Corruptions !

1/ La Présidente de la commission Européenne
2/ Atos, Breton et Philippe
3/ Pfizer, McKinsey, Rothschild et Macron
4/ Les Fabius
5/ Rothschild et Fisher
6/ Le directeur de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus
7/ Bill Gates
8/ Corruption et pantouflage aux USA
9/ La commissaire européenne qui a signé le contrat avec Pfizer (dont nous vous mettons à disposition la copie) semble avoir trempé dans des affaires de corruptions...


1/ La Présidente de la commission Européenne


Doit-on s’étonner d’apprendre que la Présidente de la commission Européenne Ursula van der Leyen qui a commandé pour l’Europe entière ces millions de vaccins ou plutôt ces thérapies géniques sans connaître leur efficacité ni leur dangerosité, est la femme d’un mari qui dirige l'entreprise Orgenesis de biotechnologie spécialisée dans les thérapies géniques !


Encore mieux, lors de la remise du prix du leadership elle s'est affiché d'une façon qui ne laisse aucune équivoque sur leur grande complicité avec le président de Pfizer ! Lien



Voici une enquête minutieuse qui démontre les très importants conflits d'intérêts en elle, son mari et Pfizer !

Ce n'est pas tout, le fils Von der Leyen est passé par McKinsey


Voici encore des éléments à charge, c'est la même mafia en France ou en Allemagne :


A propos : tant qu'on est dans l'administration européenne qui n'a rien à voir avec une démocratie puisque les vrais décideurs ne sont pas élus (commission européenne) et que les députés ne peuvent rien faire sans la validation de la commission ou du conseil
européen nous ne pourrons que subir !
Voici un excellent article dont une partie du titre donne le ton : une association de malfaiteurs !



2/ Atos, Breton et Philippe


Doit-on s’étonner d’apprendre que M. Philippe qui a été 1er ministre de la France pendant une année de crise covid est un acteur clé de la société Atos qui produit les QR codes du pass sanitaire européen ?

Ce n’est pas tout, M. Thierry Breton occupe actuellement un poste clé (commissaire européen pour la France) à la commission européenne : pour occuper ce poste il a quitté le poste de PDG de la société… ATOS !!!



3/ Pfizer, McKinsey, Rothschild et Macron


Doit-on s’étonner d’apprendre que M. Macron a confié au cabinet McKinsey pour des sommes mirobolantes la stratégie pour la vaccination covid en France (Selon le Point : 2 millions d'euros par mois) ?

Doit-on s’étonner d’apprendre que c’est ce même cabinet qui a élaboré les suppressions de moyens donnés aux hôpitaux en France et qui aide plusieurs pays occidentaux comme le Royaume uni, le Québec, les Etats-Unis à gérer la crise covid-19 ?!...

Pour ceux qui pensent que la crise covid est un complot mondial, ça leur fera du grain à moudre !

Et bien figurez-vous que c’est ce même cabinet qu’on appelle “ La Firme “ qui a participé à créer En Marche lors de (encore une autre coïncidence) leur participation à la commission Attali ! L’article


Un article complémentaire de La Dépêche.

Doit-on encore s’étonner d’apprendre que M. Macron est devenu millionnaire peu de temps avant de devenir Président de la République lorsqu’il était banquier d’affaires chez Rothschild (qui semble être vraiment très content de son élection...)


en vendant une branche de la société Pfizer à Nestlé. Vidéo


Aucune place n'a été faite aux traitements contre le covid-19, tout a été fait pour promouvoir les vaccins y compris d'organiser la censure des antivax ou tout simplement des gens qui se posent des questions sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, tweeter et YouTube...



4/ Les Fabius


Doit-on s’étonner que le Conseil Constitutionnel n’ai rien trouvé d’anormal dans le pass sanitaire qui empêche aux millions de Français non vaccinés notamment d’accéder à l'hôpital (seulement aux urgences) alors que le conflit d'intérêts est criant !!!




5/ Rothschild et Fisher


Doit-on s’étonner de constater que M. A. Fisher le M. vaccin covid nommé par le gouvernement a travaillé au sein de la fondation Rothschild ?


Tout comme le président de Moderna (voir cet article du blog) il semble que M. Fisher ait pour ambition de nous reprogrammer informatiquement ! Citation extraite de cet excellent article sourcé :

« Parfois les maladies rares sont une « forme extrême » d’une maladie fréquente et éclairent des mécanismes très complexes, voire ouvrent des pistes thérapeutiques. L’Institut symbolise à lui seul l’importance des liens entre médecine et science. Une approche à laquelle il faut désormais ajouter la culture informatique ».

On y apprend que M Fischer était déjà l’homme des 11 vaccins rendus obligatoires en France.
M Fischer a joué un rôle plus important que Mme Buzyn dans l’obligation vaccinale de 11 produits aux enfants français.


6/ Le directeur de l'OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus


Doit-on s’étonner qu’avant d'être nommé directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus était dans son pays l’Ethiopie membre de haut rang du parti violent FLPT classé internationalement comme organisation terroriste.

Ce parti a pris le pouvoir en 1991 et dirige le pays de manière totalitaire.

En 2010 alors qu’il était ministre de la santé il aurait été responsable du refus de soins médicaux et de nourriture au peuple Amhara.

2,5 millions d’Amharas ont disparu de la base de données du recensement en Ethiopie !

Ce n’est pas fini, la suite dans cette vidéo.



Voici dans cet article et dans le tweet ci-dessous une transition parfaite pour parler de l'un des oligarques eugénistes le plus puissant et le plus actif dans l'affaire covid-19 !




7/ Bill Gates


Sa fondation c'est de la poudre de Perlimpinpin pour cacher ses cornes... 
Si vous avez lu les remerciements du "patron" de l'OMS dans le tweet ci-dessus vous savez déjà que le vrai patron de l'OMS est Bill Gates !

Il est 1er contributeur financier de l'OMS depuis que les Etats-Unis ont cessé leur participation au financement : l'OMS qui dirige la politique sanitaire des pays du monde entier est donc dirigée par un homme et par sa fondation, ce sont des intérêts privés qui prédominent et pas l'intérêt général !!!


En fait, une fois qu'on sait (voir les deux visuels suivants) que derrière Gavi il se cache principalement B. Gates et sa fondation, on constate qu'il était déjà le 1er contributeur de l'OMS avant que les Etats-Unis ne se retirent...

On peut également constater qu'il a investit dans les laboratoires qui fabriquent les vaccins covid soit directement, soit via des organisations comme Gavi, ID2020, CDC etc...



Avec des moyens illimités on peut arroser tous les décideurs dans tous les domaines d'activités appropriés y compris les politiques ! Par exemple l'école polytechnique de Lausanne (EPFL) incite fortement les étudiants à se faire vacciner. Lien :




On apprend par le Daily Expose que la MHRA (financée par Bill Gates) a omis de prendre en compte l'étude qui montre les effets indésirables des vaccins covid ! Lien



Plus de 22 millions pour la commission européenne : pourquoi exactement ?




8/ Corruption et pantouflage aux USA





8/ Le premier ministre Australien de Nouvelle-Galles-du-sud démissionne avec 6 autres dirigeants car ils sont accusés de corruption dans l'affaire covid ! 



Les Australiens ont peut-être une chance d'échapper au pire grâce à leur justice qui semble ne pas être totalement corrompue ce qui n'est pas le cas de leurs gouvernants dont plusieurs d'entre-eux sont mis en examens : 
L'article Extrait : 
Mme Berejiklian et ses camarades auraient reçu des dizaines de millions de dollars de la part de Big Pharma en échange de la promotion de mesures de confinement et maintenant de “vaccins”, détruisant ainsi d’innombrables vies et entreprises. 





9/ La commissaire européenne qui a signé le contrat avec Pfizer semble avoir trempé dans des affaires de corruptions...



Le contrat en PDF dont la signature figure page 28. 
L'article expliquant les clauses abusives.


10/ Belgique - Alexandra Jaspar la directrice de l’Autorité de Protection des Données dénonce la corruption


11/ Big Pharma achète pour 40 millions de dollars le silence du Dr Hill afin d’enterrer l’Ivermectine. L'article