Nous avons accepté les confinements pour protéger nos anciens et en même temps le gouvernement a autorisé leur euthanasie par décret !

Le 1er ministre Edouard Philippe nous a enfermé de longues semaines chez nous sans aucune justification scientifique : c'est une mesure de maltraitance de la population et de destruction de notre économie ! 
Par ailleurs il a autorisé par décret les médecins de villes et les médecins dans les Ehpad à euthanasier nos anciens à l'aide du Rivotril Vidéo
Le gouvernement a également continué de fermer des lits d'hôpitaux y compris dans les services de réanimation en 2020 et en 2021 !






L'article 1 du décret en entier et son lien vers Légifrance :


Le Rivotril est contre-indiqué en cas d'insuffisance respiratoire ce qui est bien le cas des patients âgés atteints par le covid ! Si cela n'est pas de l'euthanasie qu'est-ce que c'est ?


Une nouvelle autorisation d’utiliser le Rivotril a été faite en Octobre 2020 par décret :


_________________________________________


Cette vidéo est un extrait de la commission d'enquête de l’assemblée nationale qui n’a donné lieu à aucune sanction du gouvernement pour avoir fait euthanasier un nombre important de personnes !…



_________________________________________


L'euthanasie des anciens ce n'est pas finit ! Lien




_________________________________________


Saviez-vous qu'ils ont fait la même chose au Royaume Uni mais avec le Midazolam qui au final donne le même résultat : l'euthanasie ! Témoignage de John O Looney un directeur des pompes funèbres à Milton Kinsey au Royaume Uni . Vidéo



_________________________________________


En démocratie le principe de confinement de la population générale en bonne santé ne devrait pas être décidé par un petit groupe de personnes (encore moins si le secret défense est appliqué) du fait de l’impact négatif gigantesque qu’il provoque, et d’autant qu’une partie importante de la communauté médicale et scientifique juge cette mesure parfaitement inefficace et même contre-productive !

En ce qui concerne le résultat sur le nombre de morts covid, il suffit de nous comparer (Worldometer) avec la Suède pour démontrer que le confinement est inefficace du point de vue sanitaire : 
elle a eu 1437 décès covid par million d’habitants sans confinement et sans masques contre 1702 pour la France, soit 15% de moins. Si on applique ce pourcentage sur les 111 325 décès présumés du covid en France nous avons près de 17 000 décès en trop. Doit-on en déduire qu’ils sont dus au confinement ?

Certains Etats Républicains aux USA le démontrent également depuis plusieurs mois ainsi que d’autres pays dans le monde. Le cas de l’Inde est très intéressant : il n’y a pas eu de confinement et elle a traité largement avec l’Ivermectine : 294 décès par millions d’habitants pour une population totale de 1 393 901 660 !...


Inefficaces mais pas sans effets, ils sont catastrophiques : destruction notre économie, de nos emplois et des entreprises libérales, impact psychologique sur la population et notamment sur les jeunes, sans compter la contraction d'une nouvelle dette gigantesque, etc...

_________________________________________


Quelle est l'efficacité du confinement et pendant qu'on y est du port du masque et des gestes barrières ? Aucune !
Il suffit de comparer : voici l'évolution du nombre de décès par million d'habitant (qui est le meilleur critère car personne ne peut le trafiquer) entre deux états aux USA, l’un la Californie a appliqué à la lettre les gestes barrières et le port du masque et l’autre le Texas qui a abandonné toutes ces mesures inventées en 2020 par des illuminés…



_________________________________________


Nos gouvernants continuent-ils de fermer de nombreux lits d'hôpitaux en 2020 et encore au 1er semestre 2021 pour pouvoir justifier de continuer les confinements et toutes ces atteintes à nos libertés comme le pass sanitaire ?!!! Qui peut croire qu'ils œuvrent avec bienveillance pour l'intérêt général ?