L’exécutif bafoue plusieurs lois et nos droits élémentaires !

Empêcher des millions de Français de se rendre dans des lieux publics, de faire des activités indispensables, de travailler, d'aller à l'hôpital pour rendre visite à un proche ou pour y subir une intervention chirurgicale non urgente constitue une mise en danger d’autrui et une déclaration de guerre de M. Macron et consorts contre le peuple Français et contre les valeurs de liberté de la France : ce sont des méthodes de voyous et même de tyrans ! 

M. Macron a porté plainte contre l'afficheur M. Flori : il a été débouté par le tribunal de Toulon...




Comme les médias de masse n'ont pas donné cette information (comme tant d'autres), M. Flori l'a fait savoir par une nouvelle affiche :


Puis il a remis çà :


Ne parlons pas du conseil constitutionnel constitué d’un ancien condamné par la justice (Juppé) et de Fabius qui était premier ministre à l’époque de l’affaire du sang contaminé, et qui est en plein conflit d'intérêts dans l’affaire covid-19 avec son fils et l’entreprise McKinsey !

De par ces contraintes qui font des personnes non vaccinées des citoyens de seconde zone mis au banc de la société, la justice doit considérer que l’exécutif fait de l'extorsion de consentement, du chantage et de la vente forcée raison pour laquelle elle doit considérer que la vaccination a été rendue obligatoire : elle doit donc sanctionner quiconque fera appliquer ces abominations !

La dernière loi qui a été votée par l'Europe, la résolution 2361 du 27/01/2021 avec pour objectif de protéger les populations contre des abus de pouvoir du genre paSS nazitaire est bafouée de A à Z ! Lien :


Pour une fois que l'Europe nous rend service : le fait que le droit européen est plus élevé dans la hiérarchie des normes rend cette loi du pass sanitaire hors la loi !


Mrs Fabius, Juppé et consorts n'ont rien trouvé d'anti constitutionnel, ah bon ? Est-ce qu'ils dormaient pendant qu'ils étaient censé faire leur travail ou sont-ils complètement corrompus ? 


Les sanctions pour discriminations font très mal, à bon entendeur... Lien


Peines encourues par une personne dépositaire de l'autorité publique quand elle fait échec à l'application de la loi :


L'extorsion est sévèrement punie, pourtant ils sont tous en violation de cette loi pour vouloir nous injecter !


Les patrons qui veulent abusivement licencier les non vaccinés vont devoir le payer cher !






Ni la justice française ni le conseil d’Etat n’ont donné raison sur aucune des diverses plaintes déjà déposées ce qui laisse craindre une corruption généralisée. 
Il faut noter qu’une plainte internationale a été déposée contre l’Etat Français, M. Macron et son gouvernement dont voici le lien, elle est un signe supplémentaire que toute cette affaire dépasse de très loin tous les scandales sanitaires connus comme celui du sang contaminé, il s’agit de préserver nos libertés, nos droits à rester des humains intègres (non pucés et non dépendants de pseudo vaccins) et de la survie des états-nations démocratiques contre les mondialistes du nouvel ordre mondial totalitaire…

Le motif de cette plainte est : crime contre l’humanité et génocide !
Extrait :


La plainte internationale faite par le CSAPE pour crime contre l’humanité est disponible en totalité (64 pages) dans ce document.
Voici une vidéo de présentation.


Un article très complet sur les innombrables violations de la loi :


Le Sénat envisage de faire pire qu’en Chine pour une grippe :


Voici un guide juridique très complet de la ligue nationale pour la liberté vaccinale.


Extraits :


Plainte contre X car la modélisation mathématique qui a servit de référence au conseil scientifique pour proposer le pass sanitaire est fausse et n'a ni été revue par ses pairs ni fait l'objet d'une discussion contradictoire ! L'article de France Soir.




Pour ceux qui résistent à la vaccination et qui veulent sauvegarder les valeurs de libertés de la France notamment en boycottant les lieux ou l'on exige un pass sanitaire, ils auront peut-être besoin d'aller à l'hôpital ou bien de conserver une activité très essentielle, dans ce cas ils peuvent utiliser légalement (d'après les nouvelles lois illégales !) le pass sanitaire, plus précisément son option autotest qui est valable 72h et permet de ne pas avoir besoin d'utiliser l'application et son QR code nazi. Lien


D'abord il faut savoir que comme toutes ces lois liberticides ce pass sanitaire est illégal devant la constitution (il n'y a que M. Fabius qui ne s'en est pas aperçu !), le contrôle du pass sanitaire est également illégal !


Passons sur ce point, une attestation sur l'honneur complétée est suffisante car l'obligation de faire l'auto test sous supervision d'un professionnel de santé est illégale. Ce point est très important car il est déjà assez pénible de payer des autotests de sa poche, de subir le test en lui-même pour avoir en plus à le faire en dehors de chez soi sans compter les pertes de temps et déplacements inutiles !... Cette formule est acceptée partout selon divers témoignages.





Vidéo importante de Maître David GUYON qui fait une analyse juridique pour savoir à quelle sauce on se fait manger et s'il reste des failles pour nous permettre de continuer de vivre sans être piqué. En voici un exemple :
On peut accéder à l'hôpital sans pass sanitaire : l'Article 47-1 du décret du 1er Juin 2021, 9ème petit 1 (ou A) donne la possibilité pour les chefs d’établissements de santé, de service ou toutes les personnes qui auraient vocation à les remplacer pendant leur absence de permettre l’accès à ces établissements de santé sans pass sanitaire dès lors que le pass sanitaire serait de nature à retarder une prise en charge des soins dans des temps utiles. Si un dommage nous est causé parce qu'on nous a refusé l’accès à l’établissement de santé, la responsabilité pénale du chef d’établissement ou de service sera engagée car le gouvernement se décharge totalement sur lui concernant cette question, il a donc intérêt à nous laisser passer… Vidéo sur YouTube ou sur Odysee