) avoue qu’il faut « 5 ans » pour étudier les risques de myocardites et péricardites chez les enfants : ils sont donc bien des cobayes et prennent de graves risques inutilement alors qu'on nous dit que ces trucs sont sûrs ! 


Jean-Michel Claverie est un virologue Français reconnu internationalement. Il confirme à peu de chose près les mêmes données !


Toujours aux USA puisqu'en France tout est caché ou truqué : 


L'article. Extraits :
Il y a eu 21 décès, 77 incapacités permanentes, 2 019 visites aux urgences, 942 hospitalisations et 165 événements mettant la vie en danger chez les enfants de moins de 17 ans à cause des vaccins Covid-19.

Mais une autre recherche du VAERS pour les rapports effectués contre tous les autres vaccins disponibles du 1er décembre 2020 au 20 septembre 2021 montre qu'il n'y a eu qu'un décès, 10 incapacités permanentes, 51 visites aux urgences, 26 hospitalisations et 9 événements mettant la vie en danger chez les enfants entre les âges de 12 et 15. 
Cela signifie que les vaccins Covid-19 ont causé 21 fois plus de décès, près de 8 fois plus d'invalidités, 40 fois plus de visites aux urgences, 36 fois plus d'hospitalisations et 18 fois plus d'événements potentiellement mortels chez les enfants de moins de 17 ans que tous les autres vaccins disponibles. vaccins combinés.

Ce type de révélation ne sera jamais diffusée sur Tf1 ou consorts, ce qui est une preuve de mensonge par omission, mais dans de petits journaux régionaux en France ou à l'étranger ! L'article


Le NIS-C : syndrome inflammatoire multi systémique chez l'enfant de moins de 12 ans est un effet secondaire connu des vaccins ARNm, il est répertorié en tant que tel dans la notice du vaccin. Il s'agit d'une inflammation très grave de plusieurs organes du corps pouvant mener au décès. Aux USA plus de 4000 cas ont été signalés et 40 décès ! Vidéo.


Témoignage du Dr. Benoit Ochs dans cette vidéo : " A partir du moment où il n'y a pas d'avantage à faire le vaccin chez les enfants et qu'il y a plus de morts avec la vaccination qu'avec le Covid, ça s'appelle un infanticide, je peux pas appeler ça autrement. "


Aux USA Pfizer diffuse un clip qui passe à la télé qui laisse entendre aux enfants qu'ils auront des super pouvoirs s'ils se font vacciné !!! Vidéo


En France voici ce que les parents d'élèves des collèges et des lycées ont reçu !



Ils veulent vacciner les enfants de plus de 3 ans et peut être même les plus de 6 mois ! lien vers le PDF de la stratégie vaccinale du gouvernement. Extrait analysé des pages 10 et 11 :


Pour ceux qui sont lents de la comprenette :


Mélanie, 15 ans est décédée après l'injection ! Lien


En Italie Arianna 13 ans ! Lien


Sophia en pleine santé est décédée à 16 ans immédiatement après sa vaccination Pfizer ! Vidéo de ses obsèques en espérant que cela fera réfléchir les parents qui devront décider du bienfondé de ces injections pour leurs enfants. Sa tante témoigne dans cette vidéo, elle a fait une crise cardiaque à l'hôpital suite à un malaise à l'école, ses parents ont fait faire une autopsie dont le résultat est une embolie pulmonaire massive inexpliquée, elle appelle les parents à réfléchir avant de faire piquer leurs enfants !...

Paix à son âme et à toutes celles qui sont parties à cause de ces vaccins.





Les vaccins sont dangereux : aucune preuve n'a été apportée démontrant une quelconque protection contre les formes graves ou les décès, quand ce ne sont pas eux qui en sont directement responsables !


Cette vidéo qui dure 45 secondes est très importante, c'est un point sanitaire qui provient d'Australie. Voici les éléments clé de la conférence de presse :
- 141 personnes sont hospitalisés avec le covid,
- C'est vraiment une maladie sérieuse qui touche maintenant toutes les classes d'âges à partir de 10 ans... Ce type vient de mentir : il tente de rejeter la faute sur la covid qui jusqu'à présent n'a fait de forme grave chez les plus jeunes que très exceptionnellement, ce qui a changé c'est bien le fait que les jeunes soient de plus en plus injectés avec ces poisons !... La preuve juste après, voici ce qu'il dit :
- Les 141 personnes hospitalisées sont toutes vaccinées, l'une d'entre-elle n'avait reçue qu'une dose de vaccin !!!



Même l'ARS (organe de l'état) le confirme dans ce communiqué de presse : 4 personnes double vaccinées sont décédées ainsi que 8 vaccinées à une dose et enfin une seule personne décédée sur les 13 n'était pas du tout vaccinée !


En Israël l'épidémie est repartie malgré la couverture vaccinale exceptionnelle de presque 100% ! Encore plus inquiétant : les courbes des décès et de la vaccination sont identiques !


Le Royaume Uni ne cache pas ses morts (vaccinés) du covid, il est même constaté que les décès d'enfants sont en forte hausse ! L'article



Ce tableau est extrait de l'article ci-dessus, il faut noter que les données sont indiquées pour 100 000 personnes dans chaque colonne : pour 100 000 non vaccinés il y a tant de décès covid etc... Le taux de 85% des décès covid en Ecosse dans la dernière semaine concerne bien les vaccinés ! 


Cet article est plus précis sur le nombre de morts dus aux vaccins en Grande Bretagne au 25 Aout 2021 :


L'article. Extraits : 
Selon la MHRA, le taux actuel de personnes souffrant d'un effet indésirable grave après avoir reçu l'un des vaccins expérimentaux Covid s'élève à 1 personne sur 142.

Le nombre total de décès dus aux trois jabs s'élève désormais à 1 612 en incluant les 28 décès qui ont été signalés pour lesquels la marque de vaccin n'était pas spécifiée. Aucun des « vaccins » ne s'avère sûr et les données montrent clairement qu'ils ont de graves conséquences pour les jeunes adultes et les enfants qui les reçoivent et que le déploiement de ces injections expérimentales (qui ne fonctionnent pas et aggravent le patient selon les données de la santé publique) doit cesser immédiatement.

Mais il est important de se rappeler que ce taux ne tient compte que des effets indésirables réellement signalés, il est admis que 1% à 10% seulement des effets secondaires sont enregistrés par la MHRA elle-même, ce qui signifie que le taux réel d'effets indésirables survenant est effroyablement plus élevé.

Voici une preuve que les signalements des effets secondaires des vaccins sont empêchés : cela se passe aux USA mais toutes les (mauvaises) mesures sont mondiales ou au moins occidentales : Deborah Conrad est une assistante d'un médecin hospitalier, elle a reçu un avertissement car elle signalait des cas d'effets secondaires que des patients n'arrivaient pas à signaler par eux-mêmes ou avec leurs médecins. Elle a enregistré une conversation avec le directeur de l'hôpital qui prouve qu'il ne veut pas que son établissement enregistre les signalements !



Observons maintenant les données d'Eudravigilance qui recense les effets secondaire en Europe au 14/08/21. La règle que seuls 1 à 10% des cas sont enregistrés est bien évidemment valable également ici. Cette intervenante nous explique pourquoi et concernant la branche des vaccins elle dit qu'ils ne sont remontés qu'entre 0.5 et 3.5%
Il faut donc multiplier les chiffres suivants par au moins 95 ! La vidéo complète. L'extrait :


On est pas obligé de la croire sur parole alors voici un rapport qui conclue qu'aux Etats Unis seuls moins de 1% des évènements liés aux vaccins sont rapportés dans la base de donnée. Traduction de la page 6 ligne 12 du rapport :


Dans cet article un analyste trouve une sous-déclaration d'un facteur 41...


En fait il faudrait sans doute les multiplier par bien plus que 100 car les quelques cas effectivement enregistrés ne le sont qu'à la condition que la personne vaccinée ait vu son incident se produire minimum 14 jours après sa 2ème dose, en dessous cette personne est comptabilisée comme n'étant pas vaccinée ! Lien


En France c'est l'omerta totale, les médecins ont interdiction de déclarer les effets indésirables (voir témoignage d'un médecin en début d'article) mais sachez qu'en tant que victime vous avez le droit de le faire... l'ANSM qui par complicité avec les psychopathes qui nous dirigent a décidé de ne plus publier les données par mois mais par trimestre (pourquoi pas par décennie !!!)


La directrice de l'ANSM confirme devant une commission sénatoriale avoir comptabilisé 110 000 déclarations d'effets secondaires uniquement pour les vaccins contre 45 000 déclarations tous médicaments confondus habituellement. Elle confirme qu'il y a sous-déclaration sans pour autant donner de chiffres : à quoi sert cette commission si les questions importantes ne sont pas posées ?


Nous verrons en détail les conséquences sanitaires des vaccins expérimentaux dans un des articles du blog dont la conclusion selon des médecins et des scientifiques indépendants est qu'ils sont dangereux à tel point qu’il faudrait cesser immédiatement cette campagne de vaccination ! Confirmation dans cette vidéo très importante (traduite en Français) du Dr Ryan Cole au White Coat summit qui fait un résumé assez complet de la situation sanitaire et vaccinale...


Ici c'est un médecin Français qui témoigne dans cette vidéo


L'article de Réseau international.


Voici un très bon résumé sur les vaccins ARNm dans cet article de France Soir : il y est révélé l'importance de la protéine Spike qui est toxique pour l'homme à son état naturel quand elle est sur le virus qui nous infecte mais également lorsqu'elle est fabriquée par nos cellules à la demande des ARNm contenus dans les vaccins ! 


Ils ne pouvaient et ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas puisque le Dr Zurcher a fait très tôt en début d'épidémie une lettre ouverte aux parlementaires fédéraux Suisses dont voici un extrait :
D'abord il fait un rappel de bon sens et de vérité que les menteurs du conseil scientifique et les autres tentent d'effacer de nos mémoires :
1.2 Les raisons pour lesquels les virus causant des refroidissements ne doivent pas nous effrayer : nous disposons d’une immunité collective naturelle ce qui est également le cas pour ce coronavirus.
La suite est très importante :
1.9 La vaccination génique dont le principe est propagé dans les médias traditionnels n’a pas encore été testée et sous la forme prévue restera durablement inscrite dans le génome de la personne vaccinée. Elle se retransmettra d’une génération à l’autre de façon permanente. Nous disposons de rapports sur des expériences faites avec cette nouvelle technologie qui datent du temps de la grippe porcine enregistrant un nombre de décès nettement plus élevés.

Une étude scientifique démontre pourquoi il y a autant de morts covid vaccinés alors qu'il ne devrait y en avoir aucun :
Le Dr Parks, spécialiste en biologie cellulaire et moléculaire, indique que les vaccins ne fonctionnent pas sur les variants mais encore plus grave ils facilitent l'infection des cellules lorsqu'un variant différent de celui pour lequel le système immunitaire a été programmé les infectent ! Ils ont joué et continuent de jouer aux apprentis sorciers avec la population mondiale toute entière et les dégâts peuvent être gigantesques ! Vidéo :


Témoignage d'un chirurgien titulaire de la marine américaine qui confirme que les vaccins tuent bien plus que le covid ! Elle confirme qu'ils provoquent également des myocardites chez les plus jeunes et que ces affections sont un facteur de mortalité important pendant les 5 ans qui suivent la maladie !
Vidéo de deux minutes traduite en Français.




Après la Suède le Danemark réagit timidement mais c'est un début (l'article) :


Alors devant les faits : à quoi jouent Macron et sa clique à obliger toute la population à prendre des risques insensés en lui extorquant son consentement grâce au harcèlement, à la menace et à la contrainte ? Des méthodes de voyous et de criminels s'il on en croit les seules données d'Eudravigilance !

A quoi jouent les députés et les Sénateurs de toutes tendances qui continuent de valider toutes les mesures délirantes du pouvoir ? Ils ont pourtant été prévenu par l'association Bon Sens qui leur a fait des lettres d'explications et de recommandations, ou encore au sein même de l'assemblée nationale par une des rares députée honnête Martine Wonner ! Vidéo


C'est la première fois depuis 80 ans que cela se produit et c'est bien le signe de la très grande gravité de la situation : des survivants de l'Holocauste réagissent en faisant une lettre à l'EMA et à la MHRA parce qu'ils voient un autre Holocauste se dérouler sous leurs yeux ! L'article


Incroyable, d'après le témoignage de cette infirmière les hôpitaux auraient reçu des consignes pour ne pas hospitaliser les vaccinés malades du covid !
On peut comprendre facilement pourquoi : cela va faire monter le taux de vaccinés malades hospitalisés et décrédibiliser complètement cette campagne d'injections expérimentales géniques inefficaces et dangereuses. Ceci est d'autant plus crédible que le taux de malades covid de personnes vaccinées est plus faible en France que dans d'autres pays comme le Royaume Uni ou Israël !


Ces psychopathes tiennent absolument à vacciner les enfants jusque dans les collèges et les lycées à la rentrée sans aucune justification sanitaire ni scientifique puisque cette immunité collective est impossible et qu'en plus les vaccins sont inefficaces contre les variants et pire encore ils sont dangereux !

Une parenthèse à ce sujet : personne ou presque n'avait vu cette vidéo d'un interview qu'il a réalisé en Septembre 2016 juste avant d'obtenir le pouvoir de nuisance extrême envers la France et les Français, elle dure 1 minute, regardez-la ! A t-il un comportement normal ou celui d'un psychopathe ? Dans cette vidéo c'est lui-même qui semble en prendre conscience ! D'après ce psychiatre : c'est un psychopathe ! Vidéo



L'abonnement vaccinal est déjà prévu : deux doses minimum par an !...


Le 1er ministre Israélien a confirmé dans une conférence de presse (vidéo) :
La population la plus vulnérable en ce moment est paradoxalement celle qui a reçu 2 doses de vaccins ! Il ajoute de suite après : mais pas la 3ème. (dose)
Il continue : les vaccinés (2 doses) ne comprennent pas (en plus il prend les gens pour des imbéciles) que le second vaccin s’est estompé, a expiré ! 
Puisque ce soit disant vaccin a une date d’expiration au bout de quelques mois il ne devrait plus être qualifié de vaccin mais d’abonnement trimestriel à une thérapie génique… 
Il continue : ils ne sont plus protégés contre le Delta et doivent très vite recevoir une 3ème dose.
Il y a de nombreux jeunes vaccinés qui sont très gravement malades et hospitalisés ! Ce sont les plus vulnérables.
Conclusion : M. Bennet prend les gens pour des demeurés : il ment en disant que le vaccin perd son efficacité, la vérité est qu'il ne fonctionne pas sur le delta qu'on fasse deux doses, trois doses, cent doses ! Il est aussi froid et brutal dans le verbal, manipulateur, menteur et insuffleur de terreur que M. Macron, la même technique qui marche (de moins en moins) !


Ils ont trouvé la solution : la validité du pass sanitaire ne peut excéder 6 mois après la dernière injection ! C'est donc une injection tous les 6 mois sous peine de voir son pass inactif et c'est sans fin... 


Malheureusement ce n'est pas une blague : tout ce qui arrive dans les autres pays arrive chez nous, un rappel tous les 5 mois puis après tous les mois ? L'article


Le premier ministre de Victoria en Australie annonce un rappel obligatoire tous les 6 mois... Vidéo


L'application covid en Espagne a déjà fait la place pour 8 doses !


6 doses pour l'Allemagne, qui dit mieux ?


Amélipro (uniquement accessible par les professionnels de santé) a déjà prévu en Septembre 2021 sur son portail 4 doses puis la 5ème dose est apparue en Janvier 2022 !



Bingo voici la 3ème dose qui est déjà programmée pour les personnels de santé pour qui on ne prend pas de gants : pour eux on établit une note de service !


Pour le grand public qui est susceptible de se retrouver sur les ronds-points et dans les rues il faut un peu plus de diplomatie : on envoie la sinistre du travail dans les médias fake-news pour faire une annonce à peine voilée (car il faut préparer les esprits) : la 3ème dose pour tous ceux qui ont un pass sanitaire faute de quoi (ils étudient la question !) celui-ci sera inactivé ! Vidéo


Un peu d'humour dans ces très mauvaises nouvelles : une parodie très réussie et hilarante de la séquence qui se déroule chez le notaire du film les trois frères. Vidéo de 4 mn.


Vous êtes vaccinés et tout s'est bien passé pour vous : tant mieux et il n'est pas question de souhaiter du mal à qui que ce soit, cependant est-ce que les doses suivantes se passeront aussi bien est une question à laquelle nul ne peut répondre. Nous avons fait un article sur les nombreux témoignages de personnes vaccinées pour qui cela ne s'est pas bien passé. Voici un de ces exemples dans cette vidéo :


Le Pr Mégarbane qui a visiblement un lien très proche avec le psychopathe qui nous dirige annonce sur LCI la vaccination obligatoire dès l'âge de deux ans pour après l'élection présidentielle ! Vidéo


Pourquoi attendre, donnons à un petit sénateur de m.... la tache de proposer la vaccination obligatoire pour tous ! Comme on ne pourra pas (tout de suite) aller chez les gens pour les vacciner de force on va leur coller des amendes !!!


Pourquoi tiennent-ils tellement à nous injecter leurs produits ? 
Le Dr Carrie Madej qui a de grandes connaissances du milieu de bigpharma nous alerte depuis le début de cette affaire avec beaucoup d'altruisme et de don de soi. Elle donne toutes les réponses dans cette vidéo de 20mn qu'il est impératif de voir :





La réaction du peuple contre la dictature :


Plusieurs millions de personnes défilent dans la rue tous les samedis depuis le mois de Juillet dans toute la France (du jamais vu pendant la période estivale !) pour signifier leur indignation et leur refus de ce pass sanitaire, mais pas seulement. 
Les médias ont parlé de quelques milliers d'hurluberlus ou d’extrémistes, voyons si cela est vrai à Paris sur la photo ci-dessous... Les vidéos faites par les manifestants sont centralisées par Anonyme citoyen sur Telegram : la mobilisation est massive et bien plus importante que celle des gilets jaunes contrairement à ce qui est dit dans les médias de masse !


Une partie importante de la population a compris qu’il se passe quelque-chose de très grave.

Ceux qui se lèvent contre ce paSS sanitaire ne sont pas spécialement des antivax, d’ailleurs même des gens vaccinés contre le covid manifestent avec les non vaccinés…
Ce ne sont pas non plus des extrémistes comme les médias de masse corrompus l’affirment, d’ailleurs il suffit de le constater dans cette vidéo de la manifestation du 31/07/21 à Paris, les gens interrogés sont très calmes et très précis lorsqu'ils exposent les raisons qui les poussent à manifester, on est loin des avis émis par les gens qui sont sélectionnés et interviewés aux JT de Tf1 et consorts.
Ils sont anti-pass sanitaire et ce sont des patriotes qui aiment la France, la nation, la démocratie, la République et les valeurs de libertés que la France a toujours porté.



Nous devrions tous protéger ces valeurs pour lesquelles un nombre très important de Français se sont battus et ont perdu la vie pendant la dernière guerre.
Il est non seulement légitime mais également impératif d’obtenir un changement de cap, en manifestant dans le calme, en boycottant les enseignes qui imposent le pass, en portant plainte car les juges ne pourront pas ignorer les preuves, en ne cautionnant pas ces mesures liberticides, discriminatoires et sans réel fondement, car sinon c’est nous tous qui portons injure à tous ces morts qui se sont battu pour la France et ses valeurs !...

Ceux qui se lèvent savent qu’à chaque liberté que les gouvernements nous ont volé (lois anti terroristes) leurs successeurs ne les ont jamais rendu, ils veulent sauvegarder ces valeurs contre un pouvoir corrompu par l’oligarchie qui nous mène tout droit vers une dictature à la chinoise avec comme outil de contrôle et de coercition le système de crédit social à points dont ce pass sanitaire est le socle.


Point sur la réaction des politiques : 


Mme Wonner, Mrs Asselineau, Philippot, Dupont Aignan et Poisson ont pris une part active de la lutte contre ces atteintes à nos valeurs fondamentales, 
Une infime minorité de Sénateurs ont fait de timides tentatives pour limiter les injustices,
Les autres c'est à dire la très grande majorité est corrompue et approuve toutes les mesures du gouverne-ment !

En Europe c'est idem sauf une infime minorité de députés qui ont fait il est vrai une fracassante conférence de presse (vidéo complète traduite en Français) dont voici la retranscription de celle de Christine Anderson : Vidéo.
Traduction de la vidéo :


" Partout en Europe les gouvernements se sont donné beaucoup de mal pour faire vacciner les gens.
On nous a promis que les vaccinations changeront la donne et que cela restaurera notre liberté : il s’avère que rien de tout cela n'était vrai car les vaccins ne vous protègent pas, vous pourrez toujours contracter le virus et vous pouvez être très infectieux (et donc le transmettre et donc l’immunité collective est impossible !).

J’ai voté contre le certificat vert numérique (le passe sanitaire en France) et malheureusement il a quand même été adopté et cela montre qu’il n’y a qu’une minorité de députés qui défendent vraiment les valeurs européennes. La majorité des députés, pour des raisons que je ne connais pas, soutiennent l’oppression du peuple tout en prétendant sans vergogne le faire pour le bien du peuple, mais ce n’est pas le but qui rend un système oppressif ce sont toujours les méthodes par lesquelles le but est poursuivi. 

Chaque fois qu’un gouvernement prétend faire pour l'intérêt du peuple vous devez réfléchir sur le bien fondé de ce qu’il impose, dans toute l’histoire de l’humanité il n’y a jamais eu d’élite politique sincèrement préoccupée par le bien-être des populations : qu’est-ce qui nous fait croire que c’est différent maintenant ?
Si le siècle des lumières a apporté quelque chose alors c’est certainement ceci : JAMAIS, ne prenez JAMAIS ce qu’un gouvernement vous dit pour argent comptant, toujours remettre en question tout ce qu’un fait ou ne fait pas, toujours chercher les arrière-pensées et demandez-vous toujours à qui profite la situation (en l'occurrence le crime !).
Chaque fois qu’une élite politique pousse un agenda (un plan) aussi fort et recourt à l’extorsion et à la manipulation pour arriver à leurs fins, vous pouvez toujours être sûr que ce n’est pas à votre avantage !

En ce qui me concerne je ne me ferai pas vacciner avec quoi que ce soit qui n’a pas été correctement vérifié et testé et qui n’a pas montré des preuves scientifiques solides que les bénéfices sont plus importants que la maladie elle-même, et les possibles effets secondaires à long terme dont nous ne savons rien à ce jour.
Je ne serai pas réduit à un simple cobaye en me faisant vacciner avec un médicament expérimental et je ne me ferai certainement pas vacciner parce que mon gouvernement me le dit et promet qu’en retour j’aurai la retrouvé la liberté, soyons clair sur une chose, personne ne m’accorde la liberté car je suis une personne libre, alors je défie la commission européenne et le gouvernement allemand de me jeter en prison, m’enfermer et jeter la clé si ça vous chante mais vous ne pourrez jamais me contraindre à me faire vacciner. La citoyenne que je suis choisit de ne pas être vaccinée. 
Réfléchissez encore à ceci : l’utilisation obligatoire du certificat vert numérique (passe sanitaire) sape tout ce que les européens défendent, il viole les droits fondamentaux garantis par la constitution et c’est le premier pas vers l’insupportable système de crédit social chinois et je ne le supporterai jamais. Merci.

Des personnalités ont fait leur apparition dans la sphère des gens éveillés sur internet :

M. Eric Fiorile président du Conseil National de Transition qui a été arrêté pour avoir menacé de renverser le pouvoir pacifiquement. Article de France Soir.

M. Rémy Daillet arrêté accusé d'avoir aidé une famille à récupérer son enfant placé abusivement par les services de l'état, mais surtout pour avoir menacé de faire un coup d'état et de prendre le pouvoir par la force...

Le Capitaine Alexandre Juving-Brunet dernier en date à vouloir agir, il a tenu une conférence de presse le 18/11/21 dont voici quelques extraits : Vidéo

" Le peuple est au pied du mur et il doit agir…
Nous sommes face à des menteurs et ils vont bientôt tomber.
Les visages de la guerre ont changé : c’est une guerre virale et psychologique (NRBC) B pour bactériologique qui inclut les virus. Dès lors que vous utilisez des instruments qui soient viraux ou psychologiques c'est-à-dire médiatiques pour contrôler un adversaire voire un ennemi vous êtes dans une guerre que nous vivons actuellement…"



La dictature de l'oligarchie est en marche : c'est le le great reset pour mettre en place le nouvel ordre mondial !



Pourquoi continuer d'imposer des mesures inutiles pour la santé qui n'ont rien à envier à la dictature Chinoise si ce n'est justement pour imposer comme dans tous les pays occidentaux un régime de dictature uniformisé pour lequel le contrôle de la population est un impératif ?
Ce papier a été écrit en Mai 2009 lors de la dernière épidémie H1N1 pour laquelle Mme Bachelot avait commandé quelques millions de doses de vaccins, épidémie pour laquelle nous avions déjà subi une propagande pour le vaccin mais qui pour des raisons que nous ignorons elle avait cessé sans motif apparent ce qui n'est pas le cas avec la covid !...


Il est urgent de s'unir car la France suit avec un léger retard un agenda mondial de psychopathes. Il est probable que l'Australie soit le laboratoire de tests avant l'application des mesures dans le monde : plusieurs 1ers ministres Australiens ont déclaré l'avènement du nouvel ordre mondial. Vidéo :

Vu ce qui arrive en Australie il est clair que cette histoire de gouvernement mondial (ou nouvel ordre mondial) ne présage rien de bon, d'ailleurs ces deux responsables politiques de premier plan n'expliquent pas de quoi il s'agit réellement quand ils font allusion à ce nouvel ordre mondial. Ce qui est sûr c'est qu'ils annoncent des mesures de pertes de libertés et d'ingénierie sociale qu'ils associent à cette nouvelle entité supranationale, comme par exemple un confinement strict que l'armée fait respecter, le traçage des personnes positives au test covid ou encore comme nous l'avons vu plus haut lorsqu'ils ont programmé une séance de vaccination réservée aux enfants dont l'accès est interdit aux parents par la police ! Lien


Vous pensez que c'est une fake-news, regardez cette vidéo sauvegardée : toujours en Australie la police enlève de force un enfant à ses parents !!!


Ce n'est pas finit l'Australie invente le permis à points des réseaux sociaux : publiez des posts qui ne correspondent pas à la propagande de l'état et des médias de masse et vous serez bannis : n'est-ce pas tout simplement l'instauration du crédit social chinois permettant de censurer toute la population y compris les alerteurs ?!... Lien




Dans l'état de Victoria le 1er ministre s'est arrogé tous les pouvoirs : il peut déclaré les mesures de restrictions même sans preuve qu'une pandémie est mesurable. Il a fait insérer dans la législation le début d’un système de crédit social de plein contrôle de l’État sur la vie de l’individu : les personnes peuvent être détenues sur la base de leurs caractéristiques, attributs et circonstances évalués par un agent autorisé. Cette clause extraordinaire n’a sûrement aucun lien de parenté avec n’importe quelle législation d’un pays qui se considère comme démocratique. Il semblerait permettre la détention de n’importe qui pour n’importe quelle raison. La suite dans cet article.


La 1ère ministre Australienne du Queensland déclare que les camps de quarantaine sont en cours de construction pour les retour de voyage mais aussi pour les non vaccinés !!! Vidéo


Et enfin dans cette vidéo on peut voir plusieurs exemples de terribles violences qui sont faites par les forces de l'ordre à l'encontre de citoyens pacifiques y compris à des femmes !
Le point complet sur la situation de l'Australie dans cette vidéo.
Le peuple Australien lance un SOS aux peuples du monde ! vidéo 


La nouvelle Zélande les suit de près : le la 1ère ministre fait cette consigne : " Ne parlez pas à vos voisins " ! Lien vidéo


Israël est également la proie des dirigeants psychopathes, dans cette vidéo écoutez cette maman qui témoigne de la folie des autorités qui dépêchent des commandos vaccinateurs qui réveillent les jeunes hommes et jeunes femmes qui font leur service militaire en pleine nuit pour les effrayer et les contraindre à la vaccination : " ce qu'ils font c'est du nazisme " !


Aux USA les autorités organisent des pénuries en bloquant les bateaux en mer afin d'obliger les non vaccinés à obtempérer ! L'article
Vidéo montrant les cargos bloqués en mer en Californie.
L'Etat fédéral paie les agriculteurs une fois et demi pour détruire leur récolte, s'ils refusent ils les menace de leur retirer leurs subventions : plusieurs témoignages dans cette vidéo !


Les mondialistes avancent leurs pions en France aussi : après et les masques obligatoires et les confinements est arrivé le pass sanitaire qui restreint les libertés et qui se transformera très rapidement en crédit social chinois. On impose maintenant à nos gosses le permis à points qui est bien sûr un crédit social à l'école. Ils l'ont appelé " Mon carnet citoyen " !


Exemple de propagande à l'école :


La Chine est en avance sur le contrôle de la population grâce aux nouvelles technologies : voici la dernière nouveauté maléfique qui est imposée aux enfants. Vidéo :

 
La France suit le mouvement autoritaire mondial : une ne personne âgée qui porte le masque sous le nez est violemment extraite du métro Parisien par le service d'ordre de la RATP (qui n'a d'ailleurs aucun droit de procéder de la sorte) :


Vous verrez dans cet article du blog que les médecins ont été empêchés de soigner par divers moyens comme des courriers du conseil de l'ordre (qui obéit à l'état), des attaques des médecins de plateaux télé contre le Pr Raoult et son protocole de traitement ont été régulières etc... mais ce n'est pas tout : en Polynésie Française on envoie la police pour arrêter brutalement un médecin parce qu'il n'obéit pas et qu'il continue de soigner !!! Lien et vidéo sauvegardée sous l'image.



Ce pharmacien anonyme a dénoncé le Dr Théron en publiant ce tweet infame qui est au final une preuve du réel motif de son arrestation :


Comme le Dr Théron, le Pr Raoult ou le Dr Louis Foucher pour ne citer qu'eux le Dr Denis Agret est la nouvelle cible de nos dirigeant corrompus ! Lien


En Martinique les troupes du Nouvel Ordre Mondial que sont devenus les CRS viennent chasser les soignants sans pass sanitaire à l'intérieur du CHU !


Et voilà le travail, la guerre en Ukraine n'est faite que pour enfoncer le clou du covid et nous faire avaler de force le Great reset des oligarques : la dictature du gouvernement mondial et le contrôle total sur nos vies, assorti d'un abonnement d'injections ARN pour nous réduire en nombre et du seul moyen de paiement sous conditions qu'on soit encore vivant et un bon esclave !
Le 1er pays à passer à la casserole est l'Ukraine ! Ne zappez pas cet article 




Que dit le droit ?


Valérie Bugault, docteur en droit, ancien avocat fiscaliste, reconvertie dans la géopolitique juridique et économique fait une analyse juridique et institutionnelle de la situation dans cette vidéo intitulée : L’ÉTAT FRANÇAIS N'EXISTE PLUS !


Elle établit un diagnostique juridique très important que chacun doit absolument connaitre.

Ce qu'il faut retenir :
- La loi d'urgence sanitaire votée suite à l'allocution de M. Macron dans laquelle il indique que nous sommes en guerre non pas contre un ennemi physique désigné mais contre un ennemi invisible (c'est pratique), qu'aucun scientifique n'a réussit à isoler et à montrerest illégale car aucun article de la constitution (qui est supérieure à toute loi) ne permet de créer ce type de loi, elle se situe donc en dehors du cadre constitutionnel...

- L'article 16 de la constitution a été invoqué à tort puisque les députés pouvaient exercer leur travail normalement, ils ont été empêchés de le faire justement à cause de cette loi d'urgence sanitaire !
Mme Bugault qualifie ce tour de passe passe de curiosité historique, on pourrai très bien le qualifier de manipulation permettant de faire un coup d'état institutionnel...

- La création du conseil de défense sanitaire est lui aussi plus que discutable, créé sur la recommandation du conseil scientifique (des amis de M. Delfraissy), lui-même créé par le seul ministère de la santé. Un des échanges de mails de M. Fauci entre les deux hommes présente une collusion d'intérêts et l'aveu de refuser soigner : M. Delfraissy indique à M. Fauci qu'il a des difficultés mais qu'il résiste pour ne pas distribuer la l'hydroxychloroquine (HC) à toute la population !



- Ce sont ces nouveaux organes juridiques qui décident de tout et qui mettent en suspension tous les autres organes de l'Etat. 
La question est : les Français en général et plus particulièrement les fonctionnaires de l'Etat (police, gendarmerie, armée, Maires etc...) doivent-ils obéir à des ordres d'une entité illégitime qui les a détourné de leurs missions initiales et qui les met au service d'autres entités qui n'ont pas été nommément désignés ?
La suite dans la vidéo.

Question à M. Fabius, ancien 1er ministre à l'époque du sang contaminé qui est également soupçonné de conflits d'intérêts dans l'affaire covid, M. Juppé, condamné par la justice, aux autres membres du conseil constitutionnel : n'avez-vous vraiment rien trouvé d'anormal à toutes ces décrets et lois de Macron et de son gouvernement parce-que Valérie Bugault vient de nous faire la démonstration que tout ceci relève du coup d'état !

Même la Cour suprême Espagnole a retoqué ce pass nazitaire ! Lien


C'est donc sur la base de fausses données de la présence du virus sur le territoire (voir cet article du blog) et d'une fausse modélisation (non vérifiée par ses pairs) faite par l'institut Pasteur qu’ils ont élaboré et fait voté par des députés oui-oui (pour ne pas dire corrompus) cette loi pass sanitaire scélérate, ignoble, violant de nombreuses lois, la constitution, les droits de l’homme et même le code de Nuremberg (voir toutes les violations dans cet article du blog) ! 

Voici deux exemples de violations : la dernière loi européenne votée en 2021 :



Le code pénal Français est violé :



Le résumé de la situation depuis le début de l'épidémie :



Depuis le début de cette affaire Covid-19 l'exécutif a fait un nombre très important d'erreurs, tellement d’erreurs qu’on ne peut plus imaginer qu’elles soient faites de bonne foi car quand certaines d'entre elles mettent en danger la vie d'un nombre important de nos concitoyens, et que l'exécutif persiste à ne pas vouloir les corriger parce qu'il ignore volontairement les avis de la majorité de la communauté médicale et scientifique (sans conflits d'intérêts contrairement aux intervenants médicaux de la télé), qu'il ignore les études scientifiques qui prouvent que les traitements préventifs fonctionnent, alors on ne peut plus considérer que nos dirigeants agissent pour le bien des Français.

Les autorités ont " pour le compte de l'oligarchie " :

-- Porté une très grave atteinte à la santé et à la vie d'un nombre important de Français en dissuadant fortement les médecins de prescrire des traitements qu’ils ont pourtant jugé efficaces car ils l’ont observé sur les patients 
qui n'ont pas fait de forme grave et qui ont guéri,

-- Fait classer subitement fin 2019 la chloroquine dans la catégorie substance vénéneuse alors qu’elle était utilisée partout dans le monde depuis 70 ans sans problème,

-- Ignoré des traitements comme l’Ivermectine qui est reconnue scientifiquement comme efficace depuis plusieurs mois par les études scientifiques randomisées !

-- Supprimé des libertés vitales à la population pour un virus qui n'est pas plus mortel que la grippe de 2017,

-- Autorisé par décret (Rivotril) les médecins de ville à euthanasier les personnes âgées dans les Ehpad ou à domicile !

-- Avec l'aide des médias de masse et des personnels de santé médiatisés ils ont créé une pandémie médiatique : ils ont créé et à entretenu la peur grâce notamment aux tests PCR qui ne fonctionnent pas : même le CDC avoue qu’ils ne savent pas faire la différence entre la grippe et le covid (vidéo), ils ont permis après la 1ere vague (qui il est vrai a généré un nombre important de malades et provoqué la mort de personnes qui étaient le plus souvent déjà très menacées de décéder) de créer des nouvelles vagues de cas positifs mais très peu de malades

-- Continué de fermer des lits d'hôpitaux et de réanimation même pendant la crise covid,

-- Contribué par leur gestion à causer plus de décès : le comparatif des décès covid par million d'habitants entre la France et la Suède qui a 15% de décès en moins sans avoir confiné ni obligé au port du masque ni grandement fragilisé (pour ne pas dire détruit) son économie, ni avoir contracté une dette supplémentaire abyssale etc… La France fait beaucoup moins bien que de nombreux autres pays…

-- Obligé la population jusqu'aux enfants à se bâillonner et à s'obstruer les voies aériennes avec un bout de chiffon dont aucune étude sérieuse ne prouve l'efficacité alors que de nombreuses études scientifiques prouvent leur inefficacité et même leurs gros inconvénients d'autant plus chez les jeunes...

-- Usé d'un chantage abjecte pour nous extorquer un consentement qui n'est pas éclairé afin d'injecter à toute la population un produit expérimental jusqu'au plus tôt fin 2022, ce chantage devra être considéré par la justice comme une obligation et de ce fait un nombre important de lois ont été violées. Forcer les jeunes à se faire injecter est criminel et ne doit pas être permis par aucun parent responsable (voir plus loin les possibles effets secondaires graves sur les enfants).

-- Créé des situations discriminatoires gravissimes.

Lorsqu'un chef de l'État et son gouvernement ont fait tout cela, on ne peut que les soupçonner de ne pas agir dans l'intérêt général mais pour des intérêts privés, ce qui devrait être considéré comme de la haute trahison...
Leurs actions malveillantes ont d'ailleurs fait l'objet d'une plainte internationale déposée contre eux pour crimes contre l'humanité (voir en conclusion) !

Une note d'espoir :

Le Royaume Uni et le Danemark ont tiré les leçons et renoncent au pass sanitaire ainsi qu'au port du masque ! Le Royaume Uni grâce à des manifestations de grande ampleur et musclées...





Les Martiniquais sont remarquables : ils ont obtenu par la ténacité et par la force que le pass sanitaire soit mis à la poubelle pour l'entrée au CHU :



La Suède n'est pas totalement corrompue :

Rappelez-vous qu'en Suède ils vivent depuis Janvier 2020 jusqu'à aujourd'hui comme avant le covid : pas de confinements, pas de masques ni à l'intérieur ni à l'extérieur, pas de couvre-feux, pas de fermetures de certains commerces ou centres sportifs, pas de harcèlement par les médias ou par les ministres créateurs de terreur etc... Comme avant le covid... Résultat ils ont 15% de décès en moins par million d'habitants que la France !!! La preuve dans cet article du blog.



Explication de la photo principale du blog


Elle a été prise lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres en 2012. Cette cérémonie qui est analysée plus globalement dans cet article du blog présente de nombreux points communs avec la réalité covid-19 et constitue de fait une prémonition de la pandémie. Ce qui est encore plus révoltant est de voir ces enfants isolés de leurs parents (qui sont absents et probablement consentants par ignorance ou par désinformation), regroupés dans un stade pour y être hospitalisés ou traités ou vaccinés par des soignants qu'on a manipulé tel un pantin. Cette cérémonie montre très clairement que les enfants sont livrés à des forces malveillantes voire maléfiques sans que personne ne s'y oppose !... 

Voici ce qu'il s'est produit en Australie au mois d'Aout 2021 :

Les autorités Australiennes ont programmé une séance de vaccination de masse exclusivement réservée à 24 000 enfants, dans un stade gardé par la police et dont l'accès est interdit aux parents ! Lien



__________________________________