Covid-19 équivalent à la grippe de 2017 : les preuves de la triche tous azimuts pour gonfler les chiffres des cas et des décès !

Une première preuve de la triche généralisée est caractérisée par la différence importante entre les chiffres annoncés par le gouvernement et par les médias et le réseau Sentinelle renseigné par les médecins et les pédiatres de France qui indiquent que nous n’étions plus en épidémie de covid depuis la semaine 37 de l’année 2020 (à partir du 07/09/20). D’après ces éléments officiels nous avons été reconfinés pour rien !



M. Macron après nous avoir pourri la vie depuis un an et demi a décidé de nous pourrir aussi notre été 2021 en faisant voter en urgence pendant que les gens sont en vacances les pires lois depuis la dernière guerre ! Il s'est encore appuyé sur des données inventées pour justifier ses forfaits. Voici la réalité du réseau sentinelle :


Et voici ce qu'ils nous montrent dans les médias :


Voici l'analyse de la situation covid par Laurent Toubiana chercheur à l'Inserm : 
" si l’incidence « classique » était utilisée, les populations n’auraient plus peur et n’accepteraient pas ces mesures considérées dès lors comme extravagantes."
L'articleExtraits : 
Le seuil d'alerte pour la grippe saisonnière est habituellement de 200 pour 100 000, les autorités ont subitement (début 2020) divisé ce seuil par 4 pour le ramener à 50 pour 100K !
À titre de comparaison, le même réseau de médecins ont pu enregistrer 600 malades de syndromes grippaux en une semaine pour 100K habitants en moyenne lors des pics épidémiques des années antérieures depuis 20 ans...
Le pic de la 1ère vague covid s'élève à... seulement 140 malades par semaine pour 100K habitants : autrement dit on s'est fait avoir !



D'ailleurs quand on regarde les données de l'INSEE les premières vagues sont en réalité des vaguelettes il n'y a absolument pas de 4ème ou de 5ème vague !



Voyons maintenant les fameux chiffres des décès annoncés tous les jours par les médias de la peur, chiffre qui a dépassé les 100 000 morts selon eux...

Santé publique France a publié les résultats sur un an : seuls 14 471 personnes sont (seraient) mortes du covid seul, les autres (27031) avaient des comorbidités + le covid !

On est loin des plus de 100 000 décès rabâchés tous les jours dans les médias de masse !

Rappelons que la grippe fait chaque année entre 10 et 30 000 morts sans compter les autres décès dus à des affections respiratoires qui au global sont bien supérieurs aux chiffres de Santé Publique France et pour lesquels il n’a jamais été question de créer une peur continue dans la population ni de bâillonner et d’enfermer tout le monde pour ensuite conditionner le retour à la normale à plusieurs injections OGM expérimentales !...

Mais même ces chiffres de Santé Publique France ne tiennent pas la route et apparaissent bien trop élevés (sans doute grâce aux mauvais réglages CT des tests PCR) lorsqu’ils sont étudiés par un statisticien comme c’est le cas dans cette vidéo sauvegardée ici dont sont extraits les éléments suivants qui démontrent que le covid-19 lors de la 1ère vague a causé quasiment le même nombre de décès que la grippe de 2017, qui est pourtant celle qui a motivé les autorités à confiner le pays. 
En fait, si on soustrait le nombre de décès du covid 134 025 au nombre de décès de la grippe de 2017 (132 275) nous avons un résultat de 1750 personnes qui pourrait correspondre au chiffre réel des décès covid !

Par ailleurs ils trichent et mentent au publique car pour le covid ils ne remettent pas le compteur des décédés à zéro chaque année comme cela est fait pour la grippe, ils cumulent ce chiffre sur deux ans pour que ce soit plus impressionnant !...
N'oubliez pas que d'après les sources officielles la grippe a totalement disparu en 2020 : du jamais vu !


Les moins de 70 ans n’ont pas de hausse de mortalité en 2020 !


et les plus de 85 ans ne sont pas plus décédés en 2020 qu’en 2017 !


Voici dans cette vidéo une analyse très fine et très bien expliquée de la mortalité à domicile, en Ehpad et dans les hôpitaux : en 8 minutes nous assistons à une parfaite démonstration de la triche créée pour terroriser la population organisée par le gouvernement et l'état, mise en œuvre avec la grande complicité des hôpitaux et de certains personnels de santé très médiatisés et en conflit d'intérêts, le tout relayé par les médias de masse !


Par ailleurs les chiffres de l'INSEE sont clairs : pas de 4ème vague ni de 5ème vague !


Par ailleurs il faut savoir que le gouvernement a mis en œuvre une politique de signalements rémunérés par le personnel de santé libéral : Ils reçoivent comme les Hôpitaux une récompense financière à chaque signalement de personne positive au Covid.

On se demande pourquoi dépenser l’argent public pour ces signalements si ce n’est pour augmenter artificiellement les chiffres des cas et des décès par covid ?
Une majoration MIS de 30 euros donnée aux médecins pour un test positif covid, ce n'est pas une blague !



Le Dr. Dan Bensadoun affirme qu'il étiquette Covid les patients atteints de rhinopharyngite !


Le Dr Foucher de l'IHU Méditérannée s'est fait viré entre autres pour avoir dit la vérité sur toute cette affaire et notamment sur le fait que les hôpitaux touchent de l'argent s'ils cochent la case covid !


Aux USA les médecins ont reçu des directives pour gonfler le nombre de décès du covid : Quoi de mieux qu'une bonne motivation financière pour faire appliquer cette directive mondiale de l'OMS : c'est le Dr Jensen qui a le courage de la révéler ! Un article de theepochtimes.com : « Si j’admets un patient de l’assurance maladie à l’hôpital et que je diagnostique simplement une pneumonie, le paiement de groupe lié au diagnostic, le paiement forfaitaire que l’hôpital recevra pour ce patient sera d’environ 4 500 dollars », a déclaré le Dr Jensen. « Mais si je mets la pneumonie covid-19, elle triple, elle passe à 13 000 dollars. »
« En ce qui concerne les patients mis sous respirateur, l’hôpital reçoit 39 000 dollars » ! 



Un des derniers exemples de manipulation est l'alerte rouge qui a été déclenchée en Martinique : une vague de nouveaux cas covid ! C'est ce que les médias fake-news ont dit et répété... 
Regardez la preuve du mensonge en vidéo : un service covid vide le 11/09/21 !!!


Une nouvelle preuve de triche des autorités Américaines (mais en général concernant la gestion du covid tout ce qui se fait ailleurs se fait chez nous), cela concerne le nombre de décès des vaccinés : ils ne sont comptabilisés décédés dans la catégorie des vaccinés que 14 jours après la 2ème dose, s'ils décèdent avant ces 14 jours ils sont comptabilisés comme non vaccinés !


Une nouvelle preuve de triche aux USA dans cette vidéo : gonfler les chiffres des patients non vaccinés covid hospitalisés pour faire peur !


Quand on perd un proche on a pas le courage d'aller dénoncer le fait que les autorités ont coché la case covid comme cause du décès alors que le décès est dû à une autre maladie, quelques familles ont eu le courage de le faire, en voici un exemple : lien


La cerise sur le gâteau: voici ldocument PDF "Analyse de l'activité hospitalière" qui jette un énorme pavé dans la marre, il s'agit d'une nouvelle preuve de la tricherie et des mensonges du gouverne-ment mais également des personnels de l'hôpital médiatisés qui ont menti ! 
Vidéo sauvegardée en dessous.  !




______________________________


Conclusion :

Les médecins bourrés de conflits d'intérêts squattent les plateaux télé comme le Pr Mégarbane qui totalise 98 passages dans les émissions de grande écoute sur les médias de masse depuis Juillet 2021 : c'est une démonstration de propagande, de fabrique de la peur et de harcèlement, pas de science !



Est-ce que les médias fake-news n'auraient pas dû rappeler ce simple comparatif ?





En France les affections respiratoires font chaque année environ 30 000 décès, exemple en 2013 (sans covid) : 37 626 décès ! Source DREES


En réalité ce petit covid c'est du déjà vu :