Résumé de la situation covid-19

Il est plus facile de tromper quelqu’un que de lui faire admettre qu’il a été trompé ! En matière de tromperie ce sont souvent les mêmes recettes qui sont réutilisées même 100 ans plus tard ! Aujourd'hui ce sont certains médecins corrompus qui monopolisent les plateaux TV pour tromper les gens, les médecins honnêtes eux en sont exclus et en sont réduits à faire des vidéos d'alertes comme celle-ci qui sont censurées par YouTube Twitter ou Facebook. Ils ont 
malgré les interdits soigné la covid avec des médicaments connus et sans danger parce qu'ils ont constaté qu'ils étaient efficaces sur leurs patients, confortés par plusieurs études scientifiques qui depuis prouvent qu'ils avaient raison, mais ces traitements ne sont pas autorisés et discrédités par un pouvoir obsédé par les vaccins ! Depuis Fév. 2020 l'exécutif et les médecins corrompus aidés par les médias de masse nous terrorisent, nous menacent, nous harcèlent, censurent, nous contraignent, nous manipulent, nous mentent, nous bâillonnent, nous empêchent de respirer, nous isolent et enfin ils pratiquent l'extorsion de consentement ! La majorité de la population qui ne peut concevoir une trahison aussi massive a eu la réaction qui était attendue : la peur, qui est une vieille recette très efficace pour manipuler, instaurer des lois liberticides et rendre plus facile un consentement (non éclairé) vers le seul remède reconnu par l'état, faussement présenté comme un vaccin. Non seulement il n'est pas sûr, ni efficace mais il est dangereux et ne permettra pas d'obtenir l'immunité de groupe !



Voici en préambule une vidéo de 13 mn dans laquelle Jean-Dominique Michel un anthropologue de renom explique de manière simple professionnelle et objective la situation globale de la crise : ne zappez pas.


Cette vidéo de 22 minutes d'une grande qualité nous montre comment les techniques de manipulations sont utilisées sur les populations depuis le début de la crise covid-19. Force est de constater qu'elles fonctionnent !



Résumé de la situation covid-19


Mettons tout de suite les pieds dans le plat : on sait maintenant que selon les chiffres de l'INSEE la grande pandémie médiatico-politico-médico-bigpharma-oligarchique covid-19 n'a pas fait plus de morts que la grippe de 2017 ! 

La décision unilatérale de M. Macron de déclarer la guerre à un virus n'avait qu'un objectif, celui de mettre la démocratie en pause continuelle pour pouvoir mettre en œuvre les mesures que nous connaissons et il est probable que d'autres mauvaises surprises puissent encore advenir. Pour se faire il a utilisé un motif qui est prévu par la constitution pour déclencher une guerre conventionnelle, pas contre un ennemi invisible ! Cette déclaration de guerre est donc très contestable voire illégale tout comme le sont toutes les lois qui ont été prises dans cette crise. Bien sûr M. Fabius et consorts n'ont rien trouvé à y redire, pas plus pour le pass nazitaire mais il est vrai qu'il se trouve toujours à un poste stratégique quand se déroule un scandale sanitaire de très grande ampleur...

Ils mentent tout le temps et sur tous les sujets : M. Macron à défaut de gérer la France dans l'intérêt des Français est devenu un spécialiste du mensonge contre leurs intérêts, la preuve dans cette courte vidéo. Quand on ment d'une façon aussi flagrante, à une telle fréquence, sur des sujets aussi importants, il est plus facile d'imaginer qu'ils ont pu mentir sur absolument tout ce qui concerne la covid-19 !!! (cliquez deux fois sur Play pour lire les vidéos du blog)


Véran et ses acolytes mentent également tout le temps :


Un peu plus tôt devant la commission des lois du parlement : " Le gouvernement a fait savoir son intention de ne pas recourir au passeport sanitaire " ! Vidéo


Encore plus tôt il n'y a que des affirmations contradictoires et des mensonges, cependant à la minute 00:28 il fait une gaffe et dit la vérité : " c'est le confinement qui provoque la circulation du virus " ! Autrement dit ces criminels nous ont enfermé pendants des mois pendant le premier confinement pour favoriser les contaminations et le nombre de décès !


Cette stratégie est une manigance pour éliminer purement et simplement la démocratie aussi facilement qu'on le ferait d'un trait de crayon car sous couvert de son conseil de défense il prend seul contre un ennemi invisible des mesures qui sont classées secret défense dont il ne sera pas responsable, que personne ne peut contester et dont il n'a pas à se justifier... 


Est-ce le virus qui ne doit pas connaître la stratégie de guerre ou est-ce les Français ?!!! 


Au gré de ses humeurs et du nombre de personnes dans les rues pour manifester contre la dictature il assouplira peut-être provisoirement le crédit social chinois, enfin le pass sanitaire (c'est la même chose), mais une chose est sûre : ce moyen de contrôler la population et de réduire les libertés de se mouvoir et de faire certaine activités restera en place et permettra une coercition de plus en plus contraignante !

Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre... La plupart des Français n'ont rien compris à cette déclaration de guerre et pourtant tout est clair pour qui sait regarder ! Regardez qui sont les victimes et vous saurez à qui cette guerre a été déclarée !
Ecoutez ce qu'en pense Monseigneur Vigano dans cette courte vidéo traduite en Français...


Les victimes de ses décisions sont la démocratie et nos libertés fondamentales : de respirer, de se voir sourire et parler, d’aller et venir, notre vie sociale, nos loisirs, notre santé etc… C'est aussi la destruction de nombreuses entreprises et emplois laissant présager un futur chaos économique financier et social, sans compter cette nouvelle dette gigantesque (près de 500 milliards) qui va mettre la France en banqueroute. Le pass sanitaire a le même effet destructeur de notre économie que les confinements, il est également parfait pour augmenter notre endettement : 


Si on voulait faire une démolition contrôlée de la France (et c'est exactement ce à quoi on assiste) on ne s'y prendrait pas mieux ! Bientôt ce seront les biens personnels des Français qui seront démolis ou plutôt volés pour renflouer les caisses de l'état et payer les dettes de Macron : le quoi qu'il en coute aura donc un prix et des conséquences bien concrètes ! Est-ce que les Français qui sont sous hypnose télévisuelle depuis bien trop longtemps continueront d'obéir bien sagement à leurs maîtres quand on leur enlèvera leurs économies, leurs biens immobiliers et qu'ils devront prendre au minimum deux injections par an pour que leur pass sanitaire reste valable ? 


Le virus a t-il été touché par ces mesures liberticides ? Selon les témoignages de nombreuses infirmières il a disparu naturellement depuis plus de 6 mois  !
Elles sont plusieurs à témoigner en publique lors des manifestations anti-pass du samedi (les autres témoignages dans cet article du blog) : il n'y a plus de covid dans les hôpitaux depuis plus de 6 mois !  Vidéo


Qu'est-ce que ces infirmières ont à gagner en faisant cette révélation à part alerter la population ? Elles sont courageuses et sacrifient leur avancement et leur parcours professionnel, voir même leur poste puisqu'elles risquent d'être virées tout comme pour les plus connus les Pr Péronne, Dr Fouché l'ont été...

Elles ne sont pas les seules à parler : des médecins et des Professeurs l'ont fait (voir notre article du blog) seuls ou en se regroupant en associations : ils ont été censurés par les médias de masse mais également des réseaux sociaux ! Un exemple de témoignage du Pr Péronne :


Voici un autre exemple de témoignage d'un médecin le Dr Philippe de Chazournes qui a été convoqué devant l’Ordre des médecins. Ce qu'il déclare dans cette vidéo est très grave et lui fait risquer la radiation : " depuis le début de la campagne vaccinale covid on nous interdit de déclarer les éventuels effets indésirables de la vaccination " !!!


Que risque M. Macron qui est protégé par sa fonction et les autres élus qui se sont auto-protégés en faisant voter une loi ?


Qui dit vrai ? M. Macron, son gouvernement aidés par certains personnels de santé (dont les conflits d'intérêts sont avérés) et les médias de masse aux ordres ou ces infirmières, les médecins de ville et les pédiatres de France qui renseignent avec honnêteté le fichier officiel Sentinelle qui confirme qu'il n'y a pas de covid en semaine 28/2021 date à laquelle M. Macron et son gouvernement ont décidé de mettre en place en urgence le pass sanitaire ?


Les traitements :


Cet article du blog est dédié aux traitements covid-19 et à l'acharnement qui a été déployé (et qui l'est toujours) pour faire croire qu'ils ne fonctionnent pas, mais sachez qu'ils fonctionnent, que les études scientifiques le confirment et que les VIP les ont utilisé y compris les politiques et les médecins des plateaux télé ! Patrice Peloux l'avoue en direct à la télé ! Vidéo


Ces traitements sont nombreux, les plus connus et efficaces sont l'Ivermectine, la Chloroquine et l'Azythromycine.
Philippe Herlin, économiste est le dernier à oser témoigner de l'efficacité du traitement Ivermectine et Azithromycine, nous avons en prime un commentaire très juste sur le caractère criminel du pouvoir qui en prive les Français ! 


Un médecin témoigne dans cette vidéo de l'efficacité de l'Ivermectine malgré l'interdiction ! 


Voici une note circulaire du ministre de la santé au Bénin qui recommande le traitement à la Chloroquine dès les premiers symptômes !


Au Guatemala aussi on soigne la population ! Avec un kit comprenant de l'Ivermectine + Azithromycine etc... Regardez bien il est indiqué kit médical contre le covid-19 en toutes lettres !


Tiens encore un pays le Salvador ou l'on soigne la population, c'est bizarre ça, on nous avait dit qu'il n'y avait pas de traitements !  Allo Allo Mrs. Véran et Macron, faut-il que les Français aillent à l'étranger pour se faire soigner s'ils ont le covid ? Vidéo du contenu du kit de traitement qui prouve qu'il ne s'agit pas d'un carton vide...


La liste du contenu du kit de " traitement ambulatoire pour la covid-19 " : vous reconnaitrez l'Ivermectine, l'Azithromycine et d'autres molécules qui fonctionnent... On va s'arrêter là mais sachez que l'Inde a été la première à faire ce kit de traitement et que d'autres pays dans le monde n'empêchent pas leurs médecins de prescrire comme en France !...



Les conséquences sur la santé des confinements et de l'obligation du port du masque :


Deux articles du blog sont dédiés à chacune de ces deux mesures de maltraitance. Sachez qu'elles ne sont pas approuvées par la communauté scientifique indépendante des conflits d'intérêts, qu'elles ont été inventées spécialement pour cette crise covid-19 et qu'il n'existe aucune étude scientifique sérieuse qui démontre la moindre efficacité du port du masque !...

Le masque est uniquement fait pour rappeler à la population que le virus est là et qu'elle doit continuer d'avoir peur. Pour obtenir son consentement afin de lui faire porter un bâillon qui l'empêche de respirer et de vivre normalement le gouverne-ment a utilisé une très vieille technique : il suffit de lui faire peur de la maladie grâce aux médias et aux médecins corrompus. 
Une autre technique fonctionne très bien pour le masque mais aussi pour l'adhésion à l'idée d'aller se faire vacciner, elle basée sur la nature de l'homme à vouloir se conformer au groupe et tenez-vous bien la nature humaine de ce point de vue là est très mal faite, voici quelques exemples hallucinants en vidéo :


Une autre expérience dans cette vidéo :


Ou encore l'expérience de Asch dans cette vidéo :


Pour ceux qui pensent que ces mesures ne sont pas dangereuses ni problématiques, détrompez-vous et surtout si vous avez des enfants !
Marie Estelle Dupont, psychologue clinicienne, psychothérapeute en parle très justement dans cette interview de Bercoff sur Sud radio : Vidéo


Quant à l'efficacité du masque de nombreuses études scientifiques démontrent qu'elle n'est pas établie, voici le visuel de l'une d'entre-elle pour matérialiser ce qu'il se passe lors de la respiration d'une personne masquée : s'il y a un virus il s'échappera par tous les cotés du masque !

Y compris par devant, voici pourquoi !


Une analyse par les chiffres très fine et très compréhensible est faite dans cette vidéo de ce qui s'est réellement passé lors de la 1ère vague, l'impact (mortel) qu'a eu le confinement, le décret Rivotril pour abréger la vie (pour ne pas dire euthanasier) des plus faibles alors qu'on nous demandait de nous confiner pour les protéger ! En 8 minutes ce statisticien nous fait une parfaite démonstration que la triche organisée par le gouvernement et par l'état mise en œuvre avec la complicité active ou passive des hôpitaux et bien sûr relayée à grand renfort de gavage par les médias de masse a eu des conséquences mortelles !


Aucune leçon n'a été tirée par l'exécutif de ces mesures comme le confinement qui a clairement causé la mort de nombreuses personnes qui ne sont pas allé à l'hôpital car elles avaient peur ou encore à cause des reports d'interventions ou de diagnostiques, la preuve : on désinforme les enfants en leur expliquant que c'est une bonne mesure dans ce manuel d'histoire-géo de 6ème de 2022 !


Et on les prépare dès le CE2 à la piqure !!!



Les quatre arguments massue qui ont motivé un très grand nombre de personnes altruistes à se faire vacciner étaient des mensonges car contrairement aux vaccins connus avec ceux contre le covid il n'y aura pas d'immunité de groupe, ni de réelle protection y compris contre les formes graves, ni de non transmission du virus aux autres ! 


Il faut d'abord se rappeler des décomptes macabres des médias de masse tous les jours pendant plus d'un an (vous avez remarqué qu'ils ont arrêté de le faire, ils devraient plutôt faire le décompte des morts des vaccins qui dépassent les 20 000 en Europe !) destinés à faire peur pour que nous acceptions ce que nous n'aurions jamais accepté en temps normal : les injections d'un produit expérimental non testé sur les animaux, en phase 3 de tests sur les humains, basé sur une technologie susceptible de modifier notre ADN : plus de 130 000 morts selon ces médias fake-news alors que ces chiffres ont été inventés et trafiqués (preuves dans cet article du blog).
D'ailleurs Le Parisien commence doucement à évoquer le fait que ces chiffres sont faux par manipulations !


Concernant le vaccin commençons par traiter l'efficacité promise de 95% : ce chiffre est une nouvelle manipulation, voici dans cette vidéo comment ils ont sorti de leur chapeau le fameux 95% basé sur la réduction du risque relatif qui est un critère trompeur. 
Avant de décider de prendre le risque de se faire vacciner en phase 3 d'essai avec un produit génique on devrait exiger de savoir si ces vaccins sont efficaces par rapport au risque réel qu'un vacciné aura de contracter le covid, cela s'appelle la réduction du risque absolu qui est d'ailleurs le critère que la FDA recommande d'utiliser (sans être entendue) : cela change tout car selon ce critère la protection réelle de ne pas contracter le covid si on est vacciné est en réalité inférieur à... 1% !!!


Les médias de masse fake-news et leurs amis continuent de plus belle à prendre les gens pour des cons mais si vous pensez qu'ils le font parce qu'ils sont incompétents ou qu'ils ne savent pas tout détrompez-vous : ils le font volontairement car c'est une technique de manipulation dont l'objectif est d'obtenir votre consentement et votre docilité, car quand on ne comprend plus rien parce-que les informations sont contradictoires et mensongères l'être humain finit par faire ce qu'on lui dit de faire et cesse de chercher à comprendre... Voici une petite démonstration :


Cette technique fonctionne parfaitement : la plupart des gens ont oublié que grâce à elle le principe d'un vaccin est d'empêcher d'être infecté et malade !   
Résultat personne ne critique ni ne conteste le fait que ces vaccins n'empêchent ni l'un ni l'autre et les médias disent comme si ça coulait de source qu'il est normal que le pourcentage de gens infectés et hospitalisés pour cause de covid soit supérieur aux non-vaccinés puisque proportionnellement la majorité de la population est vaccinée !... 
 
Voilà la situation des évènements dus au covid en Grande Bretagne : les nouveaux cas, les décès et les admissions à l'hôpital. Ces vaccins ne servent visiblement pas à protéger du covid !...  


Pas d'immunité collective possible grâce aux vaccins : même M. Fischer le M. vaccin du gouvernement en personne est obligé de le reconnaitre dans cet article
Le Télégraph le confirmeles échos et Le Monde également. Plusieurs autres confirmations sont disponibles dans l'article du blog consacré aux vaccins.
Vous aurez remarqué que cette information n'est pas clairement donnée par les plus gros médias, les 20h00...



C'est au tour du menteur en chef aux Etats Unis, le Dr Fauci responsable du CDC qui jusqu'à présent disait qu'ils étaient sûrs et qu'ils empêchaient d'être malade du covid de se désavouer devant les faits dans cette vidéo : les vaccins n'empêchent pas la transmission aux autres (vaccinés ou pas), et de fait n'empêchent pas non plus d'être malade de la covid même s'il continue de mentir sur le fait que dans ce cas les symptômes ne peuvent être que bénins...


En France c'est pareil, ils mentent tout le temps, même certains petits médias (pas les gros quand même !) les reprennent dans leur rubrique Désinfox ! Lien


C'est au tour de M. Cohen d'être censuré par sa chaine elle-même dans l'émission C à vous sur France 5... Quelle mouche l'a donc piqué pour annoncer devant M. Véran de surcroit que : " l'immunité collective grâce aux vaccins est un mirage : ce ne sera pas possible avec un coronavirus qui mute " ! Ce qui veut dire que le pass sanitaire n'a plus de raison d'exister ! Comme si on ne savait pas depuis le début qu'un coronavirus mute d'autant plus qu'on le contraint en vaccinant massivement, ce qui revient à se demander pourquoi vacciner ?!...
Regardez bien la tête de Véran qui a bien des difficultés à se contenir !

France 5 a donc censuré ce passage sur sa chaine YouTube, c'est la première fois que cela arrive. La question est : est-ce que M. Cohen a dit la vérité ou pas ? Si oui pourquoi le censurer et si non pourquoi ne pas avoir diffusé un message informant les téléspectateurs que M. Cohen avait fait une erreur ? En réalité c'est la première fois que M. Cohen est censuré car c'est la première fois qu'il dit la vérité ! (un point sur la censure des réseaux sociaux dans l'article conclusion du blog).


Le conseil scientifique a émis une alerte le 20 Aout 2021 dans laquelle il reconnait que les promesses des vaccins covid ne sont pas tenues ! Analyse :


La promesse que les vaccins protègent des formes graves s'effondre devant la réalité des admissions hospitalières pour covid dans les pays qui ont la plus grande couverture vaccinale ! Lien

 
Voyons ce que titre le journal Tribune de Genève :


Les Pays-Bas semblent prendre conscience du danger en créant une commission d'enquête parlementaire... Et nos députés oui oui qui votent à la virgule près tout ce que Macron demande : on attend combien de morts pour enquêter ? Lien


Même l'OMS commence à l'avouer... Lien, il lui restera encore à avouer le lien avec les thromboses et de nombreux autres effets secondaires graves ou mortel...


Finalement la France est bien obligée de suivre bien tardivement...



Sauf exception les enfants ne risquent rien du covid et ne le transmettent peu ou pas, le vaccin leur fait courir des risques graves et inutiles ! 


Ah bon ils ne le transmettent pas ? Eh non : ni entre-eux, ni aux adultes, quand ils ont le covid c'est un adulte qui les a infecté et leurs symptômes sont ridiculement faibles. Vouloir les vacciner est donc une arnaque de plus qui est susceptible de leur faire bien plus de mal que de bien : après les masques inefficaces et nocifs, les confinements destructeurs le gouvernement ajoute une nouvelle maltraitance des enfants avec les vaccins !...

Cette étude robuste de haute qualité dans les Alpes françaises a examiné la propagation du virus Covid-19 via un cluster de Covid-19. Ils ont suivi un enfant infecté qui a visité trois écoles différentes et a interagi avec d'autres enfants, des enseignants et divers adultes. Ils n'ont signalé aucun cas de transmission secondaire malgré des interactions étroites. Ces données sont à la disposition du CDC et d'autres experts de la santé depuis plus d'un an.
Extrait de la conclusion :


Cette étude a été faite en Suède pendant la 1ère vague sur des enfants non masqués et dont aucun enfant atteint du covid-19 n'est décédé. Conclusion : le risque qu'un enfant soit malade du covid avec une forme grave (sans doute due à des comorbidités existantes) est de 0.000769% soit 15 enfants pour 1 950 000 !


Aux Etats-Unis les données sont des plus inquiétantes : le total des quatre vaccins covid donne un total de 6 183 décès (en quelques mois de vaccination) ce qui normalement aurait du faire cesser cette campagne immédiatement mais vous le savez ou vous le sentez si cette propagande et ce harcèlement continue c'est que des forces agissent contre les intérêts des populations car il faut le rappeler : injecter par la contrainte et la menace des produits secrets et expérimentaux en phase 3 de tests à la plus grande partie de la population contre un virus qui n'est pas plus létal que la grippe n'est pas dans l'intérêt général c'est tout le contraire !

Ce nombre de décès dus aux vaccins covid est égal à 58% du total de la mortalité associée à un vaccin quel qu’il soit depuis 31 ans ! 
13% des décès correspondent à une tranche d'âge de 18 à 29 ans ! Combien de moins de 18 ans vont mourir lorsque les vaccinations de cette tranche d'âges vont commencer ? L'article


Concernant les jeunes, le CDC Américain publie les données officielles : ils risquent jusqu'à 50 fois plus de développer une myocardite qui est une affection du cœur dont les médias nous disent que c'est sans grand danger ce qui n'est de l'avis de tous les spécialistes ! Prendre ce risque n'est pas raisonnable et sans doute irresponsable !...


Jean-Michel Claverie est un virologue Français reconnu internationalement. Il confirme à peu de chose près les mêmes données !


Toujours aux USA puisqu'en France tout est caché ou truqué : 


L'article. Extraits :
Il y a eu 21 décès, 77 incapacités permanentes, 2 019 visites aux urgences, 942 hospitalisations et 165 événements mettant la vie en danger chez les enfants de moins de 17 ans à cause des vaccins Covid-19.

Mais une autre recherche du VAERS pour les rapports effectués contre tous les autres vaccins disponibles du 1er décembre 2020 au 20 septembre 2021 montre qu'il n'y a eu qu'un décès, 10 incapacités permanentes, 51 visites aux urgences, 26 hospitalisations et 9 événements mettant la vie en danger chez les enfants entre les âges de 12 et 15. 
Cela signifie que les vaccins Covid-19 ont causé 21 fois plus de décès, près de 8 fois plus d'invalidités, 40 fois plus de visites aux urgences, 36 fois plus d'hospitalisations et 18 fois plus d'événements potentiellement mortels chez les enfants de moins de 17 ans que tous les autres vaccins disponibles. vaccins combinés.

Ce type de révélation ne sera jamais diffusée sur Tf1 ou consorts, ce qui est une preuve de mensonge par omission, mais dans de petits journaux régionaux en France ou à l'étranger ! L'article


Le NIS-C : syndrome inflammatoire multi systémique chez l'enfant de moins de 12 ans est un effet secondaire connu des vaccins ARNm, il est répertorié en tant que tel dans la notice du vaccin. Il s'agit d'une inflammation très grave de plusieurs organes du corps pouvant mener au décès. Aux USA plus de 4000 cas ont été signalés et 40 décès ! Vidéo.


Témoignage du Dr. Benoit Ochs dans cette vidéo : " A partir du moment où il n'y a pas d'avantage à faire le vaccin chez les enfants et qu'il y a plus de morts avec la vaccination qu'avec le Covid, ça s'appelle un infanticide, je peux pas appeler ça autrement. "


Voici ce que les parents d'élèves des collèges et des lycées ont reçu !



Ils veulent vacciner les enfants de plus de 3 ans et peut être même les plus de 6 mois ! lien vers le PDF de la stratégie vaccinale du gouvernement. Extrait analysé des pages 10 et 11 :


Pour ceux qui sont lents de la comprenette :


Mélanie, 15 ans est décédée après l'injection ! Lien


En Italie Arianna 13 ans ! Lien


Sophia en pleine santé est décédée à 16 ans immédiatement après sa vaccination Pfizer ! Vidéo de ses obsèques en espérant que cela fera réfléchir les parents qui devront décider du bienfondé de ces injections pour leurs enfants. Sa tante témoigne dans cette vidéo, elle a fait une crise cardiaque à l'hôpital suite à un malaise à l'école, ses parents ont fait faire une autopsie dont le résultat est une embolie pulmonaire massive inexpliquée, elle appelle les parents à réfléchir avant de faire piquer leurs enfants !...

Paix à son âme et à toutes celles qui sont parties à cause de ces vaccins.





Les vaccins sont dangereux : aucune preuve n'a été apportée démontrant une quelconque protection contre les formes graves ou les décès, quand ce ne sont pas eux qui en sont directement responsables !


Cette vidéo qui dure 45 secondes est très importante, c'est un point sanitaire qui provient d'Australie. Voici les éléments clé de la conférence de presse :
- 141 personnes sont hospitalisés avec le covid,
- C'est vraiment une maladie sérieuse qui touche maintenant toutes les classes d'âges à partir de 10 ans... Ce type vient de mentir : il tente de rejeter la faute sur la covid qui jusqu'à présent n'a fait de forme grave chez les plus jeunes que très exceptionnellement, ce qui a changé c'est bien le fait que les jeunes soient de plus en plus injectés avec ces poisons !... La preuve juste après, voici ce qu'il dit :
- Les 141 personnes hospitalisées sont toutes vaccinées, l'une d'entre-elle n'avait reçue qu'une dose de vaccin !!!



Même l'ARS (organe de l'état) le confirme dans ce communiqué de presse : 4 personnes double vaccinées sont décédées ainsi que 8 vaccinées à une dose et enfin une seule personne décédée sur les 13 n'était pas du tout vaccinée !


En Israël l'épidémie est repartie malgré la couverture vaccinale exceptionnelle de presque 100% ! Encore plus inquiétant : les courbes des décès et de la vaccination sont identiques !


La Grande Bretagne ne cache pas ses morts (vaccinés) du covid ! L'article


Cet article est plus précis sur le nombre de morts dus aux vaccins en Grande Bretagne au 25 Aout 2021 :


L'article. Extraits : 
Selon la MHRA, le taux actuel de personnes souffrant d'un effet indésirable grave après avoir reçu l'un des vaccins expérimentaux Covid s'élève à 1 personne sur 142.

Le nombre total de décès dus aux trois jabs s'élève désormais à 1 612 en incluant les 28 décès qui ont été signalés pour lesquels la marque de vaccin n'était pas spécifiée. Aucun des « vaccins » ne s'avère sûr et les données montrent clairement qu'ils ont de graves conséquences pour les jeunes adultes et les enfants qui les reçoivent et que le déploiement de ces injections expérimentales (qui ne fonctionnent pas et aggravent le patient selon les données de la santé publique) doit cesser immédiatement.

Mais il est important de se rappeler que ce taux ne tient compte que des effets indésirables réellement signalés, il est admis que 1% à 10% seulement des effets secondaires sont enregistrés par la MHRA elle-même, ce qui signifie que le taux réel d'effets indésirables survenant est effroyablement plus élevé.

Voici une preuve que les signalements des effets secondaires des vaccins sont empêchés : cela se passe aux USA mais toutes les (mauvaises) mesures sont mondiales ou au moins occidentales : Deborah Conrad est une assistante d'un médecin hospitalier, elle a reçu un avertissement car elle signalait des cas d'effets secondaires que des patients n'arrivaient pas à signaler par eux-mêmes ou avec leurs médecins. Elle a enregistré une conversation avec le directeur de l'hôpital qui prouve qu'il ne veut pas que son établissement enregistre les signalements !



Observons maintenant les données d'Eudravigilance qui recense les effets secondaire en Europe au 14/08/21. La règle que seuls 1 à 10% des cas sont enregistrés est bien évidemment valable également ici. Cette intervenante nous explique pourquoi et concernant la branche des vaccins elle dit qu'ils ne sont remontés qu'entre 0.5 et 3.5%
Il faut donc multiplier les chiffres suivants par au moins 95 ! La vidéo complète. L'extrait :


On est pas obligé de la croire sur parole alors voici un rapport qui conclue qu'aux Etats Unis seuls moins de 1% des évènements liés aux vaccins sont rapportés dans la base de donnée. Traduction de la page 6 ligne 12 du rapport :


En fait il faudrait sans doute les multiplier par bien plus que 100 car les quelques cas effectivement enregistrés ne le sont qu'à la condition que la personne vaccinée ait vu son incident se produire minimum 14 jours après sa 2ème dose, en dessous cette personne est comptabilisée comme n'étant pas vaccinée ! Lien


En France c'est l'omerta totale, les médecins ont interdiction de déclarer les effets indésirables (voir témoignage d'un médecin en début d'article) mais sachez qu'en tant que victime vous avez le droit de le faire...


Nous verrons en détail les conséquences sanitaires des vaccins expérimentaux dans un des articles du blog dont la conclusion selon des médecins et des scientifiques indépendants est qu'ils sont dangereux à tel point qu’il faudrait cesser immédiatement cette campagne de vaccination ! Confirmation dans cette vidéo très importante (traduite en Français) du Dr Ryan Cole au White Coat summit qui fait un résumé assez complet de la situation sanitaire et vaccinale...


Ici c'est un médecin Français qui témoigne dans cette vidéo


L'article de Réseau international.


Voici un très bon résumé sur les vaccins ARNm dans cet article de France Soir : il y est révélé l'importance de la protéine Spike qui est toxique pour l'homme à son état naturel quand elle est sur le virus qui nous infecte mais également lorsqu'elle est fabriquée par nos cellules à la demande des ARNm contenus dans les vaccins ! 


Ils ne pouvaient et ne pourront pas dire qu'ils ne savaient pas puisque le Dr Zurcher a fait très tôt en début d'épidémie une lettre ouverte aux parlementaires fédéraux Suisses dont voici un extrait :
D'abord il fait un rappel de bon sens et de vérité que les menteurs du conseil scientifique et les autres tentent d'effacer de nos mémoires :
1.2 Les raisons pour lesquels les virus causant des refroidissements ne doivent pas nous effrayer : nous disposons d’une immunité collective naturelle ce qui est également le cas pour ce coronavirus.
La suite est très importante :
1.9 La vaccination génique dont le principe est propagé dans les médias traditionnels n’a pas encore été testée et sous la forme prévue restera durablement inscrite dans le génome de la personne vaccinée. Elle se retransmettra d’une génération à l’autre de façon permanente. Nous disposons de rapports sur des expériences faites avec cette nouvelle technologie qui datent du temps de la grippe porcine enregistrant un nombre de décès nettement plus élevés.

Une étude scientifique démontre pourquoi il y a autant de morts covid vaccinés alors qu'il ne devrait y en avoir aucun :
Le Dr Parks, spécialiste en biologie cellulaire et moléculaire, indique que les vaccins ne fonctionnent pas sur les variants mais encore plus grave ils facilitent l'infection des cellules lorsqu'un variant différent de celui pour lequel le système immunitaire a été programmé les infectent ! Ils ont joué et continuent de jouer aux apprentis sorciers avec la population mondiale toute entière et les dégâts peuvent être gigantesques ! Vidéo :


Témoignage d'un chirurgien titulaire de la marine américaine qui confirme que les vaccins tuent bien plus que le covid ! Elle confirme qu'ils provoquent également des myocardites chez les plus jeunes et que ces affections sont un facteur de mortalité important pendant les 5 ans qui suivent la maladie !
Vidéo de deux minutes traduite en Français.


Après la Suède le Danemark réagit timidement mais c'est un début (l'article) :


Alors devant les faits : à quoi jouent Macron et sa clique à obliger toute la population à prendre des risques insensés en lui extorquant son consentement grâce au harcèlement, à la menace et à la contrainte ? Des méthodes de voyous et de criminels s'il on en croit les seules données d'Eudravigilance !

C'est la première fois depuis 80 ans que cela se produit et c'est bien le signe de la très grande gravité de la situation : des survivants de l'Holocauste réagissent en faisant une lettre à l'EMA et à la MHRA parce qu'ils voient un autre Holocauste se dérouler sous leurs yeux ! L'article


Ces psychopathes tiennent absolument à vacciner les enfants jusque dans les collèges et les lycées à la rentrée sans aucune justification sanitaire ni scientifique puisque cette immunité collective est impossible et qu'en plus les vaccins sont inefficaces contre les variants et pire encore ils sont dangereux !

Une parenthèse à ce sujet : personne ou presque n'avait vu cette vidéo d'un interview qu'il a réalisé en Septembre 2016 juste avant d'obtenir le pouvoir de nuisance extrême envers la France et les Français, elle dure 1 minute, regardez-la ! A t-il un comportement normal ou celui d'un psychopathe ? Dans cette vidéo c'est lui-même qui semble en prendre conscience ! D'après ce psychiatre c'est un psychopathe ! Vidéo



L'abonnement vaccinal est déjà prévu : deux doses minimum par an !...


Le 1er ministre Israélien a confirmé dans une conférence de presse (vidéo) :
La population la plus vulnérable en ce moment est paradoxalement celle qui a reçu 2 doses de vaccins ! Il ajoute de suite après : mais pas la 3ème. (dose)
Il continue : les vaccinés (2 doses) ne comprennent pas (en plus il prend les gens pour des imbéciles) que le second vaccin s’est estompé, a expiré ! 
Puisque ce soit disant vaccin a une date d’expiration au bout de quelques mois il ne devrait plus être qualifié de vaccin mais d’abonnement trimestriel à une thérapie génique… 
Il continue : ils ne sont plus protégés contre le Delta et doivent très vite recevoir une 3ème dose.
Il y a de nombreux jeunes vaccinés qui sont très gravement malades et hospitalisés ! Ce sont les plus vulnérables.
Conclusion : M. Bennet prend les gens pour des demeurés : il ment en disant que le vaccin perd son efficacité, la vérité est qu'il ne fonctionne pas sur le delta qu'on fasse deux doses, trois doses, cent doses ! Il est aussi froid et brutal dans le verbal, manipulateur, menteur et insuffleur de terreur que M. Macron, la même technique qui marche (de moins en moins) !


Ils ont trouvé la solution : la validité du pass sanitaire ne peut excéder 6 mois après la dernière injection ! C'est donc une injection tous les 6 mois sous peine de voir son pass inactif et c'est sans fin... 


Malheureusement ce n'est pas une blague : tout ce qui arrive dans les autres pays arrive chez nous, un rappel tous les 5 mois puis après tous les mois ? L'article


L'application covid en Espagne a déjà fait la place pour 8 doses !


Améli a déjà prévu sur son portail 4 doses mais il n'est pas difficile d'ajouter les suivantes en temps voulu pour un développeur de site...


Bingo voici la 3ème dose qui est déjà programmée pour les personnels de santé pour qui on ne prend pas de gants : pour eux on établit une note de service !


Pour le grand public qui est susceptible de se retrouver sur les ronds-points et dans les rues il faut un peu plus de diplomatie : on envoie la sinistre du travail dans les médias fake-news pour faire une annonce à peine voilée (car il faut préparer les esprits) : la 3ème dose pour tous ceux qui ont un pass sanitaire faute de quoi (ils étudient la question !) celui-ci sera inactivé ! Vidéo


Un peu d'humour dans ces très mauvaises nouvelles : une parodie très réussie et hilarante de la séquence qui se déroule chez le notaire du film les trois frères. Vidéo de 4 mn.


Vous êtes vaccinés et tout s'est bien passé pour vous : tant mieux et il n'est pas question de souhaiter du mal à qui que ce soit, cependant est-ce que les doses suivantes se passeront aussi bien est une question à laquelle nul ne peut répondre. Nous avons fait un article sur les nombreux témoignages de personnes vaccinées pour qui cela ne s'est pas bien passé. Voici un de ces exemples dans cette vidéo :


Le Pr Mégarbane qui a visiblement un lien très proche avec le psychopathe qui nous dirige annonce sur LCI la vaccination obligatoire dès l'âge de deux ans pour après l'élection présidentielle ! Vidéo


Pourquoi attendre, donnons à un petit sénateur de m.... la tache de proposer la vaccination obligatoire pour tous ! Comme on ne pourra pas (tout de suite) aller chez les gens pour les vacciner de force on va leur coller des amendes !!!



La réaction du peuple contre la dictature :


Plusieurs millions de personnes défilent dans la rue tous les samedis depuis le mois de Juillet dans toute la France (du jamais vu pendant la période estivale !) pour signifier leur indignation et leur refus de ce pass sanitaire, mais pas seulement. 
Les médias ont parlé de quelques milliers d'hurluberlus ou d’extrémistes, voyons si cela est vrai à Paris sur la photo ci-dessous... Les vidéos faites par les manifestants sont centralisées par Anonyme citoyen sur Telegram : la mobilisation est massive et bien plus importante que celle des gilets jaunes contrairement à ce qui est dit dans les médias de masse !


Une partie importante de la population a compris qu’il se passe quelque-chose de très grave.

Ceux qui se lèvent contre ce paSS sanitaire ne sont pas spécialement des antivax, d’ailleurs même des gens vaccinés contre le covid manifestent avec les non vaccinés…
Ce ne sont pas non plus des extrémistes comme les médias de masse corrompus l’affirment, d’ailleurs il suffit de le constater dans cette vidéo de la manifestation du 31/07/21 à Paris, les gens interrogés sont très calmes et très précis lorsqu'ils exposent les raisons qui les poussent à manifester, on est loin des avis émis par les gens qui sont sélectionnés et interviewés aux JT de Tf1 et consorts.
Ils sont anti-pass sanitaire et ce sont des patriotes qui aiment la France, la nation, la démocratie, la République et les valeurs de libertés que la France a toujours porté.



Nous devrions tous protéger ces valeurs pour lesquelles un nombre très important de Français se sont battus et ont perdu la vie pendant la dernière guerre.
Il est non seulement légitime mais également impératif d’obtenir un changement de cap, en manifestant dans le calme, en boycottant les enseignes qui imposent le pass, en portant plainte car les juges ne pourront pas ignorer les preuves, en ne cautionnant pas ces mesures liberticides, discriminatoires et sans réel fondement, car sinon c’est nous tous qui portons injure à tous ces morts qui se sont battu pour la France et ses valeurs !...

Ceux qui se lèvent savent qu’à chaque liberté que les gouvernements nous ont volé (lois anti terroristes) leurs successeurs ne les ont jamais rendu, ils veulent sauvegarder ces valeurs contre un pouvoir corrompu par l’oligarchie qui nous mène tout droit vers une dictature à la chinoise avec comme outil de contrôle et de coercition le système de crédit social à points dont ce pass sanitaire est le socle.

Pourquoi continuer d'imposer des mesures inutiles pour la santé qui n'ont rien à envier à la dictature Chinoise si ce n'est justement pour imposer comme dans tous les pays occidentaux un régime de dictature uniformisé pour lequel le contrôle de la population est un impératif ?
Ce papier a été écrit en Mai 2009 lors de la dernière épidémie H1N1 pour laquelle Mme Bachelot avait commandé quelques millions de doses de vaccins, épidémie pour laquelle nous avions déjà subi une propagande pour le vaccin mais qui pour des raisons que nous ignorons elle avait cessé sans motif apparent ce qui n'est pas le cas avec la covid !...


Il est urgent de s'unir car la France suit avec un léger retard un agenda mondial de psychopathes : l'Australie est tombé dans la dictature totale avec un confinement strict que l'armée fait respecter. Comme nous l'avons vu plus haut ils ont programmé une séance de vaccination réservée aux enfants dont l'accès est interdit aux parents par la police ! Lien


Vous pensez que c'est une fake-news, regardez cette vidéo sauvegardée : toujours en Australie la police enlève de force un enfant à ses parents !!!


Ce n'est pas finit l'Australie invente le permis à points des réseaux sociaux : publiez des posts qui ne correspondent pas à la propagande de l'état et des médias de masse et vous serez bannis : n'est-ce pas tout simplement l'instauration du crédit social chinois permettant de censurer toute la population y compris les alerteurs ?!... Lien




Et enfin dans cette vidéo on peut voir plusieurs exemples de terribles violences qui sont faites par les forces de l'ordre à l'encontre de citoyens pacifiques y compris à des femmes !

Les Australiens ont peut-être une chance d'échapper au pire grâce à leur justice qui semble ne pas être totalement corrompue ce qui n'est pas le cas de leurs gouvernants dont plusieurs d'entre-eux sont mis en examens : 
Extrait : 
Mme Berejiklian et ses camarades auraient reçu des dizaines de millions de dollars de la part de Big Pharma en échange de la promotion de mesures de confinement et maintenant de “vaccins”, détruisant ainsi d’innombrables vies et entreprises. 


La nouvelle Zélande les suit de près : la 1ère ministre fait cette consigne : " Ne parlez pas à vos voisins " ! Lien vidéo


Israël est également la proie des dirigeants psychopathes, dans cette vidéo écoutez cette maman qui témoigne de la folie des autorités qui dépêchent des commandos vaccinateurs qui réveillent les jeunes hommes et jeunes femmes qui font leur service militaire en pleine nuit pour les effrayer et les contraindre à la vaccination : " ce qu'ils font c'est du nazisme " !


Aux USA les autorités organisent des pénuries en bloquant les bateaux en mer afin d'obliger les non vaccinés à obtempérer ! L'article
Vidéo montrant les cargos bloqués en mer en Californie.
L'Etat fédéral paie les agriculteurs une fois et demi pour détruire leur récolte, s'ils refusent ils les menace de leur retirer leurs subventions : plusieurs témoignages dans cette vidéo !


Les mondialistes avancent leurs pions en France aussi : après le pass sanitaire qui restreint déjà les libertés et qui se transformera très rapidement en crédit social chinois on impose à nos gosses le permis à points qui est bien sûr un crédit social à l'école. Ils l'ont appelé " Mon carnet citoyen " !


Vous verrez dans cet article du blog que les médecins ont été empêchés de soigner par divers moyens comme des courriers du conseil de l'ordre (qui obéit à l'état), des attaques des médecins de plateaux télé contre le Pr Raoult et son protocole de traitement ont été régulières etc... mais ce n'est pas finit : en Polynésie Française on envoie la police pour arrêter brutalement un médecin parce qu'il n'obéit pas et qu'il continue de soigner !!! Lien et vidéo sauvegardée sous l'image.



Ce pharmacien anonyme a dénoncé le Dr Théron en publiant ce tweet infame qui est au final une preuve du réel motif de son arrestation :


Comme le Dr Théron, le Pr Raoult ou le Dr Louis Foucher pour ne citer qu'eux le Dr Denis Agret est la nouvelle cible de nos dirigeant corrompus ! Lien


En Martinique les troupes du Nouvel Ordre Mondial que sont devenus les CRS viennent chasser les soignants sans pass sanitaire à l'intérieur du CHU !




Que dit le droit ?


Valérie Bugault, docteur en droit, ancien avocat fiscaliste, reconvertie dans la géopolitique juridique et économique fait une analyse juridique et institutionnelle de la situation dans cette vidéo intitulée : L’ÉTAT FRANÇAIS N'EXISTE PLUS !


Elle établit un diagnostique juridique très important que chacun doit absolument connaitre.

Ce qu'il faut retenir :
- La loi d'urgence sanitaire votée suite à l'allocution de M. Macron dans laquelle il indique que nous sommes en guerre non pas contre un ennemi physique désigné mais contre un ennemi invisible (c'est pratique), qu'aucun scientifique n'a réussit à isoler et à montrerest illégale car aucun article de la constitution (qui est supérieure à toute loi) ne permet de créer ce type de loi, elle se situe donc en dehors du cadre constitutionnel...

- L'article 16 de la constitution a été invoqué à tort puisque les députés pouvaient exercer leur travail normalement, ils ont été empêchés de le faire justement à cause de cette loi d'urgence sanitaire !
Mme Bugault qualifie ce tour de passe passe de curiosité historique, on pourrai très bien le qualifier de manipulation permettant de faire un coup d'état institutionnel...

- La création du conseil de défense sanitaire est lui aussi plus que discutable, créé sur la recommandation du conseil scientifique (des amis de M. Delfraissy), lui-même créé par le seul ministère de la santé. Un des échanges de mails de M. Fauci entre les deux hommes présente une collusion d'intérêts et l'aveu de refuser soigner : M. Delfraissy indique à M. Fauci qu'il a des difficultés mais qu'il résiste pour ne pas distribuer la l'hydroxychloroquine (HC) à toute la population !



- Ce sont ces nouveaux organes juridiques qui décident de tout et qui mettent en suspension tous les autres organes de l'Etat. 
La question est : les Français en général et plus particulièrement les fonctionnaires de l'Etat (police, gendarmerie, armée, Maires etc...) doivent-ils obéir à des ordres d'une entité illégitime qui les a détourné de leurs missions initiales et qui les met au service d'autres entités qui n'ont pas été nommément désignés ?
La suite dans la vidéo.

Question à M. Fabius, ancien 1er ministre à l'époque du sang contaminé qui est également soupçonné de conflits d'intérêts dans l'affaire covid, M. Juppé, condamné par la justice, aux autres membres du conseil constitutionnel : n'avez-vous vraiment rien trouvé d'anormal à toutes ces décrets et lois de Macron et de son gouvernement parce-que Valérie Bugault vient de nous faire la démonstration que tout ceci relève du coup d'état !

Même la Cour suprême Espagnole a retoqué ce pass nazitaire ! Lien


C'est donc sur la base de fausses données de la présence du virus sur le territoire (voir cet article du blog) et d'une fausse modélisation (non vérifiée par ses pairs) faite par l'institut Pasteur qu’ils ont élaboré et fait voté par des députés oui-oui (pour ne pas dire corrompus) cette loi pass sanitaire scélérate, ignoble, violant de nombreuses lois, la constitution, les droits de l’homme et même le code de Nuremberg (voir toutes les violations dans cet article du blog) ! 

Voici deux exemples de violations : la dernière loi européenne votée en 2021 :



Le code pénal Français est violé :



Le résumé de la situation depuis le début de l'épidémie :



Depuis le début de cette affaire Covid-19 l'exécutif a fait un nombre très important d'erreurs, tellement d’erreurs qu’on ne peut plus imaginer qu’elles soient faites de bonne foi car quand certaines d'entre elles mettent en danger la vie d'un nombre important de nos concitoyens, et que l'exécutif persiste à ne pas vouloir les corriger parce qu'il ignore volontairement les avis de la majorité de la communauté médicale et scientifique (sans conflits d'intérêts contrairement aux intervenants médicaux de la télé), qu'il ignore les études scientifiques qui prouvent que les traitements préventifs fonctionnent, alors on ne peut plus considérer que nos dirigeants agissent pour le bien des Français.

Les autorités ont " pour le compte de l'oligarchie " :

-- Porté une très grave atteinte à la santé et à la vie d'un nombre important de Français en dissuadant fortement les médecins de prescrire des traitements qu’ils ont pourtant jugé efficaces car ils l’ont observé sur les patients 
qui n'ont pas fait de forme grave et qui ont guéri,

-- Fait classer subitement fin 2019 la chloroquine dans la catégorie substance vénéneuse alors qu’elle était utilisée partout dans le monde depuis 70 ans sans problème,

-- Ignoré des traitements comme l’Ivermectine qui est reconnue scientifiquement comme efficace depuis plusieurs mois par les études scientifiques randomisées !

-- Supprimé des libertés vitales à la population pour un virus qui n'est pas plus mortel que la grippe de 2017,

-- Autorisé par décret (Rivotril) les médecins de ville à euthanasier les personnes âgées dans les Ehpad ou à domicile !

-- Avec l'aide des médias de masse et des personnels de santé médiatisés ils ont créé une pandémie médiatique : ils ont créé et à entretenu la peur grâce notamment aux tests PCR qui ne fonctionnent pas : même le CDC avoue qu’ils ne savent pas faire la différence entre la grippe et le covid (vidéo), ils ont permis après la 1ere vague (qui il est vrai a généré un nombre important de malades et provoqué la mort de personnes qui étaient le plus souvent déjà très menacées de décéder) de créer des nouvelles vagues de cas positifs mais très peu de malades

-- Continué de fermer des lits d'hôpitaux et de réanimation même pendant la crise covid,

-- Contribué par leur gestion à causer plus de décès : le comparatif des décès covid par million d'habitants entre la France et la Suède qui a 15% de décès en moins sans avoir confiné ni obligé au port du masque ni grandement fragilisé (pour ne pas dire détruit) son économie, ni avoir contracté une dette supplémentaire abyssale etc… La France fait beaucoup moins bien que de nombreux autres pays…

-- Obligé la population jusqu'aux enfants à se bâillonner et à s'obstruer les voies aériennes avec un bout de chiffon dont aucune étude sérieuse ne prouve l'efficacité alors que de nombreuses études scientifiques prouvent leur inefficacité et même leurs gros inconvénients d'autant plus chez les jeunes...

-- Usé d'un chantage abjecte pour nous extorquer un consentement qui n'est pas éclairé afin d'injecter à toute la population un produit expérimental jusqu'au plus tôt fin 2022, ce chantage devra être considéré par la justice comme une obligation et de ce fait un nombre important de lois ont été violées. Forcer les jeunes à se faire injecter est criminel et ne doit pas être permis par aucun parent responsable (voir plus loin les possibles effets secondaires graves sur les enfants).

-- Créé des situations discriminatoires gravissimes.

Lorsqu'un chef de l'État et son gouvernement ont fait tout cela, on ne peut que les soupçonner de ne pas agir dans l'intérêt général mais pour des intérêts privés, ce qui devrait être considéré comme de la haute trahison...
Leurs actions malveillantes ont d'ailleurs fait l'objet d'une plainte internationale déposée contre eux pour crimes contre l'humanité (voir en conclusion) !

Une note d'espoir :

Le Royaume Uni et le Danemark ont tiré les leçons et renoncent au pass sanitaire ainsi qu'au port du masque ! Le Royaume Uni grâce à des manifestations de grande ampleur et musclées...



Les Martiniquais sont remarquables : ils ont obtenu par la ténacité et par la force que le pass sanitaire soit mis à la poubelle pour l'entrée au CHU :



La Suède n'est pas corrompue :

Rappelez-vous qu'en Suède ils vivent depuis Janvier 2020 jusqu'à aujourd'hui comme avant le covid : pas de confinements, pas de masques ni à l'intérieur ni à l'extérieur, pas de couvre-feux, pas de fermetures de certains commerces ou centres sportifs, pas de harcèlement par les médias ou par les ministres créateurs de terreur etc... Comme avant le covid... Résultat ils ont 15% de décès en moins par million d'habitants que la France !!! La preuve dans cet article du blog.



Explication de la photo principale du blog


Elle a été prise lors de la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques de Londres en 2012. Cette cérémonie qui est analysée plus globalement dans cet article du blog présente de nombreux points communs avec la réalité covid-19 et constitue de fait une prémonition de la pandémie. Ce qui est encore plus révoltant est de voir ces enfants isolés de leurs parents (qui sont absents et probablement consentants par ignorance ou par désinformation), regroupés dans un stade pour y être hospitalisés ou traités ou vaccinés par des soignants qu'on a manipulé tel un pantin. Cette cérémonie montre très clairement que les enfants sont livrés à des forces malveillantes voire maléfiques sans que personne ne s'y oppose !... 

Voici ce qu'il s'est produit en Australie au mois d'Aout 2021 :

Les autorités Australiennes ont programmé une séance de vaccination de masse exclusivement réservée à 24 000 enfants, dans un stade gardé par la police et dont l'accès est interdit aux parents ! Lien



__________________________________