Coïncidences ou préméditation ?

Les jeux olympiques ne sont-ils pas un évènement symbolisant la paix, la joie, la fraternité, la liberté ? La cérémonie d'ouverture des jeux de Londres en 2012 est tout le contraire puisqu'une pandémie symbolise la maladie et la souffrance. Par ailleurs cette prémonition que nous expliquons en détail dans cet article est très riche d'enseignements. Nous devrions tous avoir en tête cette image ou les enfants sont séquestrés autour des pyramides illuminati et livrés aux forces maléfiques pour cesser de consentir à toutes les brimades non scientifiques (confinements, masques, test PCR, vaccination covid) qui leur sont faites !




1/ La couverture de The Economist 2019
2/ La cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres en 2012
3/ Les prédictions de J. Attali
4/ Les prédictions de Bill Gates - L'EVENT 201
5/ Scénarios de la fondation Rockefeller
6/ La banque mondiale a recensé dès 2018 les achats d'outils de diagnostiques covid-19 par pays, et elle prévoit la fin de l'épisode pour 2025 !
7/ Suivez les dépôts de brevets et vous comprendrez !
8/ Le 12 Septembre 2019 l'union européenne organisait avec l'incontournable Bill Gates et consorts un sommet sur la vaccination !
9/ Une prédiction qui date de 1956 !
10/ Le plan de l’oligarchie révélé 40 ans en avance dans le film Early warning !
11/ Cathy don't go to the supermarket today, le clip vidéo révélateur de 1985 !
12/ La Bête de l'évènement est arrivée à la porte du siège de l’ONU en 2021 !
13/ La couverture de The Economist 2022

1/ La couverture de The Economist 2019


Avant d'analyser la photo de la page d'accueil du blog, nous devons analyser un document également très important : la 1ère de couverture du magazine " The Economist ", que vous pouvez trouver sur leur site.

A toutes fins utiles vous devez savoir que ce magazine qui appartient aux Rothschild est très connu pour la particularité de ses premières de couvertures qui sont tout comme cette cérémonie des JO très prédictives...



Il s'agit à la base d'un hommage à Léonard de Vinci mais certains éléments sont des coïncidences stupéfiantes dans le contexte covid. Rappelons que cette couverture a été réalisée fin 2018 plus d'un an avant la pandémie !

- En bas à gauche il ne vous aura pas échappé de voir un pangolin !
- Nous avons deux urnes qui font clairement référence aux élections Américaines qui ont été suspectées de fraudes massives permettant la nomination de Biden. Trump était selon certains un rempart à la dictature qui s'annonce.
- L'homme dont les yeux sont masqués (métaphore avec le citoyen lambda qui ne s'informe que par les médias de masse) tient dans une de ses mains un smartphone qui affiche clairement un QR code, coïncidence avec le pass sanitaire ! Et sur son autre bras est tatoué un brin d'ADN dont les vaccins sont suspectés de le modifier !
- Plus haut nous avons une cigogne qui transporte donc un enfant dans un sac imprimé d'un code-barre (est-ce en rapport avec l'allocution de la reine qui indiquait que les enfants devraient être mis à l'abris : à l'abris de qui ou de quoi et par qui ? Cette allocution est clairement anxiogène et irresponsable de la part d'une figure aussi importante du pays...
- Les chevaliers de l'apocalypse sont sur le territoire de l'Europe : est-ce une coïncidence avec l'interview de Macron ou il nous sort de nulle part : " La bête de l'évènement est là... et elle arrive... "
- Plus haut nous avons les Présidents Trump qui se fait scanner le visage par une caméra à reconnaissance faciale dont le déploiement commence à se faire en France aussi et dont la finalité est le système de crédit social dictatorial dont le pass sanitaire est le socle... 
- Il fait face à M. Putin et à sa droite nous pouvons supposer que c'est également un président : pourquoi pas Macron avec le nez de menteur de Pinocchio !
 A propos de Macron il ne faut pas oublier ces deux coïncidences : M. Macron a travaillé dans la banque Rothschild juste avant d'être chef de l'Etat et il a fait sa fortune en vendant la branche alimentaire de Pfizer à Nestlé ! 

Que diriez-vous de faire un petit jeu (résultat à la fin du chapitre 2) ?
Il faut simplement compter les coïncidences qui se trouvent du début du chapitre 1 jusqu'à la fin du chapitre 2 (elles sont écrites en violet).


2/ La cérémonie d'ouverture des J.O. de Londres en 2012


Analysons maintenant la cérémonie d'ouverture des JO de Londres (la cérémonie complète dans cette vidéodont on vous rappelle qu'ils ont eu lieu en 2012. Le Maire de Londres était M. Boris Johnson, il était aussi 1er ministre pendant la plandémie covid-19 !

C'est cette vidéo qu'il faut voir dans laquelle l'auteur permet par l'ajout d'images la compréhension de cet évènement et la comparaison de ce spectacle sinistre avec la réalité de la plandémie... 
L'image stupéfiante qui apparait à la minute 2:31 est sans doute un montage de l'auteur de la vidéo, elle permet de bien visualiser la forme du coronavirus en 3D qui est déjà discernable dans la 2ème image (sans montage) juste en dessous. 


Sans l'ajout c'est moins spectaculaire mais on peut y voir un coronavirus en 2D :


En plus des points communs avec la plandémie covid-19 cette cérémonie révèle le coté obscur et satanique de ses commanditaires les illuminati :

Par ordre d'apparition dans la vidéo :

- Les lits d'hôpitaux disposés dans des hangars
- Les personnels hospitaliers qui dansent
- La présence de mats 5G dont un décret a permis de faciliter le déploiement sur le territoire
- Le lavage des mains
- Le nouveau billet de 20 livres sur lequel se trouve un mat émetteur de 5G ? et juste au dessus quelque-chose qui pourrait ressembler à un coronavirus ! 
- A la minute 2:28 la vue aérienne suggère un coronavirus.
Le doigt sur la bouche est un signe d'initiés illuminati (eh oui de nombreuses personnalités connues font bien ce signe) !
- L'auteur de la vidéo laisse entendre qu'il s'agit d'un faux virus et que c'est la 5G qui induit la maladie. Quoi qu'il en soit la 5G est une des pièces du puzzle.
- Le gros plan sur la femme Asiatique, peut-être Chinoise ? Peut-être de Wuhan ?
- La prison mobile laisse entendre qu'on enlèverai des malades pour les isoler (se fait déjà dans certains pays et c'était prévu en France mais le conseil constitutionnel a retoqué cet élément de la loi pass sanitaire) ou bien elle peut faire référence aux confinements.
- A la minute 4:26 Boris Johnson apparait dans un lit d'hôpital (eh oui il a bien été hospitalisé dans la réalité en 2021 pour avoir contracté le covid !)
- A la minute 5:09 les infirmières notent quelque-chose, le nombre de cas sans doute...
- A la minute 5:30 le virus apparait dans les airs, il est aéroporté
- A la minute 5:43 les enfants sont poursuivis par on ne sait pas bien : des démons ? Il a également un horrible personnage géant qui doit être Voldemort le seigneur des ténèbres et voleur d'âmes qui enlève une enfant, quoi qu'il en soit on baigne complètement dans les allusions sataniques... 
Est-ce une nouvelle coïncidence avec l'allocution de la reine du 05/04/2020 visible dans cette vidéo ou elle compare la situation covid avec la situation pendant la dernière guerre ou les enfants avaient été enlevés pour " leur sécurité " selon elle. 
Les protéger de quoi, surement pas de leurs parents qui les protègent depuis leur naissance, alors de quoi vouliez-vous protéger les enfants Mme la reine ? A moins qu'il ne s'agisse pas de protection mais de choses très différentes et inavouables ! 
S'il on s'en réfère à cette cérémonie, personne ne les protège, pas même les personnels de santé transformés en pantins obéissants qui les laisse se faire enlever sans intervenir : est-ce une métaphore avec la situation actuelle ou ils participent activement et contre grasse rémunération et aux frais de la sécu à leur injecter un produit expérimental alors que les enfants ne risquent rien du covid ni pour eux ni pour les autres ?!!!
Le tout se déroule dans une arène surplombée par de nombreuses pyramides, symbole illuminati, dont chacune a sa petite lumière (sous son œil !).
Pour les irréductibles qui ne voient aucune allusion avec la crise covid-19 vous ne pouvez pas ignorer que d'une façon ou d'une autre ils s'en prennent aux enfants !

Ce n'est pas finit, la couverture du même magazine de 1988 permet de voir une nouvelle coïncidence avec le phénix qui renait de la destruction des monnaies papier et des monnaies nationales (et des économies nationales qui sont proche d'être détruites par les confinements et le pass sanitaire) au profit d'une seule : le Phoenix, la monnaie du gouvernement mondial dirigé par les Illuminati représentés par les pyramides " sous son œil ". 
Comme vous pouvez le constater la cérémonie de fermeture des jeux est dans la même veine que celle de l'ouverture !
Ils ne se sont trompés que de quelques années car au mieux cette monnaie numérique ne verra le jour qu'en 2021...



Fin du jeu, le résultat est 31 coïncidences !

Quand autant de coïncidences sont avérées alors on ne peut plus les qualifier de coïncidences mais d'éléments concordants qui n'ont plus rien à envier à des preuves !

Les jeux olympiques ne sont-ils pas un évènement symbolisant la paix, la joie, la fraternité, la lumière... et pas les ténèbres, les démons et pourquoi ne pas le dire Satan !
Cette cérémonie est une ovation à Satan et à ses adorateurs ! 

Qui a commandé une prestation aussi horrible, le comité Olympique ? M. Boris Johnson ou les Illuminati à qui tout fait référence ? 

Cette représentation laisse peu de place au doute : il s'agit d'une prédiction de ce qui doit être considéré comme une attaque biologique covid-19 qui se déroulera 7 ans plus tard !... 


3/ Les prédictions de J. Attali


Dans un genre moins spectaculaire nous avons les prédictions de Jacques Attali qui est plus que le conseillé des Présidents de la République : il est le porte paroles et le complice des oligarques ! Cette vidéo nous donne un premier aperçu !


Voici un extrait de ses chroniques qui datent de 1998...



Cette vidéo est très importante, Paul-Étienne Pierrecourt fait l'analyse du livre de J. Attali " Dictionnaire du 21ème siècle " dont voici quelques extraits : 








J. Attali a choisi Macron qui selon lui est un surdoué parfait pour le job... 
Lequel des deux a choisi le slogan et en même temps le nom du nouveau parti politique " En marche " ?



Voici une deuxième étude des écrits ou des interviews de J. Attali, il s'agit du livre " L'avenir de la vie " écrit en 1981, une interview dont certains passages très controversés ont été démentis par les fact-checkeurs de tous bords car ces passages ne figurent plus dans l'édition actuelle du livre. Chloé a retrouvé l'édition originale et elle nous propose un très bon travail d'investigation dans cette vidéo assorti de deux confirmations :
1/ Les fact-checkeurs qui sont payés par la même main que les médias de masse mentent autant qu'eux !
2/ Les passages controversés que les alerteurs diffusaient sur internet sont exacts !
Quelques extraits :




Voici une nouvelle prédiction et comme on est jamais aussi bien servit que par soi-même il s'auto-congratule dans ce tweet d'avoir prédit le conflit Russie vs les mondialistes (Ukraine-Otan-UE-USA).





4/ Les prédictions de Bill Gates


Etonnant ce tweet de Décembre 2019 : alors que la pandémie n'a pas encore été constatée et encore moins annoncée Bill Gates trouve que l'année 2020 verra pour sa fondation le business des vaccins exploser et cela tombe bien car sa fondation a investit dans tous les laboratoires qui fabriquent chacun des différents vaccins covid...


Avez une idée du montant qu'il a investit dans les vaccins covid ? Oui oui il n'y a pas de zéro en trop, vous verrez dans la courte vidéo qu'il acquiesce quand la journaliste lui dit le montant, vous comprenez mieux maintenant pourquoi toute la population de la planète doit être impérativement vaccinée avec l'aimable collaboration de tous les dirigeants et même de l'opposition (contrôlée) !!!



En Septembre 2019 il lance ID2020 !


Quelle belle complicité tout de même !...


Parmi ses lectures : un livre qui explique comment mentir et tricher avec les statistiques. Etonnant car si vous avez lu les articles de ce blog il n'y a eu que des mensonges et tricheries dans les données qui ont été annoncées dans la crise covid (le nombre de décès covid, le nombre de cas, etc...) !


La 1ère vague n'était pas terminée qu'il prédisait déjà la 2ème pour l'automne 2020, il l'a qualifié de remarquable ! Les images parlent souvent d'elles-mêmes, voici les petits sourires narquois et complotistes qu'ils arboraient lui et sa femme lors de cette annonce ! Vidéo


Dans cette vidéo on apprend que B Gates a breveté des coronavirus modifiés et qu'il a organisé l'EVENT201, une répétition des actions à mener lors d'une pandémie mondiale à coronavirus !


Dans une interview au magasine George en 1997 voici ce qu'il a dit :


Ci-dessous une photo de famille de son Papa avec ses amis eugénistes... 


Ah oui on ne vous a pas dit : tous les oligarques sont eugénistes, ils trouvent que nous sommes bien trop nombreux sur terre. Cela ne se tient pas à une simple réflexion mais à des études et à des essais pour obtenir des résultats (c'est une des raisons lesquelles nous devrions être vraiment très méfiants vis à vis des nouveaux vaccins covid !)... 
Ce complot existe depuis longtemps et des programmes secrets sont élaborés par les plus hautes instances du pouvoir (OMS, ONU, FMI etc... et les gouvernements bien sûr), voyez plutôt dans cette vidéo dans laquelle le DR Webster G.Tarpley nous détaille les différents moyens envisagés (y compris grâce à l'instauration d'un gouvernement mondial) par l'étude du livre Ecoscience !


Il a déclaré ceci : " Une pandémie mondiale verra le jour accidentellement ou intentionnellement, il faut s'y préparer " ! Vidéo

Aussitôt dit aussitôt fait : ce petit coronavirus en peluche (comme c'est mignon !) a été remis aux participants de l'Event 201 qui était organisé au forum économique mondial (de Klaus Schwab) à Davos un mois avant la pandémie covid-19 conjointement par la fondation Johns Hopkins et la fondation Gates. Il s'agissait de faire une répétition générale avant l'attaque biologique covid-19, enfin officiellement il s'agissait de se préparer à réagir face à une pandémie de coronavirus...


Cette simulation a été filmée, on ne pourra pas dire qu'il s'agit de fake-news !


Voici un résumé des passages les plus importants de cette réunion dans cette vidéo que nous analysons ci-dessous. Vous allez le constater il y a des prévisions ou prémonitions très surprenantes ! 
Les plus importantes : 
1/ Ils savent déjà que seuls des vaccins pourront être utilisés contre le coronavirus...
2/ Ils savent déjà que ces vaccins seront expérimentaux !
3/ Ils savent déjà que les populations seront hostiles à des vaccins expérimentaux
4/ Ils étudient donc les moyens de les faire accepter !!!
Est-ce qu'on peut vraiment parler de coïncidences ?
5/ Ils envisagent de déclencher la loi martiale en cas de besoin !!!!

Le contexte : 
Cette simulation d’une pandémie par coronavirus qui a duré plus de trois heures a été organisée par la fondation Gates au forum économique mondial en Octobre 2019 soit deux mois avant la pandémie au sars-cov 2.
Cette simulation a pour objectif de démontrer qu’une gestion globaliste est nécessaire : c'est la promotion du gouvernement mondial.
La grande majorité des échanges des intervenants démontrent qu'ils ont une très grande préoccupation sur leur capacité à diffuser l’information officielle et à maîtriser ou plutôt à contrer les informations non conformes.
Les extraits sont de couleur violette et nos commentaires de couleur noir. 

Différents moyens sont étudiés pour se prémunir d’informations non conformes à la propagande officielle comme dans cet exemple : des complotistes feraient circuler des informations comme quoi les compagnies pharmaceutiques et l’ONU ont monté de toute pièce cette pandémie dans leurs propres intérêts. 
Quelle idée !!!
1/ Recruter des entreprises pour publier des fact checking
2/ Recruter et exploiter des organisations et des chefs religieux pour garder l’intégrité de l’information (en fait pour promouvoir la propagande gouvernementale) : le pape a très largement appelé à la vaccination de masse des chrétiens et a même obligé les gardes du Vatican à se faire vacciner…
3/ Censurer des posts qui ne seraient pas conformes à la vérité du gouvernement
4/ Supprimer des comptes sur Facebook ou Twitter qui répandent de fausses informations.
5/ Il est question de coupures (fermeture) des réseaux sociaux si trop d’informations non conformes à la propagande devaient être diffusées !
6/ Des amendes ont été prévues ainsi que des arrestations !
7/ Les réseaux sociaux ne doivent plus être neutres mais proactifs dans la diffusion de l’information et ils doivent inonder l’espace d’information officielle !
- D’après eux ce sont des trolls qui diffusent des informations non conformes (pas de simples citoyens attachés aux valeurs de liberté et de vérité)
- La loi martiale peut stimuler un effet (il ne précise pas lequel mais on se doute bien qu’il s’agit de créer la peur au sein de la population qui elle-même permet de la manipuler à souhait !)
- Il s’agit d’une maladie respiratoire dont les symptômes vont de léger signes grippaux à une pneumonie sévère : est-ce que ce ne sont pas tout simplement les symptômes d’une grippe ? La réponse est oui. Nous savons que le SARS-COV-2 n’a jamais été isolé ni vu sous microscope par aucun chercheur, alors pourquoi changer le nom de la grippe en covid-19 si ce n’est de mentir et de provoquer la peur pour des intérêts des compagnies pharmaceutiques et politiques ?
- Suite à un sondage 65% des personnes interrogées sont désireuses d'être vaccinées même si celui-ci est expérimental : comment savaient-ils déjà que la seule solution serait d'injecter massivement les populations avec un vaccin expérimental ?
- Le télétravail est évoqué comme un moyen à mettre en œuvre.
- La demande de masques augmente... tiens donc : les masques n'ont jamais fait preuve d'aucune efficacité contre la grippe ou équivalent, comment se fait-il qu'ils en parlent comme si c'était le contraire ? A quoi servent les masques si ce n'est pas efficace ?
- Des manifestations ont conduit à de violentes répressions et même à la loi martiale !
Pour l'instant nous avons les manifestations (non relayées par les médias de masse), à suivre donc les violentes répressions et la loi martiale !
- Les populations ont perdu confiance dans leur dirigeants et la presse : sans blague ! Cependant trop de moutons dorment encore...
- Des gouvernements sont tombés : si c'est une prévision ils ne disent pas par quoi ils sont remplacé : l'armée ? le gouvernement mondial ?
- La tourmente économique provoquée par la pandémie (les conséquences) durera des années voire une décennie, il provoquera un effondrement de la cohésion sociale qui pourra durer encore plus longtemps.
- Des pénuries sont constatées dans de nombreux pays : cela commence à être visible !
- La censure et la désinformation utilisée au départ uniquement pour contrôler l’information covid est généralisée à tous les domaines pour éviter la chute des politiques ! 
La dictature s'appuie toujours sur la censure et sur des médias aux ordres pour diffuser la propagande, sans oublier les collabos corrompus qui ont été légions en France pendant la dernière guerre, on peut constater que le nombre de médecins corrompus qui passent à la télé est très impressionnant depuis le début de cette guerre... 
 
Nous apprenons dans la suite de la vidéo que l'EVENT 201 fait suite à une autre simulation identique nommée CLADE X qui s’est tenue un an auparavant !
Il y est déjà question de vaccins et d’inquiétude vis-à vis d’un public méfiant envers celui-ci !
La vidéo nous présente ensuite le rapport de la fondation Rockefeller intitulé " Lock step " réalisé en 2010 que nous allons étudier juste après.
On apprend également dans cette vidéo que la CIA (qui appartient aux Rockefeller) a formé et investi les médias par ses personnels aux postes clé pour maîtriser l’information tout comme l’ont été les réseaux sociaux et les moteurs de recherches !
 
Pour la petite histoire Facebook applique une censure tout à fait drastique depuis le début 2020 pour quiconque parle de vaccins...


En réalité il semble que cette histoire de pandémie soit un projet de longue date, plusieurs fois remanié et répété lors de différentes simulations ou de différents écrits... 
C'est au tour de la CIA de le faire et vous pourrez constater que les similitudes sont frappantes ! L'article






5/ Scénarios de la fondation Rockefeller


Cette simulation Event 201 s'appuie sur le rapport de la fondation (encore une !) Rockefeller qui en 2010 a prévu plusieurs scénarios en cas de pandémie et dont le plus intéressant s'appelle Lock Step (vérouillage ou confinement !). 


Voici un article qui explique ce scénario prédictif !
Extraits importants :


Et voici encore une preuve de la préméditation tirée de ce scénario plan : l'identité numérique (que l'Europe prépare à grande vitesse) qui sera couplée au pass sanitaire donnant droit à vos anciennes libertés, c'est écrit noir sur blanc :


Les Rockefeller qui ont créé l'ONU et financé le bâtiment de son siège à New York ne se contente pas de faire des scénarios, ils ont depuis longtemps financé la recherche pour des vaccins anti-fertilité ! Lien


Le Rockefeller Institute for Medical Research a mené des expériences vaccinales qui ont précédé ou généré ce qui est faussement attribué à la grippe Espagnole
L'article. Extraits :

- Pendant les années de guerre de 1918 à 1919, l’armée américaine a augmenté ses effectifs à 6.000.000 hommes, dont 2.000.000 hommes envoyés à l’étranger.
Le Rockefeller Institute for Medical Research a profité de ce nouveau bassin de cobayes humains pour mener des expériences vaccinales.
- La raison pour laquelle la technologie moderne n’est pas en mesure de localiser la souche de la grippe tueuse de cette pandémie est que la grippe n’était pas la coupable.
- La pandémie ne provenait pas d’une grippe car 95% ou plus des décès ont été causés par une pneumonie bactérienne.
La pandémie n’était pas espagnole. Les premiers cas de pneumonie bactérienne en 1918 remontent à une base militaire de Fort Riley, au Kansas.
De 21 janvier au 4 juin 1918, un vaccin expérimental contre la méningite bactérienne cultivé sur des chevaux par le Rockefeller Institute for Medical Research (à New York) est injecté à des soldats à Fort Riley.



6/ La banque mondiale a recensé dès 2018 les achats d'outils de diagnostiques covid-19 par pays, et elle prévoit la fin de l'épisode pour 2025 !







7/ Suivez les dépôts de brevets et vous comprendrez !


Entretien entre Reiner Fuellmich, avocat Allemand et le Dr David E. Martin, grand spécialiste des brevets. Vidéo


Cet entretien est très technique et difficile à suivre malgré la traduction, voici un compte-rendu écrit de cet entretien d'une heure 20 minutes :

Le 1er vaccin contre le coronavirus était recherché par Pfizer contre un coronavirus canin en 1999. Le vaccin recherché était la protéine de pointe Spike
Le 28/01/2000 le 1er brevet Américain n° 6372224 a été déposé : un vaccin contre le virus de la protéine Spike pour le coronavirus canin.

Le 19/04/2002 le NIAID a construit un coronavirus infectieux à réplication défectueuse ciblé pour l’épithélium du poumon humain. 
Le SRAS a été créé aux Etats unis avant qu’il n’y ait d’infection en Asie, brevet n°7279327, il pouvait être modifié synthétiquement par séquençage des gènes, informatiquement en laboratoire. Il devait être utilisé comme vecteur pour distribuer le vaccin contre le VIH.

Le SARS COV2 a été breveté par le CDC le 25/04/2003 et la société Sequoia (qui appartient au groupe Pfizer) a déposé 
3 jours plus tard le brevet n° 7151163 pour un traitement antiviral du SARS COV2 !

Le 05 Juin 2008 la DARPA a breveté la protéine Spike du SARS COV2. 
73 brevets ont été déposés entre 2008 et 2019.

En 2015 Peter Daszak, président de l'ONG basée à New York EcoHealth Alliance a fait la déclaration suivante rapportée dans la publication de la presse des académies nationales le 12 Fév 2016 :
Nous devons faire mieux comprendre au public la nécessité des contre-mesures médicales comme un vaccin contre tous les coronavirus. Le moteur clé est le système médiatique et l'économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problèmes. Les investisseurs réagiront s’ils voient des bénéfices à la fin du processus.

Le brevet n°7279327 du NIAID de 2002 a été rétrocédé à l’institut national de santé (au gouvernement Américain) qui a récupéré tous les droits “d’exploitations” en 2018. Ce brevet a servi de socle pour la fabrication des vaccins par l’université de Caroline du Nord Chapel Hill, le NIAID et Moderna en Novembre 2019 qui ont commencé le séquençage d’un vaccin à base de protéine de pointe un mois avant qu’une épidémie ne se produise !

Tout ce scénario a été écrit le 06 Jan 2004 par Merck.

En Mars 2019 Moderna a modifié 4 demandes de brevets qui n’avaient pas abouti contre le coronavirus. Moderna s'appuyait sur une technologie qu’elle ne possédait pas (l’enveloppe de la nanoparticule lipidique nécessaire à l’injection du fragment d’ARNm), elle a négocié avec deux entreprises Canadiennes pour obtenir ces droits. Moderna qui avait donc acquit depuis Novembre 2019 la protéine Spike avait également acquit la nanoparticule lipidique puis un candidat vaccin avant même que l’épidémie ne soit déclarée !

De 2016 à 2019 à chacune des réunions du NIAID Antony Fauci s’est plaint de ne pas pouvoir faire accepter le vaccin contre la grippe qui était sa cible favorite.
En 2019 Moderna a insisté pour obtenir ses modifications de brevets en s’appuyant sur cette question : et s’il y avait une libération intentionnelle d’un pathogène respiratoire ? 
Cette question avait déjà été citée dans le livre “ Un monde à risques “ qui est le scénario élaboré par l’OMS en Septembre 2019, qui dit que nous devons avoir une expérience mondiale coordonnée de la libération d’un pathogène respiratoire. D’ici Septembre 2020 elle doit mettre en place une capacité universelle pour la gestion des relations publiques, le contrôle des foules et l’acceptation d’un mandat universel de vaccination.

Le vaccin ARNm est une injection de séquences d'ARN, une simulation informatique qui est connue et brevetée depuis des années ! Il s’agit d’injecter les gens avec la protéine Spike connue pour être nocive ! Il n’a jamais été question de soigner les gens dans cette affaire !
Quand A. Fauci a essayé à plusieurs reprises de faire publier ses brevets de vaccins à ARNm synthétiques, ces demandes ont été rejetées car ces “vaccins” n’étaient pas conformes aux normes ni aux spécifications des vaccins ! 
Les populations sont contraintes à l’injection d’une arme biologique !

Une autre courte vidéo de David E. Martin incluant les brevets.


8/ Le 12 Septembre 2019 l'union européenne organisait avec l'incontournable Bill Gates et consorts un sommet sur la vaccination ! L'article



9/ Une prédiction qui date de 1956 !


Cette petite vidéo qui date de 1956 indique plusieurs prédictions dont celle d'un virus mortel dont l'origine est quelque part en Asie et qui se propagera dans le monde en 2020 !
Bien sûr on ne peut pas vérifier l'authenticité de cette vidéo. 



10/ Le plan de l’oligarchie révélé 40 ans en avance dans le film EARLY WARNING ! Le film intégral sous-titré.



L'extrait important de 4mn :


Décryptage :





11/ Cathy don't go to the supermarket today !


Un clip vidéo (sauvegardé après la dernière image) d'un groupe inconnu que personne n'a vu ou presque est tourné en 1985. Au vu du contenu il est évident qu'il s'agit d'une commande de l'oligarchie qui se complait à afficher ses prédictions et son existence : 
Le nombre de la bête est largement affiché à de nombreuses reprises ; 
La prophétie de la marque de la bête sur la main ou le front sans laquelle il n'est pas possible de payer est également de la partie ; 
L'identification numérique est évoquée mais on sait aujourd'hui que c'est le QR code et non le code barres qui a été retenu, que cette technologie est également transitoire car ce sera bien le puçage corporel qui sera retenu comme marque de la bête. 
Ce puçage existe déjà avec la puce RFID qui semble déjà dépassée, la question est : ont-ils réalisé la prédiction d'Attali d'inoculer la puce à des milliards d'êtres humains sans le leur dire au moyen de leurs injections sous le faux prétexte de protéger du covid ? 
On ne parlera pas du masque dont la présence dans le clip est anecdotique mais de la prédiction "ce qu'ils ne t'ont pas dit c'est que ça te coutera ton âme" : on sait qu'ils ont travaillé sur des vaccins qui permettent d'atteindre cet objectif...










12/ La Bête de l'évènement est arrivée à la porte du siège de l’ONU !



Les temps s’accélèrent. Nous arrivons dans ce que les Chrétiens attendent et craignent depuis 2000 ans : l’avènement du règne de la Bête et de ses serviteurs.
Aujourd’hui est exposée devant le siège de l’ONU de New York, une sculpture qui représente une bête étrange et ultrapuissante, dont la ressemblance avec celle de la Bible ne peut être fortuite. Et qui parle de la Bête de la Bible parle aussi de sa marque sans laquelle personne ne pourra ni acheter ni vendre. Nous y arrivons aussi…


N'oublions pas de rappeler que le nouveau siège de l'ONU en construction au Sénégal est tout à fait explicite sur la bête et son nombre (la roue à eau est une excuse à peine croyable !) :



13/ La couverture de The Economist 2022



Vidéo Editions Fractales (regardez en priorité sur YouTube) sauvegardée :



Celle de 1992 était déjà très explicite !



D'autres coïncidences :




Une vidéo très importante :


Biden affirme d'une façon très étrange en 1987 qu'une certaine catégorie de population sera contrainte d'être testée par rapport à une maladie... Vidéo


Les complots n'existent pas d'après les médias fake-news, il n'y a que des complotistes qui délirent dans leur coin comme par exemple JFK le plus connu des complotistes... Pourtant il a été assassiné pour avoir voulu s'affranchir des sociétés secrètes qui dirigent les pays du monde dont les USA ! Lien


Bayer, ses membres, ses filiales et les oligarques qui la dirige sont visiblement très satisfaits des résultats de leurs plandémie ! Vidéo


Le 09/03/2015, lors de la conférence internationale du nouvel ordre mondial à Putrajaya en Malaisie, l’ancien 1er ministre le Mahathir Mohamad explique l’objectif des gouvernements de Réduire la population mondiale.


Le nombre 33 (33e degré de la franc- maçonnerie) est celui qui a été utilisé de façon massive par les médias pour lancer la propagande de la pandémie. Il a été le feu vert mondial pour lancer l'opération covid, tout ce qui est important est dans cette vidéo !
Le nombre 33