Conclusion : le covid-19 c'est l'arme utilisée par l'oligarchie pour mener à bien le grand reset puis l'esclavage transhumaniste mondial !

Peu de personnes pensent encore à la mi-Aout 2021 que tous ces évènements sont normaux et ne présentent pas d'incohérences. Cependant une partie encore trop importante de la population attend le déluge pour réagir, en espérant que déluge il n'y aura pas... 
Ce dont on est sûr c'est qu'ils sont allés trop loin dans les mensonges et dans le déroulement des opérations, et sans réaction massive de la population, déluge il y aura !


L'objectif des multinationales de Big Pharma de faire un maximum de profits dans cette opération est la partie visible de l'iceberg, voyons la partie immergée :

Klaus Schwab a un objectif plus discret, connaissiez vous ce personnage ? L’aviez-vous déjà vu aux infos du 20h00 ? Non bien sûr…

Pourtant c’est un des oligarques qui dirigent le monde, c’est le directeur du forum économique mondial. Image ci-dessous tirée du site du FEM !


Les mots ont un sens, ils traduisent une intention : si ces gens veulent réinitialiser notre monde alors ils doivent d’abord détruire une quantité importante d’acquis, si possible : tous !!!

Il appelle ça " the great reset " ou " la grande réinitialisation " et a écrit un livre du même nom.


Même s’il ne le dit pas clairement dans son livre, l’objectif de la réinitialisation inclut celui de mettre en place le gouvernement mondial, et en cherchant un peu sur le site du FEM on trouve qu’ils ont déjà fait le tour du problème et même trouvé les solutions !


C'est également l’objectif de tous les Présidents étrangers et Français depuis Sarkozy : 
" Nous irons vers un gouvernement mondial et personne je dis bien personne ne pourra s’y opposer ", Vidéo ; jusqu’à Macron, lien.

Le petit covid est parfait pour faire accélérer les choses, l'OMS sera une faction du gouvernement mondial du point de vue sanitaire ou plutôt du point de vue empoisonnement de masse ! Lien


Les valeurs de nation, de patriotisme sont déjà bafouées pour cette raison et elles le seront de plus en plus : les nations doivent disparaître car c’est trop compliqué de gérer une dictature mondiale avec autant de chefs d’états et autant de parlements etc...
Rien ne vaut une petite vidéo de 2 minutes pour comprendre que cette élite est capable de créer une pandémie pour réduire la population, détruire les états nations et obtenir plus de contrôle de la population :


Éric Verhaeghe, énarque et auteur du livre "Le Great Reset: mythes et réalités", explique au micro de Rachel Marsden que le pass sanitaire est la première étape d’un projet de contrôle global jusqu'à l'instauration complète du Nouvel Ordre Mondialque l'un des objectifs des élites est d'éliminer l'argent liquide pour mettre en place l'identité numérique pour chaque individu, ainsi toute transaction sera tracée et tout individu sera surveillé dans tous ses faits et gestes. Vidéo


Il signe également un article dans le courrier des stratèges dans lequel il nous informe (puisque les médias de masse ne le font pas...) que le grand reset menant à la gouvernance mondiale de la santé par l'OMS (qui appartient aux oligarques dont Bill Gates) est en cours !

Voici dans la courte vidéo ci-dessous une simulation très réaliste des contrôles et des limitations d'agir et de se mouvoir qui vont se mettre en place dans la vie de tous les jours grâce à notre consentement (qui ne dit non consent !) du pass sanitaire qui sera bien le socle du crédit social à points couplé à l'identité numérique ainsi qu'au seul et unique futur moyen de paiement.

Voici un clip vidéo de la société Thales qui laisse clairement entrevoir notre futur proche : Thales présente son wallet numérique ou plutôt son boulet relié à une chaine !
On sait très bien que son identité numérique sera couplée au pass sanitaire et à la monnaie digitale (fin des espèces et fin du système bancaire classique) ainsi qu'au crédit social à point : nous aurons ainsi relié les principaux ingrédients de l'esclavage. Il ne manque plus que le puçage qui est lui aussi prévu... 
Lucie n'est-elle pas la première de la lignée humaine ? C'est aussi le prénom de cette personne que l'on voit dans la vidéo sauvegardée ci-dessous qui semble agir comme un robot, peut-être la première de la lignée transhumaine qui est également un objectif des oligarques...



Le fait que les pouvoirs publics obligent les constructeurs à faire la transition vers les véhicules électriques alors qu'il n'y a dans cette opération aucun gain dans la pollution globale (pollutions supplémentaires pour fabriquer les batteries et une pollution des véhicules qui est simplement déplacée des villes vers les usines à charbon) est une preuve que leurs intentions ne sont pas de réduire la pollution mais d'instaurer un contrôle et le cas échéant un empêchement des déplacements de la population ! D'ailleurs l'auteur de cette vidéo aurait pu ajouter d'autres exemples de situations comme une interdiction temporaire ou définitive faite par les autorités de recharger votre véhicule électrique, lequel sera reconnu comme tous les objets connectés par votre compteur Linky (et par tous les postes de recharge) par lequel les instructions de charger ou de ne pas charger transiteront...


Pour démanteler les nations rien de mieux qu’un chaos économique et social et d’une nouvelle dette abyssale. Comme c’est étrange : toutes les mesures de confinement de toute la population et du pass sanitaire inventées spécialement pour le covid provoquent ces choses !

2380 milliards : c'est la dette de la France à la fin 2019...


... Auxquels il faut ajouter 424 milliards dus à la crise covid, soit 18% de plus alors que notre dette était déjà insoutenable !!! 
A n'en pas douter le pass sanitaire qui a le même effet que les confinements va obliger le gouvernement à poursuivre les mesures d'aides, pour combien d'années ?
Si vous pensez que le gouvernement ne sait pas ce qu'il fait vous faites erreur : début 2020 M. Macron a appuyé sur le bouton de mise à feu : depuis cette date et sans que la majorité des Français ne s'en aperçoivent, chaque mois qui passe nous rapproche de l'écroulement complet du bâtiment France !


Nous entrons dans l'ère de la dictature, c'est indiscutable : toutes ces mesures liberticides ont été qualifiées par le responsable de la santé du New South Wales Australien de " nouvel ordre mondial ", d'après lui nous devons l'accepter ou sinon ils envoient l'armée ? Eh bien oui ils ont envoyé l'armée dans les villes ce mois de Juillet pour faire respecter un nouveau confinement !!!
Regardez impérativement cette Vidéo !


D'ailleurs le premier ministre de l'État de NSW en Australie admet ouvertement que les restrictions sur le travail, les déplacements et la vie ne prendront jamais fin, même avec zéro cas de COVID ! Vidéo


confirmé par le directeur de l’OMS (dont vous connaissez le passé)


Confirmé par Klaus Schwab en personne !!!


La vidéo dont l'image ci-dessous est extraite a été retirée du site du FEM car elle en dévoile trop : 
Vous ne possèderez rien, vous n'aurez plus aucune vie privée et vous serez heureux ! (mais qui peut être heureux dans une dictature ?)
Selon vous, comment passe t-on d’un monde ou une grande majorité des gens sont propriétaires des choses et des biens y compris immobiliers à un monde ou on ne possède plus rien ? Pensez-vous qu’ils vous nous demander gentiment de leur donner tous nos biens ?



Vous pensez que Klaus Schwab et sa clique sont des farceurs ? La seule blague dans cette histoire c'est quand ils disent "vous serez heureux" car pour arriver à ce résultat il faudra déposséder les gens par la force et par le sang ! 
Peut-être pensez-vous qu'il s'agit juste d'un souhait et qu'ils n'ont pas les moyens de mettre en œuvre leurs volontés dans tous les pays du monde ? Sachez qu'ils ont des moyens illimités et qu'ils possèdent tout ce qui est important y compris les laboratoires qui fabriquent les vaccins covid-19, y copris les pouvoirs politiques corrompus de 95% des pays, la preuve : l'Espagne est la première de la classe à dévoiler sa soumission aux oligarques psychopathes : L'article.


Et la France ? Macron est un pantin de Schwab il ne fait que trahir son peuple et son pays depuis qu'il a été propulsé par l'oligarchie : 


Dans cette très courte vidéo il rend compte de l'avancement des opérations à son maitre Klaus Schwab et il annonce par un lapsus révélateur qu'il a sorti la France de l'Etat de droit !


Un exemple d'adhésion de Macron aux préceptes de la secte oligarchique : un premier pas a été fait pour supprimer la propriété immobilière dans les grandes villes, l'article :


Octobre 2021, la ministre E Wargon qui possède une grande propriété sous-évaluée dit-on proche de Paris souhaite en finir avec la maison individuelle
Mieux elle veut renouer avec l'intensité heureuse (comprenne qui pourra !). 
Cette formule est incompréhensible du commun des mortels, cependant il y a une similitude avec la formule du forum économique mondial (juste haut dessus) " vous ne possèderez rien et vous serez heureux " ! Lien


D'après cette analyse Macron (celui qui a annoncé dans une interview que la bête de l'évènement était là) serait plus qu'un exécutant puisqu'il serait la bête lui-même ! Vous devriez voir cette vidéo ainsi que celle-ci, elles donnent des clés de compréhension de l'affaire covid-19 sous un angle différent.




Qu'on soit athée ou croyant, quelle que soit sa religion, l'Abbé Salenave explique la situation : Nous subissons une guerre d'une religion contre toutes les autres, une guerre des plus puissants contre tous les peuples :


Les gens ne se rendent pas compte de ce qu’il se passe grâce à la tromperie organisée par les chefs d’états, gouvernements, médias et leurs collaborateurs.
Notre premier travail d’homme est de communiquer la vérité aux autres et d’enseigner la vérité de notre père du ciel.
Tout homme laïque, qu'il soit athée ou quelle que soit sa religion, doit être l’expression de la vérité divine.
Le plus grand ennemi du diable est l'apôtre car c’est celui qui dit la vérité aux autres hommes, chose qu’on ne peut pas faire librement quand on est masqué.
Dans tous les rituels maçonniques vous trouvez ce masquage des hommes.
Le masque est un symbole occulte puissant qui indique la soumission à un autre que Dieu créateur.
Les satanistes veulent en nous masquant effacer notre ancienne identité pour nous modeler à une nouvelle identité, c’est une initiation à ce nouvel ordre mondial qu’ils sont en train d'instaurer.
Sous l’emprise de ce rituel occulte si nous sommes masqués, nous ne sommes plus la personne que nous étions, nous ne sommes plus le porte-parole de Dieu, nous sommes rétrogradés à la position d’un sujet obéissant à Lucifer.
Quand nous portons le masque nous signalons aux autres notre consentement au nouvel ordre mondial, on accepte de devenir un sujet, un esclave des ennemis de Dieu. En étant masqués nos paroles n’ont plus de pertinence dans cette vie.
Peu importe pour les satanistes qu’on ait pas conscience d’être un serviteur.
La personne qui porte le masque est considérée comme étant en association directe avec la force spirituelle du masque et par conséquent elle est affectée par cette force, elle subit un changement psychique et elle assume le caractère spirituel représenté par le masque. Elle semble devenir un automate sans sa propre volonté, devenue subordonnée à celle du personnage du masque.
Il est également le symbole de la censure et de l’absence de réaction ou de rébellion au nouvel ordre mondial, c’est le symbole de l’acceptation silencieuse d’un mondialisme humaniste sous Satan.
L'intervention complète en vidéo 

Novembre 2020, voici les prédictions du psychopathe en chef : les gens font la queue parce qu'ils sont ruinés par le chaos qu'aura provoqué tous ces confinements et le pass sanitaire et par des pénuries organisées par l'oligarchie (et c'est bien ce qui va nous arriver !) 
Ont-ils vraiment l'air d'être heureux ?


Une fois la mise en place d’un gouvernement mondial totalitaire qu’ils contrôleront de main de fer, ils contrôleront également les populations qu’ils veulent pucer : vidéo de M. Attali celui qui depuis des décennies murmure aux oreilles des Présidents (ou plutôt qui leur donne des ordres) : " Nous aurons en nous une puce volontairement ou sans le savoir ".

Tous les chefs d'état sont tous d'accord avec ce projet, M. Boris Johnson le confirme dans ce cours extrait : "Nous allons changer les outils de base que nous avons utilisés pour contrôler le comportement humain." Vidéo


Même le Vatican est dans le coup : le pape n'a cessé de pousser les catholiques à la vaccination covid d'une part et d'autre part le Vatican reçoit en son sein une conférence sur le transhumanisme !!!


Ecoutez jusqu'au bout ces quelques minutes de son discours à l'ONU et vous comprendrez qu'ils sont tous d'accord pour nous transformer en cyborgs esclaves (c'est la traduction du transhumanisme) !


La 4ème révolution industrielle : c’est le titre du livre de (encore lui) Klaus Schwab. On a gardé le meilleur pour la fin ! 
Leur programme est de fusionner le monde physique, digital et biologique c'est-à-dire concrètement de transformer l’humanité en cyborgs connectés à l’internet des objets ! C'est Klaus Schwab qui le dit mot pour mot dans cet extrait d'interview en 2016. 

Leur programme ? Oui car il n'est pas tout seul, ses amis oligarques psychopathes sont partie prenante à ce projet. Elon Musk en parle dans cette interview de 10 minutes.
Dans cette interview il fait une gaffe à la minute 00:29 en mélangeant " ce que nous voulons avec ce que nous voyons, ce qui au final revient au même puisqu'il s'agit bien dans les deux cas d'un programme commun car il emploi le "nous", et que ce soit le verbe vouloir ou voir (dans l'avenir) il y a bien une volonté d'aller vers le résultat de la fusion entre le monde physique digital et biologique L'interview complète !


Dans une autre interview sauvegardée ci-dessous il dit encore : " La différence avec cette 4ème révolution industrielle forcée c'est qu'elle ne change pas ce que vous faites mais elle vous change vous ! Si vous prenez quelque chose qui modifie votre génome, c'est vous qui êtes modifiés " !
Regardez son petit sourire de psychopathe lorsqu'il dit cela, il fait bien sûr référence aux vaccins covid qui modifient le génome...



Antony Patch est écrivain et chercheur-spécialiste en intelligence artificielle et en modifications de l'ADN par ARN. Il expose le piège qui nous est tendu dans la vidéo suivante de 6mn :
 

Évidemment les gens ne vont pas être d’accord, qu’à cela ne tienne il suffit de diffuser un nouveau virus, de faire peur aux gens, de proposer la solution avec un vaccin, d’instaurer une dictature et un pass sanitaire et vous n'aurez plus besoin de leur accord !!! 
Voilà ce qui se joue en ce moment et notre acception ou pas des vaccins et du pass sanitaire sera déterminant... Article
Si vous pensez que l'Europe va nous protéger de tout cela c'est une erreur car elle a été construite par les nazis pour les nazis, à commencer par le 1er d'entre-eux Walter Hallstein qui était aux cotés d'Hitler et a pourtant été un des fondateurs de l'Europe ! 
Mieux que cela et personne ne pourra dire le contraire : il a été le premier président de la CEE de 1958 à 1967 ! 
L'article, d'autres preuves dans cette vidéo de F. Asselineau et enfin le Dr Rath (un Allemand) en apporte la plus complète démonstration dans cette vidéo !




Il y a des dizaines d'années Philippe Séguin a été le seul à oser dire la vérité sur l'Europe que tous les autres corrompus nous ont imposé au fil des ans, écoutez ce discours de 2mn : 


On ne vous présente plus Klaus Schwab, devinez ce que faisait son père Eugène (à droite sur la photo) pendant la dernière guerre ? Il était industriel et le confident intime d'Hitler !


Ce n'est pas tout, ces psychopathes ont prévu dans leur agenda 21 d'inventorier et de contrôler tout ce qui existe sur terre y compris les êtres humains ! Sans doute ont-ils prévu grâce aux modifications génétiques possibles avec les vaccins covid de les breveter et donc de les posséder juridiquement ! Voici une vidéo de 10mn qui explique très bien que sous couvert de bonnes intentions les objectifs et les moyens de les atteindre sont la fin de nos libertés : 


Vidéo très importante d'une alerteuse de la 1ère heure Rosa Koire qui confirme et détaille un peu plus le plan !


L'interview dans cette vidéo de Catherine Austin Fitts doublée en français (extrait du film Planet Lockdown) est encore une vidéo très importante que vous devez voir pour comprendre tout ce qui se joue dans cette affaire. Le virus y est relégué à ce qu'il est réellement : un outil au service de l'oligarchie pour nous asservir totalement !


Un autre témoignage en Allemand (sous-titré en Français) de Ernst Wolff qui est plus axé sur l'économie : il dénonce dans cette conférence le complot mondial utilisant le covid comme moyen d'actions pour détruire nos économies afin d'instaurer la dictature mondiale...


En Français, Eric Verhaege est plus précis dans cet entretien incontournable chez Sputnik : le pass sanitaire est bien l'outil qui servira à asservir et à contrôler la population, par ailleurs la création en cours de l'Euro numérique est une des pièces du puzzle qui confirme le projet global : vidéo.


Les révélations du complot faites dans le film Early warning (voir dans l'article) montraient que la pièce maitresse du futur contrôle total des citoyens était l'identifiant numérique : ce député européen dénonce les projets en cours de réalisation de l'Europe et notamment il cite justement l'ID du portefeuille européen c'est à dire l'identifiant numérique !!! Vidéo


Sergei Lavrov, chef de la diplomatie Russe évoque la possibilité d'un complot mondial de réduction de la population dont la santé serait un des paramètres (déclencheur ?).
D'une part M. Lavrov est Russe et d'autre part il a une place importante dans le gouvernement Russe : même s'il formule cela sous forme de question ce qu'il dit est très grave et ne peut pas être anodin, cela ressemble malheureusement à une alerte...


On ne peut pas conclure sans écouter ce que dit David Icke (un enquêteur-alerteur de la première heure) sur l'oligarchie qui mène le monde à la dictature et sur la fausse pandémie covid-19 dans cette vidéo de 15mn (the answer). 
L'agenda 2030 de l'oligarchie est traité dans cette vidéo : c'est la date à laquelle les cerveaux humains seront connectés au cloud et à l'intelligence artificielle... 
Dans 8 ans seulement... Il nous dit comment ils s'y prennent déjà pour nous emmener vers la statut de cyborg et qu'il suffira d'un tout petit nombre de personnes pour contrôler tout ça !  

Compte-tenu de ces éléments, chaque citoyen est en devoir de participer à la protection de nos libertés, en résistant à ce qui apparaît clairement comme une manipulation de masse qui sert des intérêts privés très malveillants, et d’agir pour que les autorités cessent de les exercer contre la population.

Tout est programmé depuis longtemps : les J.O. de Londres en 2012 constituent la démonstration la plus récente, les guidestones ont été érigées en 1980 :

Quelqu'un (ou un groupe de personnes !) qui tenait à son anonymat a payé un tailleur de pierres pour réaliser les Georgia Guidestones : 


Plusieurs commandements (dix !) y sont inscrits et ils posent tous problèmes car ils font référence à des thèmes eugénistes, de contrôle strict des naissances et à un gouvernement mondial, une justice mondiale etc...
Mais l'un d'entre eux est carrément génocidaire : maintenez l'humanité sous la barre des 500 millions... Nous sommes environ 7 milliards d'humains et pour que seuls 500 millions d'humains vivent sur terre il faut d'abord liquider 6 milliards et demi d'humains non ? 


Les explications dans cet article ou encore mieux dans cet article.

M. Sarkozy nous explique que nous sommes trop nombreux et nous demande de nous faire vacciner le jour, la nuit 24h/24 et 7j/7, vidéo importante ne pas zapper :


L'ancien Président de la Malaisie confirme cet objectif dans cette courte vidéo.


Le conseiller de K. Schwab est très détendu dans cette courte vidéo pour nous dire que nous sommes trop nombreux, il confirme également que le contrôle de nos données biométriques doit maintenant se faire à l'intérieur du corps humain...