Les vaccins covid-19 : un piratage et une prise de contrôle de notre système immunitaire !

Le directeur de Moderna Tal Zaks va même plus loin lors d'une conférence TED en 2017, il dit très clairement dans cette vidéo à la minute 00:45 :
" nous piratons le logiciel de la vie "
puis un peu plus loin :
" le nouveau vaccin ARNm est un système d'exploitation informatique qui réécrit le code génétique " .
Les fact-checkeurs ont beau tenter de minimiser, ces deux phrases ont bien été dites et quand on réécrit une ligne de code elle bien est enregistrée dans le logiciel !




1/ Faute grave : on ne lance pas une campagne massive de vaccination pendant une épidémie !

2/ La vaccination massive ne pouvait pas exister si des traitements étaient reconnus comme efficaces !

3/ Le fait de tout miser sur les vaccins alors qu’on savait très tôt qu’il y aurait un problème d’efficacité compte-tenu du caractère mutagène du virus est plus que suspect !

4/ Comme on pouvait le craindre, les vaccins sont inefficaces !

5/ Pourquoi créer et continuer de mettre en place un Pass sanitaire lié à des vaccins dont on sait qu’ils sont inefficaces ?

6/ Des infirmières témoignent : il n’y a plus de Covid dans les hôpitaux depuis 6 mois mais il y a de plus en plus de patients qui ont des effets secondaires vaccinaux !

7/ Les vaccins ne sont pas sûrs comme l'affirme M. Castex et consorts, ils sont même dangereux et mortels : 47 359 cas graves enregistrés par l'ANSM à fin décembre 2022 !

8/ Les enfants qui sauf exception ne risquent rien du covid ont des risques bien plus importants d’avoir de graves effets secondaires et même d’en mourir, protégez-les en ne les vaccinant pas !

9/ Les analyses du contenu des vaccins et du sang des vaccinés ne sont pas normales ! 

10 / Pourquoi certains vaccinés ont-ils des effets secondaires et d'autres pas ?

11 / Il faudra surveiller les bébés conçus de parents vaccinés qui naissent depuis Octobre 2021, voici des exemples peu rassurants !

12/ Conclusion sur la vaccination covid


Préambule : si vous êtes vacciné avez-vous eu les informations qui vous ont permis de formuler un consentement éclairé ?


Voici ce que les autorités et les personnels de santé qui vaccinent ont l'obligation légale de dire aux personnes qu'ils vont vacciner (ou pas !) :

- L'argument massue des vendeurs de picouses vient de faire pschittt : l'immunité collective est impossible avec les vaccins alors qu'elle l'est avec l'immunité naturelle !

- On nous a dit qu'il n'existait pas de traitements efficaces : c'est faux il en existe plusieurs et sans danger...
Un témoignage parmi d'autres dans cette vidéo.

- L’efficacité des vaccins annoncée de 95% est un mensonge, ce pourcentage s'amenuise au fil des semaines et contre le delta elle est quasiment nulle !...

- Israël et la Grande Bretagne ont une couverture vaccinale très élevée, ils servent de révélateur et démontrent que les vaccinés peuvent contracter la maladie (certains l'ont oublié mais c’est la raison pour laquelle on se vaccine d’habitude !), ils peuvent avoir des formes graves et en mourir, ils peuvent être contaminateur et être potentiellement créateur de variant.
Ces faits commencent à être reconnus y compris par les médias de masse qui ne peuvent plus continuer à les cacher et par CNN et le Dr Fauci du CDC Américain : Vidéo

- Certains ingrédients sont dangereux, d'autres sont secrets. Les vaccins ne sont pas soumis à la même réglementation que les médicaments : les laboratoires pharmaceutiques peuvent y mettre tout ce qu'ils veulent car personne ne vérifie leur contenu ! On nous dit que c'est pour protéger le secret commercial. Nous devons exiger qu'ils remettent à une commission totalement indépendante d'experts et de citoyens (sans aucun conflit d'intérêts) la liste complète des contenus des vaccins ainsi que toutes les données de fabrication, et que cette commission puisse faire des études indépendantes sans limitation et sans contrainte... 

Par ailleurs, ceux qui ont crié au loup sur Raoult et la chloroquine sous prétexte qu'à l'époque il n'y avait pas d'étude randomisée sont les mêmes qui trouvent normal que les vaccins n'y soient pas soumis et qui nous harcèlent pour nous pousser à nous faire vacciner ! 
Même si certains sont des fanatiques du vaccin il faut savoir garder la tête froide et rester objectif : rien ne peut prouver que les vaccins sont efficaces tant qu'ils ne sont pas soumis à la même réglementation que les médicaments (notamment groupe de personnes vaccinées comparées à un groupe de personnes non vaccinées), le reste est du domaine de la croyance sans fondement ! La question est : pourquoi ne pas le faire si leurs produits sont efficaces ?
Exigeons tout cela et vous verrez que soudain la vaccination ne sera plus du tout à la mode ni obligatoire !!!  

- La technologie est expérimentale même si son invention n'est pas récente : aucun vaccin ARNm jusqu'à aujourd'hui n'avait été autorisé sur une population en bonne santé (d'ailleurs ils n'ont qu'une autorisation temporaire). 
Par ailleurs des tests antérieurs sur les animaux n'avaient pas donné de bons résultats, voici les date de fin des essais cliniques :


- Prendre autant de risques peut s'envisager contre une vraie pandémie ce qui n'est pas le cas puisque vous le verrez dans cet article du blog elle n’aura pas été plus létale que la grippe de 2017de plus elle est terminée depuis plus de 6 mois : plusieurs infirmières en témoignent en vidéo dans cet article du blog.

- Le gouvernement et les médias cachent un nombre anormalement élevé de décès et de trop nombreux effets secondaires (article du blog) graves y compris chez les jeunes adultes et les enfants qui sauf exception ne risquent rien du covid ! Un exemple de témoignage d'un médecin lors d'une manifestation anti-pass sanitaire :


1 / Faute grave : on ne lance pas une campagne massive de vaccination pendant une épidémie !


Les autorités pour des raisons qui n’ont pas été expliquées ont décidé de ne pas tenir compte d’une certitude scientifique que tout bon médecin connaît : il ne faut jamais vacciner pendant une épidémie car cela crée des variants !...

Le prix nobel Luc Montagnier le confirme dans cette vidéo :


Le Pr Montagnier affirme dans cette vidéo : “ C'est une énorme erreur scientifique et une faute inacceptable de vacciner en masse alors que des traitements existent ” .

Il n’est pas le seul, loin de là, par exemple Geert Vanden Bossche Ph.D est virologue indépendant et expert vaccinal, ancien employé chez GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates. Il affirme : "La vaccination risque d’entraîner une catastrophe mondiale sans égale".

L’article dans France Soir.


2 / La vaccination massive ne pouvait exister si des traitements étaient reconnus comme efficaces !


Légalement il ne peut y avoir de campagne de vaccination massive de vaccins expérimentaux si un ou plusieurs traitements efficaces existent et sont reconnus comme tels officiellement…

Coïncidence ou complot ? Les autorités ont interdit la chloroquine en Janvier 2020, un médicament distribué sans ordonnance depuis 70 ans qui devient subitement dangereux (on se souvient des spécialistes sur les plateaux crier au loup en disant que ce médicament risquait de poser des problèmes cardiaques !).

Nouvelle coïncidence, peu de temps avant ce classement dans les substances vénéneuses le Pr Raoult communiquait sur le fait que le chloroquine était efficace contre le covid-19 !



3 / Pourquoi tout miser sur les vaccins alors qu’on savait très tôt qu’il y aurait un problème d’efficacité compte-tenu du caractère mutagène du virus ?


Les autorités ont donc fait un choix défiant tout bon sens, à l’inverse de l'intérêt commun : privilégier aux médicaments efficaces, à très faible coût et sans effets secondaires des vaccins OGM, technologie connue mais jamais déployée en tant que vaccin grand public sur des personnes en bonne santé : les seuls tests sur l’homme ont été fait pour des thérapies anti cancéreuses qui si elles avaient fait des miracles seraient connues du monde entier…

Il s’agit donc d’un “vaccin” qui n’a jamais été testé sur une population en bonne santé et dont certains contenus sont très suspects et dont certains autres ne sont pas communiqués, qui sont utilisés contre un coronavirus dont on sait qu’il allait muter...

Il a été affirmé il y a quelques mois par M. Véran et consorts que le virus ne mutait pas alors que la communauté scientifique indépendante (pas ceux qui passent au 20h) disait le contraire.

Aujourd’hui plus personne n’ose dire qu’il ne mute pas car tout comme les coronavirus qui créent les rhumes il mute naturellement et d’autant plus quand on le contraint en vaccinant la population :

4 / Comme on pouvait le craindre les vaccins sont inefficaces !


L’efficacité présumée des vaccins a été communiquée aux autorités Européennes par les services commerciaux des laboratoires, sans aucune preuve scientifique donc, et d’ailleurs le Vidal indique une autre version que celle que les autorités et les médias ont présenté, notamment concernant la protection présumée des vaccins contre les formes graves…


Par ailleurs, il n’est nul besoin d'être scientifique pour constater que l’efficacité des vaccins est loin de ce qui a été annoncé : la Grande Bretagne qui a un taux vaccinal élevé constate que le nombre de décès covid est en hausse ainsi que le nombre de cas.

D’ailleurs il semble que son 1er ministre retrouve sa raison en levant toutes les restrictions sanitaires y compris le Pass sanitaire et l’obligation vaccinale !

Israël est encore plus révélateur : voici une vidéo du Premier ministre Naftali Bennett menaçant ses compatriotes de reconfiner si le dernier million de personnes qui ne le sont pas encore n'obtempère pas ! 
Sur les 9 millions d'Israéliens 89% sont déjà vaccinés et le Premier ministre Naftali Bennett affirme que les 11% restants sont responsables de la remontée des cas et des décès alors qu'il faut bien se rendre à l’évidence : ce sont bien les vaccins qui ne sont pas efficaces !


Même le journal Le Monde (qui a pourtant touché des aides de l'État et de Bill Gates) commence à l’avouer…


BMF TV enfonce le clou : le vaccin n'empêche pas du tout d'être contaminé par le variant delta !!!


Qui ne reconnait pas Karine Lacombe, bourrée de conflits d'intérêts, qui a tant vanté les mérites des masques, des confinements et bien sûr des vaccins : voici ce qu'elle est obligée de reconnaitre ! Vidéo


En Islande c’est pareil :


Extrait de l’article : “ Ce qui s'est passé au cours des deux ou trois dernières semaines, c'est que la variante Delta a pris le pas sur toutes les autres variantes en Islande. Et il est apparu que les personnes vaccinées peuvent le contracter relativement facilement et propager l'infection. ”

LCI confirme que les vaccinés n’ont plus aucun des avantages qui leur avaient été promis ! Vidéo


Antony Fauci le responsable de la santé aux USA et bien plus encore (😈) est filmé en entretien avec le patron de Facebook. Voici ce qu'il dit dans cette vidéo sous-titrée :
Les vaccins peuvent rendre les gens plus malade encore (sous-entendu par la maladie elle-même par rapport à un statut de non-vacciné) et plus susceptibles d'être infectés (toujours par rapport au statut de non-vacciné) !


En Suisse c’est idem ! Vidéo


Le Dr Peter McCullough : " Nous commençons à voir l'échec total des vaccins " vidéo


A noter que 100% de l'équipage du Queen Elizabeth était vacciné ! Lien


Le CHU de Bordeaux confirme que les cas positifs sont des double vaccinés en majorité !


Le groupement des hôpitaux du Val de Marne ont reçu une note indiquant une recrudescence du covid au sein des établissements (alors que 100% des soignants sont double vaccinés) CQFD : les vaccins ne fonctionnent pas !


Le scientifique d'Astrazeneca affirme que le variant delta a détruit toute chance d'immunité collective ! L'article


Voici une étude qui confirme que le Delta est résistant aux vaccins !


L'immunité naturelle 13 fois plus efficace que le vaccin contre Delta ! Lien


Les autorités en France tentent de cacher les données mais certains alerteurs sont vigilants et traitent les données (qui ne sont plus communiquées que tous les trimestres) à la mi Octobre. Les résultats sont bien sûr très mauvais concernant les plus fragiles (les plus de 80 ans) qui sont pourtant vaccinés à 87.5%, qui (positifs au covid à 79%) représentent 79% des soins critiques !!!





5 / Pourquoi créer et imposer un Pass sanitaire lié à des vaccins dont on sait qu’ils sont inefficaces ?


On se retrouve dans une situation ubuesque : voici un tweet que Raymond Devos aurait pu écrire et poster :


Il est illusoire de penser que des vaccins en viendront à bout, ce qui normalement devrait tuer dans l'œuf le concept d’immunité vaccinale, argument massue qui est un mensonge d’Etat utilisé par les autorités, les médecins des plateaux tv et les médias pour culpabiliser les Français qui ne veulent pas de ces injections !

Il devrait également tuer dans l'œuf le concept du Pass sanitaire et même de la vaccination !...
Maintenir ce dispositif alors que le virus d’origine sur lequel était fondé les vaccins a disparu va provoquer une fuite en avant dans le mensonge et dans l’arnaque : la probabilité que des mises à jours (puisque ces injections ne sont pas autre-chose qu’une reprogrammation de nos cellules) soient nécessaires est grande. Tous les ans, voire 2 fois par an ou peut-être même 4 fois !

Rendre obligatoire puis indispensable (pour des raisons que nous verrons juste après) la vente de produits (antivirus) protégés par le secret des affaires, injectés à l’humanité toute entière plusieurs fois par an : voilà qui ferait rêver tout psychopathe ultra riche comme Bill Gates qui rappelons-le dirige l’OMS de part sa position de n°1 des contributeurs financiers, et il est actionnaire majoritaire dans tous les labos qui fabriquent les vaccins covid (voir article corruptions du blog)...

Pourquoi employer le conditionnel puisque c’est en train de se produire : Castex a déjà annoncé que les personnes en Ehpad auront une 3ème injection (vidéo) et que
 le président de Pfizer confirme qu'il faudra au moins 2 rappels par an pour tout le monde !
Début 2022 on sait que ce sera au moins 3 par an.


Plus inquiétant : le Pr G. Vanden Bossche, spécialiste des vaccins fait des révélations stupéfiantes et très alarmantes dans cette vidéo : il confirme que les variants viennent de la vaccination mais également qu’elle risque de détruire notre système immunitaire inné ce qui obligerait les personnes vaccinées à réaliser des mises à jour vaccinales devenues indispensables faute de quoi elles seraient en danger…

Il ne s’agit plus de santé publique mais de business et de maltraitance : réaliser une OPA sur notre système immunitaire ! On vous rappelle (vu dans le 1er chapitre) que l’OMS a décidé qu’il n’était plus pertinent de parler d’immunité collective obtenue comme depuis la nuit des temps grâce à l’exposition de la population au virus ou aux pathogènes mais, c’est nouveau ça vient de sortir, ce sont les oligarques qui ont décidé : par une vaccination collective !!!

Il existe d’autres hypothèses plus confidentielles, elles sont toutes catastrophiques pour l’humanité ! Cela dit jusqu’à présent, la plupart des théories “complotistes” se sont révélées vraies, certaines étaient même en deçà de la réalité actuelle !

La première étant celle du Pass sanitaire créant l’apartheid chez nous en France, la deuxième étant l’obligation de faire des mises à jour vaccinales très souvent faute de quoi on serait considéré comme des non vaccinés à cause du Pass sanitaire et pire encore d’y être obligé car son système immunitaire est bousillé par les dits vaccins !…

Il serait trop long de toutes les développer ici, cependant ce qui est déjà voté et en cours de mise en œuvre constitue une hypothèse (ou plutôt déjà une réalité) supplémentaire : celle de contrôler les populations avec l’outil de la dictature Chinoise, le crédit social (Vidéo version courte, Vidéo version longue) dont la pass sanitaire est le socle, sur lequel il n’y aura plus qu’à ajouter la reconnaissance faciale (en cours de tests dans plusieurs villes Françaises et dans le métro), le système de points (on connait déjà avec le permis voiture !), et les interdictions que les non vaccinés connaissent déjà : viendront s’ajouter des interdictions de voyager à l’intérieur comme à l’extérieur du pays, limitation voir blocage du compte bancaire etc...

Il s'agit d'un 
parfait outil de contrôle des populations pour le nouvel ordre mondial !

Chaque mois qui passe depuis Janvier 2020 nous rapproche d’une dictature à la chinoise (en pire) qui sera la référence mondiale...



6 / Des infirmières témoignent : il n’y a plus de Covid dans les hôpitaux depuis 6 mois mais il y a de plus en plus de patients qui ont des effets secondaires dus aux vaccins !


Les personnels hospitaliers commencent à avouer qu’il n’y a plus de covid-19 depuis 6 mois dans les hôpitaux !







Ce médecin témoigne qu’elle voit dans son hôpital de plus en plus de complications liées aux vaccins. Vidéo


Un autre témoignage : Vidéo


 Un autre témoignage : Vidéo


Un autre témoignage : Vidéo


En Guadeloupe le personnel hospitalier témoigne : seulement 4 patients covid et ils sont tous les 4 vaccinés. Pourtant les médias de masse nous racontent au même moment qu’ils font des transferts vers la métropole tellement il y a de malades ! Lien


Le témoignage vidéo d'un pompier en Guadeloupe qui ne comprend pas les fakes-news des médias et de l'état : ils ne sont pas débordés du tout par une prétendue 4ème vague !


Lien entre vaccins anti-covid et AVC : un pompier témoigne. Vidéo


Cette infirmière dévoile un cas de thrombose des deux carotides post-vaxx Pfizer chez un homme sportif de 34ans marié et père de 2 enfants , sa vie est foutue...


Je suis infirmier, on nous ment ! Message argumenté d'un infirmier de Périgueux. Vidéo


Cette chirurgienne de l'armée américaine envoi du très lourd sur les conséquences sanitaires de la vaccination dans cette vidéo :


Un entretien de 45mn avec cette infirmière qui balance toute la vérité (sanitaire) sur toute cette affaire ! Lien


Ce témoignage est très grave : on a donné l'ordre aux infirmières de tuer des malades du covid en Guadeloupe à l'aide de deux substances !


Si même Blachier dit qu'il y a des effets secondaires graves et des morts dus aux vaccins !.. Vidéo 
Cependant il manipule l'opinion (comme d'habitude) car en affirmant que les autorités sanitaires et politiques le savent et qu'ils continuent de prôner la vaccination de masse il laisse entendre que ces cas sont peu nombreux et pas si graves faute de quoi la campagne de vaccination serait arrêtée ! 
Il ment également en disant à deux reprises que ce n'est pas caché : les infos de TF1 et de France2 qui sont regardés par 80% des Français ne disent jamais qu'il y a des risques, c'est donc bien caché du plus grand nombre et par ailleurs même Praud semble surpris de cette révélation !


ATTENTION : cette infirmière alerte dans cette vidéo sur une tentative du gouvernement de manipuler les médecins de ville et les parents pour hospitaliser les enfants à cause d'une nouvelle fausse maladie le " PIMS " dont les symptômes sont selon l'HAS une association de fièvre, d'une altération de l’état général et de troubles digestifs ce qui correspond à un état grippal ou une gastro : c'est hallucinant et plus que suspect d'hospitaliser des enfants pour ces symptômes. D'après son avis ce serait un moyen de leur administrer des vaccins et autres produits de biotechnologie ! Cependant l'alerte de l'HAS peut être valable si certains des autres symptômes listés étaient observés.




7 / Les vaccins ne sont pas sûrs comme l'affirme M. Castex et consorts, ils sont non seulement dangereux mais également mortels !


Voici le lien vers un site dans lequel les personnes qui ont subi des effets secondaires témoignent.

La directrice de l'ANSM devant la commission au Sénat confirme avoir comptabilisé 110 000 déclarations d'effets secondaires uniquement pour les vaccins contre 45 000 déclarations tous médicaments confondus habituellement. Elle confirme également qu'il y a sous-déclaration et que le nombre d'effets secondaires est bien plus important... Vidéo



7.1 / Risque de thromboses, d’AVC ou de crise cardiaque dus aux caillots sanguins et à la coagulation du sang :


Des médecins ont découvert que des caillots sanguins sont présents dans 62% des cas analysés et qu’ils endommagent de façon définitive les vaisseaux sanguins ! Vidéo




L'inventeur des vaccins ARNm affirme dans cette vidéo que les vaccins covid aggravent la maladie !


Des cadres de chez Pfizer ont été entendus et filmés en secret, il en ressort des révélations comme " c'est une entreprise maléfique " ou encore : " une étude est en cours pour vérifier si le vaccin conduit à des crises cardiaques " ! vidéo


Voici ce que dit la science en Novembre 2021 : les injections augmentent considérablement les risques de crises cardiaques ou d'AVC...
SCA = syndrome coronarien aigu qui survient lorsque l'obstruction soudaine d'une artère coronaire réduit considérablement ou interrompt l'apport de sang à une région du muscle cardiaque (myocarde). L'étude.


Thromboses des yeux cela donne des pertes de la vue partielles ou totales !






Vidéo de l'interview Dr Richard Hirschman par le Dr Jane Ruby.






7.2 / Risque de stérilisation et de fausses couches :


Les docteurs Wodarg et Yeadon alertent :


Extrait : Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SRAS-CoV-2. Cependant, les protéines de pointe contiennent également des protéines homologues de la syncytine qui sont essentielles à la formation du placenta chez les mammifères tels que l’homme. Il doit être absolument exclu qu’un vaccin contre le SRAS-CoV-2 déclenche une réaction immunitaire contre la syncytine 1, car sinon une stérilité de durée indéterminée pourrait entraîner la vaccination des femmes.



Voici un autre article concernant le risque de stérilisation :



Intervention de la généticienne Mme Henrion Caude dans cette courte vidéo : il y a bien une grande suspicion de la stérilisation des hommes et des femmes due aux vaccins !


Evidemment le Télégramme est un petit journal, l'enquête qu'il a mené dont une des conclusion est qu'une vaccinée sur deux a des troubles menstruels restera inconnue si elle n'est pas relayée par les médias de masse ce qu'ils ne feront pas puisqu'ils sont complices de cette plandémie... L'article


Très inquiétant ! L'article



7.3 / Le risque de modification génétique


Concernant la modification du génome humain par l’ARN, les spécialistes des 20h ont juré que cela n’était pas possible, et pourtant… Lien vers l’étude.

Une étude Suédoise en 2022 conclue également que le vaccin Pfizer modifie notre ADN !
Plus de détail concernant cette information dans cet article du site covidhub.ch.


Voici une publication de l’OMS qui tombe à pic, d’après cette publication il semble évident que la modification du génome humain est soit en cours, soit sur le point de se faire. L’OMS ne précise pas comment ni quand cela doit se faire mais utilise l'argument suivant : " c’est pour faire progresser la santé publique "… 
On aimerait que ce soit une blague mais non c’est tout à fait réel tout comme le paSS nazitaire !…

S’ils projettent de le faire sans nous demander notre avis ils le feront en douce et un moyen très discret de le faire est de nous injecter un vaccin qui modifie notre ADN. Est-ce que ça vous rappelle quelque-chose ?


Les vaccins ARNm sont sûrs ; il n'est pas question de modifier l'ADN ; tout est parfaitement transparent d'après Mrs Macron Castex Véran et consorts... 

Pourtant le directeur de Moderna Tal Zaks le dit très clairement dans cette vidéo lors d'une conférence TED en 2017 :

" le nouveau vaccin ARNm est un système d'exploitation informatique qui réécrit le code génétique " 

" nous piratons le logiciel de la vie "


Voici un Article très important sur ce sujet.

Et enfin il faut nous expliquer pourquoi Bill Gates qui est celui qui a investit le plus dans les vaccins covid-19 est aussi celui qui a investit dans une société spécialisée dans la réécriture de l'ADN ? L'article


Bill Gates n'a peur de rien, forcément il est l'un des oligarques les plus puissants au monde, il peut tout se permettre y compris de dire ceci devant une caméra : « Non seulement votre ADN sera modifiée avec ces vaccins expérimentaux covid, mais ces informations minuscules resteront dans votre corps à vie ! »



7.4 / Risque de raccourcir la durée de vie : c'est la sénescence ! L'article



7.5 / Risques de déclencher ou de réactiver un cancer !

Témoignage du Dr Ryan Cole dans cette vidéo


Vous noterez que Fischer était déjà dans le coup ! L'article




7.6 / Les vaccins peuvent nuire aux non-vaccinés !

7.7 / Possible retour de la maladie de la vache folle : la maladie à prions Creutzfeldt-Jacob ! 



Eric Lefèvre témoigne pour la même raison, il indique qu'un collectif s'est créé et il recense 5 cas... Lien


Un autre cas avec Philippe 52 ans est décédé en quelques mois :


Une autre maladie rare qui ne s'attrape qu'à partir de 50 à 60 ans habituellement c'est la maladie de Charcot qui semble être provoquée par le vaccin pour ce jeune homme !




7.8 / Une nouvelle étude dans Viruses démontre que les vaccins suppriment jusqu'à 90% de la réparation ADN ! L'article




7.9 / Les vaccins peuvent être mortels ou provoquer des maladies graves : 47 359 à fin décembre 2022 !






Le dernier journal connu indépendant est France Soir, voici un article qui corrobore le fait qu'il y a une mortalité anormalement importante due aux vaccins :



L'ordre des médecins en Allemagne a émis une alerte traduite dans l'image du dessous :
Sur 90 vaccinations ils dénombrent un décès, deux réanimations ainsi que 9 effets secondaires graves ce qui fait 13% de malchances d'en mourir, d'être handicapé ou en réa !!!


13% de surmortalité chez les hommes de 0 à 24 ans, pourquoi ?


Voici maintenant les éléments visibles sur le site Eudravigilance (tutoriel permettant de récupérer les données) qui permettent de constater les incidents et les décès attribués officiellement aux vaccins covid en Europe à fin Juillet 2021 :



Les chiffres des effets secondaires suite à la vaccination covid font état de 1 960 607 effets secondaires au total, dont plus de 29 000 décès et plus de 968 000 cas graves !

Ces éléments prouvent que cette course à la vaccination devrait être stoppée nette !

Ci-dessous les données de l’ANSM démontrent qu’en 6 mois seulement de vaccination en France le nombre de cas graves est de 12740 (26% de 48907), c’est énorme ! 

Est-ce que tous les incidents y sont enregistrés, rien n’est moins sûr puisqu'il est admis qu'en général seuls 1 à 10% des cas sont enregistrés ce qui laisse présager une hécatombe !...

Par ailleurs, l’ANSM a cessé de remettre à jour cette base de données depuis le mois de Juin, pourquoi ?



Tout comme le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à nos frontières la France n'a presque pas d'effets indésirables ni de morts... L'écosse elle ne cache rien :


Ci-dessous le comparatif des décès attribués aux vaccins (tous vaccins confondus) depuis 1990 aux USA : il faut tenir compte du fait qu'on vaccine en masse depuis 2020 alors que ce ne sont que les enfants en bas âge les autres années, cependant cette envolée est inquiétante et devrait mettre les autorités compétentes en alerte d'autant plus qu'il a été révélé que le système d'enregistrement des effets secondaires n'était pas toujours accessible du fait du très grand nombre de décès ou d'effets secondaires. Par ailleurs il est admis qu'habituellement seuls une petite partie (5 à 10%) des incidents sont réellement enregistrées dans la base de données des décès ou des effets secondaires dus aux vaccins...


Comparatif des décès toutes causes entre vaccinés et non vaccinés en Grande Bretagne :


L'ANSM s'est enfin décidée à publier les chiffres sans donner de détail bien sûr, combien de morts ? On ne sait pas cependant le nombre de cas graves à fin décembre 2022 est tout simplement surréaliste : 47 359 sur 189 438 cas d'effets indésirables ! Quand on sait avec certitude que seuls 10% (au mieux) des cas sont enregistrés il faut multiplier ces chiffres par 10 !!!


En France on a stoppé et interdit des traitements et vaccins pour quelques dizaines d'effets secondaires graves.
L'ANSM a par ailleurs déjà été condamnée par la Justice en Mars 2021 pour le scandale du Mediator...


8 / Les enfants qui sauf exception ne risquent rien du covid ont des risques bien plus importants d’avoir de graves effets secondaires ou d’en mourir, protégez-les en ne les vaccinant pas !


Plusieurs médecins dont 
Eric Ménat dans cette vidéo indiquent que les morts du covid sont en très grande majorité très âgés et ont toujours des comorbidités graves alors que les morts du vaccin sont aussi des gens en bonne santé et de tous âges !

Les enfants ne sont pas ou très peu transmetteurs et sauf exception ne risquent rien du covid, le point complet dans cet article du blog. Une étude scientifique du 18 Aout 2021 en donne les raisons.

Le grand virologue Français Jean-Michel Claverie explique pourquoi il ne faut pas vacciner les enfants dans cette vidéo :




Les risques possibles des vaccins :

L’article de France Soir sur les risques de myocardites :

Extrait : Les myocardites post vaccination touchent des ados et des jeunes en pleine santé et sans aucune comorbidité avec une incidence de 1/3000 à 1/6000 selon l’âge, ce qui est ENORME !
Des études sur les animaux auraient dû être effectuées avant toute injection à l’homme et sur la base de ces données, ces vaccins n’auraient jamais dû être injectés à l’homme. Avec la complicité de la FDA et de l’EMA, Pfizer et Moderna n’ont jamais fait les essais précliniques sur animaux qu’ils auraient dû faire.






Le conseil scientifique indépendant révèle que l’Europe a masqué (caviardé) les données de Pfizer concernant les effets secondaires chez les jeunes : " c’est la première fois depuis que la science existe qu’une étude est caviardée comme un document des services secrets " !!! Vidéo


Cet ancien employé de Pfizer témoigne le 31/07/21 et confirme ce que le CIS a révélé (juste au dessus) : l’Europe a masqué sur le rapport de Pfizer (lequel a permis d’obtenir l’autorisation de mise sur le marché du vaccin) les effets secondaires dont les enfants de 12 à 17 ans ont été victimes : “ ils peuvent être graves, neurologiques avec des séquelles, du handicap et des effets psychiatriques graves.


Le Vidal les a carrément supprimé “ ! Vidéo

Selon un rapport catastrophique en Israël : L'IPC constate que dans le groupe d'âge des 20-29 ans, l'augmentation de la mortalité globale a été la plus spectaculaire. Dans ce groupe d'âge, on constate une augmentation de 32% de la mortalité globale par rapport à l'année précédente".

Par ailleurs, selon les données du Bureau central des statistiques, en janvier-février 2021, au plus fort de la campagne israélienne de vaccination de masse, on a constaté une augmentation de 22% de la mortalité globale en Israël par rapport à l'année précédente. En fait, janvier-février 2021 ont été les mois les plus meurtriers de la dernière décennie, avec les taux de mortalité globale les plus élevés par rapport aux mois correspondants des dix dernières années."

Les risques de myocardites (affections graves du cœur) chez les jeunes consécutifs à la vaccination sont loin d'être négligeables. Encore une preuve : les médecins en Suisse ont reçu cette lettre qui le dit très clairement (ici il s'agit de la Suisse mais cette lettre a du atterrir dans toutes les boites aux lettres des médecins du monde !) 



9 / Les analyses du contenu des vaccins et du sang des vaccinés ne sont pas normales !


Les effets de la vaccination sur le sang montrent un comportement anormal des globules rouges qui s'agglutinent. Vidéo très importante :


Une analyse des vaccins aurait révélé
 une présence massive d’oxyde de graphène qui semble être un nouvel adjuvant (toxique). De l'aveu même des auteurs ces analyses devraient être renouvelées plus largement pour confirmer les premiers résultats, il faut donc prendre les éléments de cette vidéo avec les réserves d’usage.


Une ancienne employée de Pfizer affirme dans cette vidéo que les vaccins contiennent du graphène et ajoute qu’il est toxique. Elle apporte des éléments disponibles ici.


Dans l'étude suivante on apprend que cela est possible :


Ci-dessous le brevet Chinois contre le covid-19 dont le résumé a été traduit une première fois en espagnol puis en Français confirme la présence d'oxyde de graphène !


Cette étude scientifique confirme l'hypothèse de translocation nez-cerveau de l'oxyde de graphène : pour faire simple il suffirait que les écouvillons des tests PCR ou antigéniques ou même les masques qu'on nous oblige à porter soient contaminés au graphène pour que celui-ci passe la barrière et aille se loger dans notre cerveau ! Lien


Quand on parle de translocation voici le nouveau vaccin intranasal contre la grippe à l'oxyde de graphène ! Lien


Dans cet article, on apprend que le graphène est un produit qui peut permettre de contrôler le cerveau !


Sans commentaires ! Vidéo


Par ailleurs, de nombreuses vidéos sont disponibles sur YouTube et autres plateformes montrant des gens qui font tenir un aimant ou des objets métalliques sur le point d’injection (le bras), certaines vidéos montrent également que les aimants tiennent sur le nez après un test PCR.


Malgré le fait que cela a été constaté officiellement par une spécialiste du CHU de Rouen (ci-dessous) certaines personnes n’ont pas d’effet magnétique sur le point d’injection. Est-ce que cela dépend du type de vaccin ou du fait que ce programme vaccinal étant en phase 3 il est normal qu'une partie des injections soit constituée de sérum physiologique ?


Une étude réalisée au Luxembourg semble corroborer ces éléments.


Ce cardiologue confirme avoir testé lui-même de nombreux patients aimantés après la vaccination ! Vidéo


Dans cet article le professeur E. Alphandery justifie la présence de graphène dans les « vaccins » contre Covid !

Et enfin le Japon a trouvé des particules qui réagissent avec des aimants dans les vaccins Moderna ! Lien


La plupart des vaccins contiennent des nanoparticules d'aluminium qui migrent jusqu'au cerveau : elles causeraient de nombreuses affections comme Alzheimer, l'autisme etc... Vidéo



Concernant le contenu du vaccin Pfizer la notice n'est bien sûr pas complète ! Cette enquête du projet Véritas révèle que des cellules fœtales sont utilisées et que Pfizer est très attentif à ce que ce ne soit pas révélé !


L'utilisation de fœtus humains comme ingrédients des vaccins n'est visiblement pas nouvelle : le Dr Topkin interrogé dans cette vidéo est contraint de l'avouer !!!


Quand au vaccin JANSSEN c'est encore plus inquiétant, voyez plutôt cette vidéo la notice et la liste du contenu est une feuille totalement blanche !!!


Les ingrédients des vaccins dans cet article :


Voici un document qui provient d'Italie dont la traduction google est située en dessous : étonnant qu'il faille prendre autant de précautions lorsque le contenu d'un flacon du vaccin est renversé dans un lieu fermé !



Des médecins Allemands analysent les vaccins covid ainsi que du sang de personnes vaccinées : ils ne disposent pas de tout le matériel nécessaire permettant de tirer des conclusions définitives, cependant ils affirment que les contenus des vaccins sont très suspects et que le sang des vaccinés n'est pas normal ! Vidéo traduite en Français.
Une autre vidéo démontre qu'il se trouve bien des structures anormales dans ces vaccins.


Une nouvelle étude microscopique faite par le Dr Zandre Botha confirme ce qui a déjà été cité dans cet article et même plus : de nouvelles formes de matière noire qui s'auto-assemblent, regardez cette vidéo et ne vaccinez pas vos enfants !


Enfin le Dr Franc Zalewski a analysé le Pfizer et tout comme Carie Madej il a trouvé la même chose qui semble vivante ! Vidéo 






10 / Pourquoi certains vaccinés ont-ils des effets secondaires et d'autres pas ?

Réponse dans cette courte vidéo, le Dr Jane Ruby nous informe également sur le fait que la 3ème dose va être plus chargée en ARNm et probablement plus nocive...



11 / Il faudra surveiller les bébés conçus de parents vaccinés qui naissent depuis Octobre 2021 !


Voici une vidéo qui n'est pas rassurante, cependant il peut s'agir d'une exception...





12 / Conclusion sur la vaccination


Conclusion sur les données connues à fin 2021, l'article complet publié sur Réinfocovid : 
Point sur le “risk management plan” qui a permis la commercialisation du vaccin Pfizer.
Extrait :


Le programme d'injections Pfizer est basé sur des études truquées pour cacher leur inefficacité et leur dangerosité. Toutes les preuves dans cette enquête traduite en Français ! Vidéo


Point de l'AIMSIB titré : Une troisième dose pour que ça marche enfin ?

Le chantage qui nous est fait pour nous empêcher de vivre normalement est immonde et digne des plus grandes crapules qui ont pu exister compte tenu que ce virus n'est pas plus létal qu'une grippe !

Le Pass sanitaire n’est pas différent d’un ausweis, d’ailleurs ces contraintes ressemblent étrangement à celles imposées par les nazis lors de l’occupation du pays !!!


Les gens qui crient au sacrilège doivent regarder les faits, rien que les faits : les derniers à avoir expérimenté de force (vu la propagande et les mesures incluant le chantage et les restrictions en tous genres, on peut considérer que les autorités font usage de la force) des vaccins expérimentaux sur une population en bonne santé sont Hitler et les Nazis ! 
Y a-t-il un rapport avec les vaccins actuels car il s’agissait de vaccins visant à rendre infertile…