Covid-19, le gouvernement subventionne la presse pour organiser et relayer sa propagande de guerre contre les Français !

1/ L'état aide tous les médias privés avec de l'argent public alors qu'ils appartiennent tous à des ultra riches !
2/ Le journalisme indépendant est mort !
3/ Les médias utilisent des mannequins ou des figurants dans les services de réa !
4/ L'ignoble exploitation du décès de Grichka Bogdanoff par les médias.
5/ Les mensonges du gouvernement
6/ Les autorités ont tiré les leçons de leurs erreurs lors de la fausse pandémie H1N1, d'après les nombreuses similitudes de la propagande on constate que l'objectif était déjà le même en 2009 !




Les médias de masse appartiennent tous à l'élite qui elle-même obéit aux quelques familles qui dirigent les gouvernements. Ces médias sont devenus un moyen ultra-efficace de propagande pour manipuler la majorité de la population : le coronacircus est la plus grande démonstration de leur puissance !  

 

Tout comme les mesures pseudo sanitaires ont été votées grâce à des modélisations foireuses et corrompues il 
n'y a pas eu d'explications crédibles pour justifier ce besoin d'aider les médias. Quoi qu'il en soit et quoi qu'il en coûte les médias ont reçu une aide de l'Etat dont le montant est pour le moins étrange : les autorités auraient pu leur attribuer 600 millions d'euros ou bien 650 ou même 700, mais non Macron a choisit pour montant un nombre qu'il affectionne particulièrement : 666 !


Aider ces médias avec de l'argent public représente une nouvelle provocation de Macron vis à vis du peuple Français, d'autant plus quand son nombre est 666 car quand on connait la puissance de leur influence et de manipulation, il est évident qu'ils représentent un outil stratégique pour ne pas dire une arme de guerre qui permet aux plus puissants de réaliser les business les plus juteux (dernier exemple en date les milliards de gains réalisés grâce aux hausse boursières de certains laboratoires qui fabriquent les vaccins covid qui s'ajoutent aux milliards de chiffre d'affaires réalisés grâce aux vaccins eux-mêmes !) et de maintenir leur suprématie totale sur les populations : ils n'avaient donc besoin d'aucune aide !..

666 millions d'euros était un acompte, l'aide globale est plus importante :


En détail :


Mais ce n'est pas tout, notre argent sert à payer non pas des professionnels mais des perroquets gavés par l'AFP elle-même corrompue ! Des exemples comme celui-ci sont légion :

 
Un autre exemple :
 

Vous pensez peut-être que cela ne concerne que la presse écrite ? Cette vidéo de 4mn est une impressionnante démonstration de programmation mentale organisée par les journaux télévisés !


Vous pensez avoir tout vu ? Les médias désinforment, omettent et mentent, et depuis 2020 ils le font de manière systématique et honteuse ! Tout comme les mesures pseudo sanitaires ces techniques de mensonges sont mondiales !



Mention spéciale pour Karim pour lequel a été réalisé cette affiche satirique car trop c'est trop : ce figurant a été vu d'après les médias dans deux services de réanimation à Bordeaux, Montreuil et à Nice en même temps !




En Allemagne de jeunes figurants sont payés pour prendre place dans des lits de réa...


Simulations en tous genres dans la prochaine vidéo dont est tiré la photo suivante de cadavres emballés dans des sacs noirs entassés dans un camion benne ! 
Les images des vidéos suivantes prouvent encore qu'il s'agit bien d'une fausse pandémie !...




Ils payent des acteurs pour simuler des malades du covid à l'hôpital (qui ne doivent visiblement pas être assez nombreux !). Aujourd'hui ils simulent n'être pas vacciné et le regretter ! Cet exemple se déroule en Australie mais toute ce coronacircus est mondial... Vidéo sauvegardée ci-dessous.



Il existe une agence de recrutement de comédiens prêts à l'emploi pour simuler la maladie !


Mais quand il n'y a pas d'acteurs disponibles on embauche des mannequins !!!






Les dernières mises en scènes viennent de Chine ou l'on fait des confinements extrêmes de villes entières pour organiser la pénurie mondiale de biens.


Quand les acteurs ou les mannequins ne suffisent pas ils tombent plus bas que tout en utilisant la mort d'une personnalité connue du grand public pour l'exploiter, c'est ignoble ! Mais il y a pire quand cette exploitation est suspecte de manipulation et de mensonges et qu'elle est utilisée à des fins qui peuvent mettre en danger la population (effets secondaires graves des vaccins ou décès dû aux vaccins dont l'efficacité n'est pas prouvée car les études sont frauduleuses), alors nous devons le dénoncer et chercher la vérité :


Dans le titre de l'article nous pouvons constater que les choses sont sures et certaines, il est bien décédé du covid-19 d'autant que c'est son avocat qui le révèle... On nous donne une 2ème information très importante sous la photo du défunt (importante surtout pour le gouvernement dont l'obsession est de vacciner sans relâche !) : "il n'était pas vacciné" ! C'est cette information qui est suspecte car quand on perd un proche on a pas une envie pressente de dévoiler le statut vaccinal de l'être cher qui vient de nous quitter... 

A ce stade le contrat est rempli, le lecteur va automatiquement faire l'association vaccin = protection ! C'est une première manipulation car concernant le covid c'est faux !...
La deuxième manipulation consiste à écrire qu'on est sûr d'un fait et de présenter les choses de manière péremptoire dans le titre de l'article et en première page quitte à dire le contraire ou à employer le conditionnel dans la deuxième page dont on sait qu'une partie infime seulement la lira ! 

Démonstration : juste après en 2ème page de l'article, soudainement les choses sont moins sures, voire pas sûr du tout !!! 
"La cause du décès a été dévoilée sans être confirmée" !!! Ah bon pas confirmé ? Ca veut dire que les affirmations précédentes sont infondées, du bullshit !
"L'un des jumeaux serait mort du covid-19 sans être vacciné" : Sud Ouest utilise le conditionnel, cela confirme qu'ils ne connaissent ni la cause du décès (qui ne pourrait d'ailleurs être confirmée que par une autopsie) ni son statut vaccinal !!!


L'article finit pas un nouveau possible mensonge : "Grichka ne présentait aucune comorbidité" un argument péremptoire censé clouer le bec des septiques et contredire les statistiques officielles qui démontrent qu'en réalité très peu de personnes sont mortes du covid seul mais avec des comorbidité : dans le cas présent on tente de nous faire croire qu'on peut mourir du covid même si on est en pleine forme et sans aucune maladie préexistante !


Sur les réseaux sociaux un nombre non négligeable d'internautes prétendent qu'il avait un cancer de longue date mais sans apporter d'élément de preuve ou de suspicion forte. C'est donc un indice à ce stade.
Après moulte recherches sur la toile nous trouvons un article paru dans le tribunal du net qui oh surprise fait mention de problèmes de santé de Grichka, ce qui détonne avec un nombre incroyable d'autres articles qui ont tous fait des copié collé de l'article du Monde qui comme Sud Ouest mentionnent : aucune comorbidité...



Enfin, la minute.info jette un trouble supplémentaire dans la mare limpide de la doxa car l'article affirme : "il s'est éteint à la suite d'une longue maladie" ce qui porte un coup fatal à l'absence de comorbidités !
Les médecins gardent le secret médical mais il se pourrait que des langues se délient un jour...



Les frères Bogdanoff ont été interviewés en décembre 2021 quelques jours avant le décès de Grichka sur France bleu dont voici la vidéo complète. Ci-dessous un extrait de 2mn ou ils défendent clairement le Pr Raoult et son protocole de soins du covid et ou ils sont très suspicieux concernant les nouveaux vaccins ARNm...
Paix à leurs âmes.


Il y a aussi les acteurs payés pour influencer les téléspectateurs d'avoir une mauvaise opinion des non vaccinés, cela se passe au Canada dans une émission TV complètement surréaliste ! Vidéo de 30 sec :




Les mensonges du gouvernement : ils mentent tous et vont jusqu'à simuler de se faire vacciner !

Les laboratoires ont été les premiers à mentir en produisant des études frauduleuses pour obtenir une mise sur le marché de leurs poisons et en affirmant que leur injections seraient efficaces pendant plusieurs années, on sait début 2022 qu'il n'y a aucune preuve qu'il ne protège de quoi que ce soit et qu'un nombre important de vaccinés font des formes graves et/ou meurent du covid !


Véran ment tout le temps et fait des affirmations contradictoires, cependant à la minute 00:28 il fait une gaffe et dit la vérité : " c'est le confinement qui provoque la circulation du virus " ! Autrement dit ces criminels nous ont enfermé pendants des mois pendant le premier confinement pour favoriser les contaminations et le nombre de décès !


Véran interrogé par une sénatrice répond qu'il ne connait pas l'efficacité des mesures comme celle du port du masque ou celle du passe sanitaire. Il ne peut pas répondre autrement puisqu'aucune étude scientifique ne prouve leurs efficacité ! Elle révèle de façon flagrante qu'il ne sait rien sur la pertinence d'une troisième dose ni sur la durée de vie du pass sanitaire. On voit bien que ces gens là suivent un plan de route en tentant de masquer cette réalité par des mensonges...


A force de mentir on se prend les pieds dans le tapis : Véran dit clairement que des études scientifiques concluent que les masques ne fonctionnent pas sur un virus comme la grippe ce qui est vrai comme le fait qu'il ne fonctionne pas sur le covid !


Une démonstration du partenariat gouvernement/médias pour fabriquer la peur et les mensonges au travers du cas de la Suède qui on le sait maintenant a eu tout bon dans tous les domaines : nombre de décès covid inférieur au notre par million d'habitants, pas de destruction de son économie, pas de nouvelle dette, pas de pass sanitaire ni vaccinal, pas de masque obligatoire, pas de confinements !!!


Véran ment devant la commission des lois du parlement : " Le gouvernement a fait savoir son intention de ne pas recourir au passeport sanitaire " ! Vidéo :


Dans cette vidéo plusieurs membres du gouvernement interviennent sur les plateaux pour affirmer que le pass sanitaire ne serait pas utilisé pour restreindre l'accès aux restaurants, cinémas mais uniquement pour les rassemblements de plus de 1000 personnes, ils avancent à petit pas pour éviter l'insurrection !


Dans cette vidéo plusieurs membres du gouvernement interviennent sur les plateaux pour tenter de rassurer : il ne s'agit pas d'un pass vaccinal mais sanitaire ! On sait début 2022 que l'idée de départ était bien le pass vaccinal...


Tout d’abord rappelons-nous ce qu'a dit Macron qui a encore menti :


Lors de son allocution du 14 Juillet 2021 Macron a encore menti sur la plupart de ses affirmations pour justifier son obsession du tout vaccin. Le Pr McCullough démonte point par point de façon magistrale tous ses mensonges dans cette vidéo interview de France Soir.

Extrait : “ Aucune des affirmations de M. Macron n’était valable scientifiquement, aucune d’entre-elles n’était basée sur des preuves, et toutes étaient en fait conçues pour promouvoir la vaccination de masse ! “ ; " les vaccins sont totalement inefficaces sur les variants et le virus du début a disparu, personne n’a besoin d'être vacciné ! "


Encore des mensonges divers et variés dans cette vidéo, on retient : "si tout le monde est vacciné on en aura finit avec ce virus" disait Véran ; "les vaccinés deux doses ne risquent pas d'attraper la maladie" disait Castex  :


M. Véran a encore menti devant les caméras en affirmant que les essais étaient terminés alors qu’ils le seront au plus tôt fin 2022, ce type est un psychopathe de la pire espèce car il trouve le moyen d'affirmer que dire le contraire est une fake news alors que ceci est confirmé par les laboratoires eux-mêmes et par le Dr Brigitte Milhau dans la même vidéo.
D'autres nombreuses pépites sur les chiffres fantaisistes et qui sont différents selon les intervenants des plateaux TV, nous avons également un retournement de veste de Blachier qui avoue que ce sont les vaccinés qui transmettent la maladie...


Dans cette vidéo la preuve que les vaccins sont bien en phase 3 d'expérimentation :


Un autre florilège de mensonges des ministres, de Macron et des médecins de plateaux inclus les preuves que eux ne respectent rien des mesures sanitaires qu'ils nous obligent à respecter :


Véran devant la commission des lois ment à nouveau en affirmant que l'ANSM n'a comptabilisé aucun mort dû aux vaccins alors que la preuve est apporté dans cette vidéo elle en a bien comptabilisé 906 pour Pfizer !


Véran ne respecte rien, même pas sa propre loi sur le pass sanitaire qui prévoyait sa suspension si les indicateurs étaient au vert ! Martine Wonner, la députée la plus courageuse ose le dénoncer à l'assemblée nationale dans cette vidéo ou encore dans cette vidéo ou elle dénonce tous les mensonges d'un gouvernement qui agit pour des intérêts étrangers à ceux de la population Française. Vous le constaterez par vous-même au fil des articles de ce blog il s'agit bien de haute trahison !



Attal simule de se faire vacciner :




Castex simule de se faire vacciner :





Ils font tous semblant de se faire vacciner !



Les autorités ont tiré les leçons de leurs erreurs lors de la fausse pandémie H1N1, d'après les similitudes on constate que l'objectif était déjà le même en 2009 !