Les études scientifiques confirment l’efficacité de plusieurs traitements que des médecins utilisent avec succès depuis le début malgré les interdictions !

Depuis au moins une année il est scientifiquement prouvé par de nombreuses études (liens dans cet article) y compris randomisées que plusieurs traitements sont efficaces contre le covid !... 

Ils sont utilisés avec succès dans une partie importante du monde mais ils ont été interdits en France (preuves dans cet article) ce qui démontre une volonté des autorités de promouvoir les vaccins (inefficaces) quoi qu'il en coûte en pertes humaines !






Par ailleurs, on a interdit aux médecins qui ont expérimenté ces traitements avec succès de communiquer leurs résultats !


Prenons comme hypothèse que ces traitements sont peu ou même pas efficaces, ces médicaments sont très peu cher et sans danger…

Alors pourquoi les interdire ? L'hydroxychloroquine ou Plaquénil a été le premier médicament attaqué par le gouvernement dès Janvier 2020 avant même que l'épidémie ne soit officiellement déclarée !


Le protocole du Pr Raoult était composé d'hydroxychloroquine et d'un antibiotique 
l'azithromycine !




Qu'est-ce que le mésusage ? C'est la délation ! On demande aux pharmaciens de dénoncer de façon anonyme les médecins qui prescrivent pour soigner le covid-19 !


Circulaire du canton de Genève en Suisse à l'attention des médecins et des pharmaciens pour leur rappeler de ne pas prescrire d'Ivermectine ou de Plaquenil. La qualité de l'image n'est pas optimale mais ce courrier est lisible et daté du 17 Aout 2021 !



Que disent les études scientifiques ?
1/ l'hydroxychloroquine

Ci-dessous une méta-analyse de 197 études sur l'hydroxychloroquine (chloroquine) avec des essais randomisés prouvent également une grande efficacité contre le covid !!! Lien.

La raison pour laquelle la chloroquine n’a pas été autorisée officiellement comme traitement contre le covid était l’absence d’étude randomisée de grande ampleur : cette étude existe depuis Février 2021 (ci-dessous) et pourtant on attend toujours son autorisation !!!


Voici la couverture d'utilisation de l'Hydroxychloroquine dans le monde :


Cette étude date de 2005, pas étonnant que Raoult a tout de suite pensé à l'utiliser !


Le Lancet qui a publié en 2020 une étude dont toute la communauté médicale et scientifique s'accorde à dire qu'elle est frauduleuse avait pour but de discréditer la chloroquine. Il l'a rétracté rapidement mais le mal a été fait et la chloroquine a été bannie par les pouvoirs publiques qui l'avaient déjà fortement limité en tant que traitement covid-19 !
Figurez-vous que le même Lancet avait publié en 2003 une étude (sérieuse cette fois-ci) qui indiquait qu'elle avait une action efficace contre notamment les coronavirus !



2/ l'Ivermectine

Non seulement les médecins constatent l'efficacité des traitements par l’observation sur leurs patients, mais les études corroborent les observations faites sur le terrain : voici une des études sur l’Ivermectine dont la conclusion indique clairement qu’il s’agit d’un traitement efficace dans toutes les phases du covid-19 :


Le site de Réinfocovid publie cette étude sur l'Ivermectine dont la conclusion est la suivante :


Une autre méta-analyse en temps réel conclue de son efficacité même s'il s'agit d'un traitement tardif :


Ce site affiche également en temps réel la couverture d'utilisation de l'Ivermectine dans le monde qui est au 13/09/21 de 36% mais en France on n'a pas le droit d'être soignés !


Voici un comparatif des décès covid des pays Africains qui utilisent l'Ivermectine VS ceux qui ne l'utilisent pas, c'est impressionnant !


Voici une vidéo très complète qui confirme l'efficacité de l'Ivermectine, son utilisation dans le monde et son interdiction par certains pays et par le laboratoire qui le fabrique (Merck) qui préfère promouvoir sa future pilule hors de prix et moins efficace !...

Cet article démontre comment l'Ivermectine est victime d'attaques pour la discréditer comme traitement contre le covid car c'est une grande menace contre les vaccins et les nouveaux médicaments hors de prix de bigpharma, et comme d'habitude : les Gates sont de la partie !

3/ L'azythromycine

L'azythromycine est un antibiotique utilisé dans le protocole du Pr Raoult avec la chloroquine (Plaquénil). Il peut même être utilisé seul avec une relativement bonne efficacité, exemple de prescription :


En décembre 2021 le gouvernement fait une loi pour interdire de soigner le covid-19 sans le nommer grâce à l'azithromycine et complique sérieusement son utilisation pour les autres pathologies :


3/ La vitamine D

La vitamine D est très importante dans la lutte contre les infections y compris contre le covid. Toutes les explications par le virologue Jean-Marc Sabatier dans cet article.


Décidément ils ont décider de tuer tout médicament guérissant ou facilitant la guérison du covi19 dont le vitamine D fait partie ! Lien


4/ La Plitidepsine

François Asselineau, Président de l'UPR indique dans cette vidéo que la Plitidepsine est reconnue par le magazine Science et par des études scientifiques comme efficace à 99% contre le covid, à quand son classement dans la catégorie dangereuse ?


Ci-dessous, le Conseil scientifique indépendant indique comment utiliser les traitements mais vous devez impérativement consulter un médecin pour une éventuelle prescription.
Une liste de médecin est disponible sur le site " laissons les médecins prescrire " dont voici le lien.