Des évènements très étonnants se sont produits avant l'épidémie covid-19 et continuent de se produire !

1/ Les principales mesures sanitaires que nous subissons ont été inventées spécialement pour le covid-19 !
2/ L'OMS a modifié les conditions pour faciliter la déclaration d'une pandémie !
3/ L'OMS a donné comme instruction aux Etats de comptabiliser des malades comme des cas ou décès covid-19 même sur un simple soupçon ! 
4/ L’OMS a modifié la définition de l’immunité naturelle !
5/ L'OMS a préconisé de faire vacciner les enfants sans le consentement des parents !
6/ La France a modifié le seuil d’alerte pour une épidémie en le divisant par 4 !
7/ Les autopsies ont été interdites ainsi que les soins de conservation sur les personnes décédées du covid !
8/ On a décidé d'utiliser des tests PCR dont l'inventeur dit lui-même qu'ils ne sont pas adaptés pour savoir à quel point on est infecté par un virus, ni lequel car le test peut confondre la grippe avec le sars-cov-2 !
9/ Le Sénat a fait une proposition de loi le 05/12/19 : donner la possibilité aux préfets de contraindre les personnes contaminées par une maladie transmissible d'être mises à l'isolement chez eux ou dans une structure extérieure, si besoin par la force !
10/ Les autorités ont interdit la chloroquine en Janvier 2020 : un médicament distribué sans ordonnance et sans problème depuis 70 ans devient subitement dangereux ! 
11/ La commission européenne a remis aux députés un exemplaire du contrat passé avec Pfizer totalement caviardé ; aux USA la FDA refuse de remettre les résultats de l'étude de phase 2, la justice a permis d'en obtenir une partie qui démontre que les effets secondaires sont bien pires que ceux qui ont été communiqués...
12/ Les autres évènements très étonnants qui continuent de se produire...




Préambule : rien de tout ceci n'est possible sans l'hypnose de masse !



1/ Les principales mesures sanitaires ont été inventées spécialement pour le covid-19 !


- Le confinement de toute la population en bonne santé, 
- Les couvre-feux, 
- Le port obligatoire du masque pour toute la population, 
- Les attestations de sortie, exclusivité Française !
- Le pass sanitaire.
- Les injections expérimentales.

2/ L'OMS a modifié les conditions pour faciliter la déclaration d'une pandémie !


Le changement s'est fait lors de la précédente tentative de nous vacciner en masse (H1N1), et qui on le sait a échoué, cependant la modification a bien été réalisée...
Voilà les deux versions dans les deux copies écran qui proviennent la vidéo en dessous : avant la modification il fallait tout simplement énormément de morts et de malades avant de déclencher l'alerte d'une pandémie ce qui parait raisonnable...


Après modification le simple fait qu'il est constaté une propagation d'un nouveau virus suffit à déclencher l'alarme de pandémie ! 







3/ L'OMS a donné comme instruction aux Etats de comptabiliser des malades comme des cas ou décès covid-19 même sur un simple soupçon ! 




4/ L’OMS a modifié la définition de l’immunité naturelle !


Il faut rappeler qu’elle nous a été donnée gratuitement à la naissance ce qui semble ne pas plaire à ceux qui veulent faire une OPA dessus !

L’OMS a décidé d’effacer cette réalité pour affirmer et décréter que seuls les vaccins sont capables de nous apporter l’immunité face à une infection ou un virus !!!
On comprend mieux pourquoi nous subissons un tel acharnement pour nous faire injecter des produits douteux avec ces pseudo vaccins contre le covid alors que l’humanité a toujours su faire face à toutes les maladies grâce à son immunité de groupe naturelle...

09 Juin 2020 :

L'immunité collective est la protection indirecte contre une maladie infectieuse qui se produit lorsqu'une population est immunisée soit par la vaccination, soit par l'immunité développée par une infection précédente.

13 novembre 2020 :

L '«immunité collective», également appelée «immunité de population», est un concept utilisé pour la vaccination, dans lequel une population peut être protégée contre un certain virus si un seuil de vaccination est atteint.
L'immunité collective est obtenue en protégeant les personnes contre un virus,
 non en les y exposant.



Pour qui roule l’OMS : les laboratoires pharmaceutiques ?

5/ Elle préconise de faire vacciner les enfants sans le consentement des parents !!! 


Un texte très ambigu qui laisse entendre que si les parents ne retirent pas leurs enfants de l’école les jours de vaccination il n’y aurait pas besoin de consentement des parents ! Pdf




6/ En France : le seuil d’alerte pour une épidémie (habituellement la grippe) a été réduit de 200 personnes pour 100 000 à 50 personnes pour 100 000. Étonnant non ?


Rien ne justifie cette modification qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une entourloupe !
Chacun aura compris qu’il est dorénavant plus facile de déclarer et de maintenir un état d’alerte pendant une durée bien plus longue qu’avant afin de déclencher et de maintenir toutes les mesures " sanitaires " de restrictions de libertés que nous avons vu et vécu…



7/ Les autopsies ont été interdites ainsi que les soins de conservation sur les personnes décédées !


--- Lettre ouverte du Dr Zurcher aux parlementaires fédéraux Suisses, extrait :
1.7. Comment est-il possible qu’il n’y ait pas d’autopsies en 2020 ni en Suisse, ni en Europe ? Cela crée des statistiques falsifiées sur les causes des décès, qui ne sont plus ni crédibles ni sérieuses. Même des victimes de la route, pour autant qu’elles soient reconnues positives, viennent à être comptées comme des décès suite à la Covid ! 

--- Le témoignage d'une thanatopracteur qui confirme dans cette vidéo qu'on lui a interdit de faire des soins de conservation :



8/ On a décidé d'utiliser des tests PCR dont l'inventeur lui-même dit qu'ils ne sont pas adaptés pour savoir à quel point on est infecté par un virus, ni lequel car il peut confondre la grippe ou le sars-cov-2 !


Kary Mullis le confirme dans cette vidéo. Le Dr Thomas Cowan nous explique dans la même vidéo que l'utilisation de ces tests pour diagnostiquer le covid-19 est délirante !


Voici un article qui corrobore ce que dit l'inventeur du test : il disqualifie l'utilisation des tests PCR pour déceler le covid-19 il démontre que c'est encore la corruption qui se cache derrière toute cette affaire !

 
L'OMS qui souffle le chaud et le froid admet que l'utilisation des tests PCR n'est pas conforme pour rechercher la maladie...





La Suède qui est exemplaire depuis le début de cette mascarade dit encore la vérité sur ce sujet :


Une étude scientifique arrive à la même conclusion :


En fait il suffisait de lire la notice !!!


Ils sont un outil de maltraitance de la population et surtout des enfants :



Ils sont dangereux :




Par ailleurs il y a beaucoup à dire sur la pertinence de rentrer un écouvillon aussi loin dans la cavité nasale (au niveau de la plaque fibriforme qui est un passage de substances possible vers le cerveau) alors qu'on nous dit qu'on contamine les autres par les particules très fines les aérosols qui restent en suspension dans l'air et qui s'échappent de notre bouche ou nez dès qu'on parle ou qu'on éternue : on voit bien qu'un simple prélèvement salivaire devrait suffire pour faire un test !...
Ces écouvillons sont loin d'être de tout reproches, par exemple ils sont stérilisés avec un produit cancérigène l'oxyde d'éthylène... Vidéo


Enfin sous réserve de confirmation les différentes analyses qui suivent sont très inquiétantes !
Dans cette vidéo la fibre de l'écouvillon semble vivante :


Dans celle-ci la fibre de l'écouvillon contient des éléments étrangers qui réagissent à l'humidité !


Dans celle-ci l'écouvillon fait réagir le détecteur électromagnétique :


Dans celle-ci un aimant colle sur le nez de la personne après qu'elle a réalisé un test PCR !


Certains dispositifs sont peut-être fabriqués en usine mais ils le sont également dans des conditions qui dépassent l'entendement !




9/ Le Sénat a fait une proposition de loi très étonnante quelques jours avant le début de l'épidémie en Chine le 05/12/19 !


Il s'agit de donner la possibilité aux préfets et forces de l'ordre de contraindre les personnes contaminées par une maladie transmissible d'être mis à l'isolement chez eux ou à subir une éviction de leur domicile si besoin par la force ! Lien




10/ Les autorités ont interdit la chloroquine en Janvier 2020, un médicament distribué sans ordonnance depuis 70 ans devient subitement dangereux ! 


Peu de temps avant ce classement dans les substances vénéneuses le Pr Raoult communiquait sur le fait que le chloroquine était efficace contre le covid-19 !


Voici dans cette vidéo de 7mn ce qu'il s'est passé en amont : l'histoire du complot contre l'hydroxychloroquine qui devait absolument être mise sur la touche car aucun médicament ne devait être reconnu comme efficace contre le covid faute de quoi les vaccins ne pouvaient recevoir d'autorisation de mise sur le marché même temporaire...


Voici une enquête très instructive dans cet article de France Soir sur les conflits d'intérêts ayant conduit à des études biaisées discréditant la chloroquine et à des prises de positions des médecins corrompus ayant pour objectif la manipulation de l'opinion contre la chloroquine ! 

11/ Pfizer a triché et caché de nombreux effets secondaires graves avec la complicité de la commission européenne et de la FDA aux USA !


L'article, Extrait : un examen approfondi de ce seul rapport suggère que la FDA et Pfizer semblent avoir dissimulé au public toute l’étendue des effets secondaires du vaccin Pfizer-BioNTech.



12/ Des évènements très étonnants continuent de se produire !



Témoignage stupéfiant d'une infirmière : pour tenter de sauver la campagne vaccinale ils continuent de mentir et de tricher en comptabilisant les malades du covid à l'hôpital comme non vaccinés des personnes vaccinées un dose et deux doses jusqu'à 10 jours après la 2ème injection ! Vidéo


Le pass sanitaire a été validé par l'exécutif sur une fake-news de l'institut Pasteur ! L'article


Ils recommencent : les personnes décédées à domicile, dans un établissement social, un Ehpad ou sur la voie publique sont présumées décédées du covid-19 (sans test PCR), les soins de conservation sont à nouveau interdits !!!
Objectif : faire remonter les décès (faussement) attribués au covid pour maintenir la stratégie du choc et de la peur et imposer la 3ème dose...


Pour quelle raison le gouverne-ment a t-il décidé de supprimer l'auto test comme une possibilité de pass sanitaire ? Il est pourtant payant contrairement au PCR ou au vaccin, il donne un résultat rapidement et il est fiable à 99.5% : il ne reste comme réponse que la volonté de nuire en supprimant une nouvelle liberté à la population et en l'obligeant à se faire injecter un produit expérimental génique !


On se demandait comment la France pouvait être le seul pays à n'avoir pas une proportion plus importante de malade du covid vaccinés à l'hôpital : on vient de comprendre comment, il s'agit encore d'une tricherie de l'état : 
Maitre bessi déclare que les hôpitaux en Guadeloupe ont pour ordre de déclarer le statut des vaccinés en non-vacciné ! Bien évidemment vous aurez compris que s'il le font en Guadeloupe il le font partout ! L'article


Incroyable, d'après le témoignage de cette infirmière les hôpitaux auraient reçu des consignes pour ne pas hospitaliser les vaccinés malades du covid ! Vidéo
On peut comprendre facilement pourquoi : cela va faire monter le taux de vaccinés malades hospitalisés et décrédibiliser complètement cette campagne d'injections expérimentales géniques inefficaces et dangereuses. Ceci est d'autant plus crédible que le taux de malades covid de personnes vaccinées est plus faible en France que dans d'autres pays comme le Royaume Uni ou Israël !


L'intention de tuer est toujours présente chez nos dirigeants psychopathes. La preuve par un arrêté du 13 déc 2021 :
L'objectif est d'empêcher les médecins de soigner et de guérir les malades COVID avec l'Azithromycine (qui est depuis longtemps reconnu comme efficace contre le covid).
Le médecin ne peut plus le prescrire que pour une angine et doit le prouver par un test !


" On aurait pu lui administrer des anticorps neutralisants " !
Ecoutez bien ce que dit le Doc ANNANE que l'on voit systématiquement sur les chaines fake-news dès qu'il y a une grosse connerie à dire : dans ce reportage nous assistons à une mise en scène destinée à démontrer aux hypnotisés que le fait d'acheter un faux pass peut avoir des conséquences mortelles !
Le Doc ANNANE se prend les pieds dans son tapis de mensonges et révèle malgré lui qu'un traitement existe pour les non vaccinés et par conséquent que les vaccins sont inutiles et même illégaux ! Lien vidéo sauvegardée ci-dessous.



Encore une preuve de l'irresponsabilité du gouverne-ment et de la volonté de nuire : le Vidal confirme que les vaccins ne sont pas interchangeables !